.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L.R.K

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:44

Sont beaucoup plus facile qu'avant Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 567388

J'me rapel quand j'etait petit je jouais sur megadrive et super nintendo, j'ai jamais fini un seul jeux, avant j'me disais "ouais mais j'etait petit Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 984695" mais la quand j'telechargé des anciens jeux qu'j'avais avant (en toute legalité) j'me fait buté comme une bite !! Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 63339

Alors que les jeux d'la new gen j'te les fait les yeux fermé et les doigts dans l'cul !!

Quesqu'il c'est passé entre temps ? Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 357445
Revenir en haut Aller en bas
stunn
RBien
RBien
stunn

Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:54

les realisateure des jeux se preocupent plus du graphisme du et de l'histoire du jeu de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:56

pas trop,jtrouve les histoires + detaillés

apres moi dans les jeux j'joue plutot en mode difficile direct,jtrouve pas sa super facile :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
K

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyDim 10 Mai 2009 - 2:09

bah oé mario se faisais touché par un gland et il crevait direct alors que là tu peux ramené 6 méchants d'un coup sur ton joueur il aura une fonction fureur du dragon qui les butteras tous un par un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyDim 10 Mai 2009 - 3:14

Moi j'trouve pas que c'etait plus compliqué avant, perso j'ai déjà finis des tas de jeux etant p'tit, et pareil maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:49

L.R.K a écrit:
Alors que les jeux d'la new gen j'te les fait les yeux fermé et les doigts dans l'cul !!

Quesqu'il c'est passé entre temps ? Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 357445

T'as appris a utilisé tes doigts de pieds ??

Parles pour toi, j'ai jamais finit un jeu que ce soit sur game boy ou sur DS xD c'est peut etre parce que j'm'y accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:46

Shenio a écrit:
pas trop,jtrouve les histoires + detaillés

apres moi dans les jeux j'joue plutot en mode difficile direct,jtrouve pas sa super facile :o)

Moi je joue pas en difficile apres c'est trop dure ! Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 984695

Nan mais genre GTA 4 par exemple, tu peut pas choisir la difficulté, bah moi y a pas longtemps j'te l'ai fini sans les codes, j'utilisais que le flingue, et j'l'ai fini en moins de 30 heures (j'ai gagné un trophée d'or Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 134504).

Alors qu'avant j'me rapel des jeux comme Kid Chameleon ou alex kid Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Yeux07 j'depassais pas le 3eme niveau ! No
Revenir en haut Aller en bas
stunn
RBien
RBien
stunn

Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:52

jlai GTA 4 il et pas trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:10

C'est clair que GTA4 est simple, mais joue à San Andreas ou Vice City, j'trouve qu'ils sont plus complexe. Moi SA j'l'ai jamais fini sans codes.
Sinan je sais pas, c'est vrai qu'les jeux d'nos jours sont plutot simple, j'fini tous les jeux qu'j'ai. Par contre CoD4 (j'ai pas testé le 5) bah en vétéran j'me fais déglinguer, personnell'ment.
Ca dépend des jeux j'trouve, certains ont une bonne difficulté (souvent tu peux choisir le niveau difficile ou facile ou moyen) et puis d'autres sont simples comme faire pipi dans une toilette.
Après quand j'étais p'tit je jouais pas beaucoup au Jeux vidéo.

Ps : J'ai citer des jeux sur lesquels on a parler sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:16

simplement les jeux sont plus simple car qui dit
j'ai fini le jeux ( j'ai tout vu ):
jvai acheté un autre !
donc voila c'est tout un bizness les jeux video
mai biensur ya pas que sa ya aussi comme chez plus qui a dit
pour les graphisme il sprenent plus la tete la dessu
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:00

Bah en général ils veulent vraiment privilégier le plaisir de jouer et rendre les jeux + accessibles (par exemple avec le nouveau PoP c'était leur objectif alors sans extrapoler c'est ptètre un élément de réponse). Aussi plus tu finis vite les jeux plus t'en achète j'suppose.

Ca dépend des gens aussi, perso j'finis God of war en mode normal en 11 h alors qu'en mode difficile t'en a qui le finissent en 6/7 h.

Sinon faut aussi dire que ça doit être hyper difficile de faire un jeu ni trop dur ni trop simple et qu'ils doivent avoir du mal à trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:45

bein ça dépend des jeux, en général les jeux asiatiques sont plus compliqués que les européens.
Mais bon, si on prend un jeu comme double dragon sur super Nintendo, j trouve quya des parties incensées! genre après avoir buter pleins d'ennemis sur plusieurs stages, tu dois passer sur des tapis roulants qui font 1millimetre sur l'écran. Donc t'es à 2 doigts de buter le big boss, mais tu glisse sur les tapis, ou tu sautes pas assez tôt pcq les putains de touches de la manettes sont raides, puis tu creves et perd tes 3 putains de vies pour tout recommencer du début :@ :@

bref...
Revenir en haut Aller en bas
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:48

Non , moi j'dit ces plutot que les realisateur font passé en tout premier les graphisme !! voila !! et le reste ils en pete les yecou
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:35

L.R.K a écrit:
Sont beaucoup plus facile qu'avant Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 567388

J'me rapel quand j'etait petit je jouais sur megadrive et super nintendo, j'ai jamais fini un seul jeux, avant j'me disais "ouais mais j'etait petit Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 984695" mais la quand j'telechargé des anciens jeux qu'j'avais avant (en toute legalité) j'me fait buté comme une bite !! Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 63339

Alors que les jeux d'la new gen j'te les fait les yeux fermé et les doigts dans l'cul !!

Quesqu'il c'est passé entre temps ? Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 357445

ok maintenant on sait que tu te met des doigts dans le cul en jouant ...

Et les jeux sont ptet plus facile mais j'pense qu'en mettant le niveau le plus dur c pas trop trop facile
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:09

c'est ca le truc,moi je joue avec u niveau de difficulté élevé,c'est plus complexe,et faut mieu réfléchir aux tactique a employé(ghost recon,call of duty,FPS,etc)
tu verra que tu mettre plus de temps a le finir vieu
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Krazy-E

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:44

sinon pour que ce soit un peu plus difficile tu joues avec les pieds, c pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:48

Ou la tete a l'envers, j'trouve stylé. Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 984695
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:33

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:06

Rien ne vaut un jeu ou faut se casser le crane plutot qu'un jeu ou tu sais direct ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:07

Te revoilà toi ? Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 700519

Au fait j'ai internet sur la wii j'te prend quand tu veut a mario kart ! Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui   Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux qui vous font le plus stresser
» Rejouez vous à de vieux jeux ?
» Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant
» vous trouvez une carte bleu ...
» Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-