.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xela
RBien
RBien
Xela

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2009

[Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée Empty
MessageSujet: [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée   [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:45

Salut tout le monde [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée 461480
Alors voila, avant je ne savais pas trop quoi acheter pour me faire mon propre home studio et j'étais perdu dans les préamplis, alim et tout ces noms barbares.
Mais j'ai trouvé la solution sur un site internet
http://fr.musicianuniversity.com/Enregistrement/Samson-G-TRACK_PAK_STUDIO.html

C'est ce que j'ai commandé perso (sur le ce site) et la qualitée est vraiment bonne pour un matériel simple !

Il y a un casque (super bonne qualitée)
Un pied de micro
Un anti pop
Un micro G-track avec carte son intégré (le micro est vraiment super, il se branche en USB est plug and play (rien un installé, tu branches et tu enregistres !) bonne qualitée !

Il y a même un logiciel pour PC avec, il s'apelle SONAR, mais la j'avoue je comprend rien il est vraiment compliqué d'utilisation !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Syron

[Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée   [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:55

Muais...
j'prefere avoir un apex 415,une alesis I/O2 alim phantom table de mix et préampli quitte a economisé tout sa putain d'mozafucka life !
Revenir en haut Aller en bas
Xela
RBien
RBien
Xela

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2009

[Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée   [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:06

Ouai mais la au moin pas de prise de tête. Tu branches et sa marche, c'est clair que sa fait moin pro, mais si tu mixes bien et que tu t'arraches un peu tu peux avoir un putain de résultat. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

[Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

[Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée   [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:12

Perso j'ai apex 435 un Xenyx 802 carte son integré a l'ordi et j'ai une qualité correct pour 150€ ^^

enfin vive les promos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kré-pÜ
RBien confirmé
RBien confirmé
Mc Kré-pÜ

Masculin
Messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

[Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée   [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:19

salut, j'viens de recevoir mon micro apex 435 et ma alesis IO/2 avec cubase LE, mais alors là....j'crois que j'aurais préferé le truc où tu branches et c'est parti.
J'arrive à rien, j'ai pas de son, j'suis en train de lire tout le "lisez moi" et à la moitié, je peux plus suivre parce que mon micro ne détecte rien.
Je sais pas comment faire [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée 357445 vous connaissez un peu les réglages de bases à faire déjà sur le pc (en dehors de cubase, juste sur window),???
Revenir en haut Aller en bas
http://mckrepu.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée   [Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conseil] Avoir un petit home studio de bonne qualitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-