| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 3:02 | |
| - jo l'indien foncder a écrit:
- on s'en bat les couille, de ton rap de femelle
tu croit que tu te debrouille, mais tu clash comme une pucelle t'est tendu comme un string, cherie faut que tu destress m'entendu, arrete la frime, cherie bouche plutot t'est ptite fesse
ta changer de photos, ta voulut changer de style mais on sera jamais poto, la vie n'est pas si facile tu parle de vocabulaire,et tu parle de Q.I toi tes rimes pu le dictionnaire, je t'ai griller pour toi c'est cuit
tu sait je n'ai pas pour principe, de tailler des gamine surtout que t'est texte son vide, faut encore que tu bosse t'est rime mais vu que tu veut progresser, j'ai decider de faire ce clash ne te sant pas agresser, cherie faut pas que tu fache
mais il faut que tu sache qu'a 16 ans tu ne devrais pas jouer les sauvage tu n'est encore qu'une enfant prend le temp faut pas qu'tu passe a coter des bon moment et si jte clash prend sa comme un compliment. peace and love, amicalement.
peace Enfin tu te reveille! Parceque ton clash précedent..hmm Alors l'indien déjà je change pas de style Je m'adapte et jte burn en freestyle Le dictionnaire moi je connais pas Pas comme toi qui demande à ta mère Je sais que j'dois bosser mes textes Mais c'est le but du contexte Je ne joue pas les sauvage Je ne t'ai jamais dit que je suis sage Donc bref s'il te plait dégage ! |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 3:05 | |
| - lil-didi a écrit:
- Biien la miss contiinu comme sa
Arrete de m'faire des compliments et reponds très honnetement J'attends des clash et des vrais critik pas de belles lyriks ok jvé voter .. peace |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 3:28 | |
| Ok je lèsse tombè les compliments
tu veus des critique ton flow est est presque merdique Devant mon ordi la nuit je vois une momi Elle te ressemble normal t'es son sozi Tu sort pas assez de rime se sont petètre t'es limite Prouve nous que on a tore nous les mec !! |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 3:49 | |
| - lil-didi a écrit:
- Ok je lèsse tombè les compliments
tu veus des critique ton flow est est presque merdique Devant mon ordi la nuit je vois une momi Elle te ressemble normal t'es son sozi Tu sort pas assez de rime se sont petètre t'es limite Prouve nous que on a tore nous les mec !! Pas besoin de prouver quoi que se soit à des machos Qui dans le clash se prennent pour des pro', Mais regarde là c'est une impro J'écris dc jcompoz c com sa ke jmimpoz dan le milieu héhé.. oué jsui le sozi de la momi comme toi t'es le bouffon du roi, celui ki fé rire tou le mon dè kil aboi paske oué t pa un mec t kun chien vaziii ouvre ta grande geul ouhalla tu t'cass la geule |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 4:16 | |
| Ey je me relève pour occupé t'es lèvre Comme tu dit je suis kun chien mais toi étan ma chienne tu satisfais les besoin sans répondre tu exécute héhé je vois que t'es de bonne humeur & qu'on ta fait une fleure Lèsse tombè ouvre grand ta chate le grand matous a hate ^^ Je me prends pas pour un machos & encors moins pour un pro' envoyent ton impro j'ai vue que tu portait un fardo, et la je pense que t'es K-O je vois que sais leur pour dinbo donc lèsse tombé le rap et retourne dans ton berçeau !!! |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 4:27 | |
| - lil-didi a écrit:
- Ey je me relève pour occupé t'es lèvre
Comme tu dit je suis kun chien mais toi étan ma chienne tu satisfais les besoin sans répondre tu exécute héhé je vois que t'es de bonne humeur & qu'on ta fait une fleure Lèsse tombè ouvre grand ta chate le grand matous a hate ^^
Je me prends pas pour un machos & encors moins pour un pro' envoyent ton impro j'ai vue que tu portait un fardo, et la je pense que t'es K-O je vois que sais leur pour dinbo donc lèsse tombé le rap et retourne dans ton berçeau !!!
Moi KO ? non je crois pas! mais c tellemn bof ke jpren pa la peine de repondre |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 4:32 | |
| Ouaii javous j'aii de gros prograis a faire mais bon je progresse en lachent se que je peus et en même temps j'ameliore
Thanks pour se clashe je vais ameliorer sa puis voila
aller peace |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 4:39 | |
| |
|
| |
jo l'indien foncderJeune RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 12 Juil 2009 - 9:04 | |
| j'ai n'ai pas de temps a perdre pour te repondre alors en 2, 3 phrases je m'demerdre pour te faire comprendre que t'est clash pu la merde c'est a si m'epprendre
si quelqu'un doit degager ben va si cherie bar toi car ici t'est en danger surtout a clasher contre moi
nique sa mere l'inspi deborde de mon cerveau alors jcontinue de-spi facile contre qulqu'un qu'ya pas lnivo rivaux j'en ai des tas tous finisent dans l'caniveaux alors fait pas la maline genre tu sait rapper car c'est faux rapidement j'telimine violent comme un coup de fau un coup d'feu ecoute c jo qui te tire dessus c un fou joue pas la nimpho arrete de m'sucer la bite evite de parler d'ma mere tu prend des risque une grosse claque dans la tete voila ske tu merite |
|
| |
snoopRBien en herbe
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Jeu 16 Juil 2009 - 18:42 | |
| apparement tes plus vierge avoir comment tu tes fait défoncé avec des parole sensé toi qui voulais rap tes qu une raté et je continu a sauté tu croix metre les gens en danger avec tes clache fait a coté d une vache faut que tu sache que kamini la deja fait alort lache la fair meme si tu y croix dure comme fer retourne chez frere kamini et dit lui d arrèté de foutre la honte au black avec sa fausse kam tous comme toi et ta face de blat(cafard) |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Jeu 16 Juil 2009 - 19:27 | |
| Yo le vieux nouveau commence a se chauffé attention |
|
| |
snoopRBien en herbe
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Jeu 16 Juil 2009 - 22:45 | |
| tkt le jeune comme tu dit l ancien se chauffe et tkt si tu te chie deçue je ces changé les couche tétine dans ta bouche et je te couche |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Jeu 16 Juil 2009 - 23:16 | |
| Ouvre un new sujet et on clashe l'ancétre |
|
| |
snoopRBien en herbe
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 17 Juil 2009 - 0:13 | |
| je voix que tu ces reconnaitre ton vrai maitre que tu respecte en m apl l ancetre |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 17 Juil 2009 - 0:14 | |
| |
|
| |
snoopRBien en herbe
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 17 Juil 2009 - 0:52 | |
| |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 20 Juil 2009 - 16:27 | |
| - snoop a écrit:
- apparement tes plus vierge avoir comment tu tes fait défoncé avec des parole sensé toi qui voulais rap tes qu une raté et je continu a sauté tu croix metre les gens en danger avec tes clache fait a coté d une vache faut que tu sache que kamini la deja fait alort lache la fair meme si tu y croix dure comme fer retourne chez frere kamini et dit lui d arrèté de foutre la honte au black avec sa fausse kam tous comme toi et ta face de blat(cafard)
Hey oui chéri je me suis fait défoncé avec des lyricks Mais rien à foutre car je prend mon pied..jkiff critik Mhh j'aime ça quand tu te defoules sur moi, continue ça m'exite Enfaite hier j'ai vu ta soeur avec ton best sur un site X Je suis fière de ma couleur, car elle represente l'explicit Le noir synonyme d'espoire, je continuerai d'y croire!! Snoop tu te l'as joues boss, mais regarde t'as une boss Je sais que je te fais bander, mais arrete de rever ... |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 20 Juil 2009 - 16:29 | |
| |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 20 Juil 2009 - 16:41 | |
| - jo l'indien foncder a écrit:
- j'ai n'ai pas de temps a perdre pour te repondre
alors en 2, 3 phrases je m'demerdre pour te faire comprendre que t'est clash pu la merde c'est a si m'epprendre
si quelqu'un doit degager ben va si cherie bar toi car ici t'est en danger surtout a clasher contre moi
nique sa mere l'inspi deborde de mon cerveau alors jcontinue de-spi facile contre qulqu'un qu'ya pas lnivo rivaux j'en ai des tas tous finisent dans l'caniveaux alors fait pas la maline genre tu sait rapper car c'est faux rapidement j'telimine violent comme un coup de fau un coup d'feu ecoute c jo qui te tire dessus c un fou joue pas la nimpho arrete de m'sucer la bite evite de parler d'ma mere tu prend des risque une grosse claque dans la tete voila ske tu merite J'kiff prendre des risks alors appel Agence tout risk Bref je merite une clak vazi donne et jte plak j'sais ke sa tfé kiffé de croire ke tu pe m'atteindre Dc vazii kiiff la vybz bb car mon nivo tu ne pourra l'atteindre jsui pa la boss.. jsui da boss u know? bon ptèt pa en clash oh Mais je te niike à dotre nivoo...u know? |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 20 Juil 2009 - 16:42 | |
| - lil-didi a écrit:
pk mdr?? raconte cki tfé rire.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
| |
|
| |
| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|