.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J\'ai commencé à écrire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai commencé à écrire....   J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:24

Lol oui c'est ca, il va centrer sur livre sur toi ! J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Yeux07 pis quoi encore serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai commencé à écrire....   J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Lol oui c'est ca, il va centrer sur livre sur toi ! J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Yeux07 pis quoi encore serieux ?
Une petite anecdote je pense, mais je pense que je ne le saurais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai commencé à écrire....   J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:20

Jy-By a écrit:
[quote:7fb2=".:: CàmisOle ::."]Lol oui c'est ca, il va centrer sur livre sur toi ! J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Yeux07 pis quoi encore serieux ?
Une petite anecdote je pense, mais je pense que je ne le saurais jamais ![/quote]

Si tu sais lire, tu le sauras sans doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai commencé à écrire....   J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:30

Mais alors si ya aucune vérité, à quoi ça sert de débattre ? D'essayer de convaincre les autres que notre vision est la bonne alors qu'on est même pas certain d'avoir raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai commencé à écrire....   J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:10

ah ben c'est là toute la question, qui à raison?


Personne à raison en fait, la seule chose que nous faisons en réalité, lorsque nous débattons, c'est que nous pensons que notre vision est la bonne, alors puisqu'elle nous parait bonne, on éssai de faire penché la balance de notre coté.

Bien sur après, il y a quand même une logique aux chose. Par exemple lorsque des gens sont intolérant pour telle ou telle raison, il est logique de leur dire que leur manière de penser n'est pas absolue. Et que donc il ont droit de penser ce qu'ils veulent, mais c'est tout, ils n'ont pas le droit d'imposé leur vision des choses à ceux qui ne partage pas les même pensées ou idéaux.

Mais c'est la seule chose que nous puissions faire, sinon effectivement, il n'y a rien à faire d'autre que d'essayer de faire au moins comprendre notre point de vue, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai commencé à écrire....   J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:28

Ouais mais ce sur quoi on se base pour établir un raisonnement, si on est pas sûr que c'est basé aussi sur quelque chose de vrai, comment on peut défendre notre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai commencé à écrire....   J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:13

Ben deja rassure toi en te disant qu'aucun raisonnement n'est réellement basé sur quelque chose de vrai.

Même 2 + 2 reste un axiome de l'arithmétique, ce qui veut dire en définitif, que rien n'est vraiment vrai.

Sinon pour nos pensées ou nos raisonnements, on arrive à des conclusions, vis à vis des convictions qui nous paraissent vraie trés tôt. C'est à dire par exemple, qu'un mino de 3 ans qui grandit dans un environnement morale ou dogmatique quelconque, aura une tendance naturelle à prendre ces choses pour vraie et à les défendre. Il s'en suit que, celui la, relativisera toutes ses pensées vis à vis de ses convictions et n'en démordera certainement que trés difficilement, si la vie lui enseigne le contraire par ses experiences vécues.

Par exemple, nous avons défendu ensemble parmi d'autres, notre point de vue dans un topic dont je ne citerai pas le sujet pour pas créer de polémique, d'autres on défendu leur point de vu qui allait à contrariot du notre. Nous trouvions leur argument trop simple et illogique, alors que eux pensaient la même pour les notres.

Chaque logique est relative, même si parfois, une seule permet d'arriver à un compromis, de satisfaire tout le monde, pour arriver à une entente cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai commencé à écrire....   J\'ai commencé à écrire.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J\'ai commencé à écrire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive plus à écrire
» J'voulais écrire
» Ecrire un texte
» L'envie d'écrire
» Dox - Ecrire son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-