| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 22:57 | |
| Ton style c'est comme bob marley sans les wailers Johnny sans la harley los angeles sans les lakers Tu fait ta belle dans le Clash tu n'est qu'au statut d'minus Jbaisse ma braguette magique,vien donc sucer mes dragibus Appelles moi H.potter, tu pomperas ma baguette magique Mes phase s'enchainne, suis-je dans une forme olympique ? Sans déconne sa reste peace, contact moi par MP ma puce Malgrès que ton cul et si large qu'on y passe 4 airbus..
Peace. |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 25 Avr 2009 - 19:17 | |
| lol pas mal du tout... mais jsuis pas une pute désolé si t'es en rute... |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mer 29 Avr 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
Tony76Banni
Messages : 160 Groupe : F*** the World Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 2 Mai 2009 - 2:26 | |
| Le jour ou je rigolerais devant un film x, t'en sera la star et tellement t moche ton compagnon de scène sera un clebbard
Tu reves constamment a ce que je vois, tu t'imagine en bugatti verrone comment faire vu que tu frappes comme taiwo et moi comme Veron
T'as la puissance mais pas la précision, je le vois dans tes phrases mon rap en formule 1 , le tiens en camion, t a la ramasse
Je suis le diamant pure, qui quand tu le vois te défases on dit que pour m'avoir, tu tapinerai dans une impasse
Impasse LadySRI, pas cher a consommé sur place, du lourd pas au niveau des sensations mais du prix moins cher qu'a carrefour
Je te jure elle distribue des cartes avec son blazz tamponnés la 11 éme fois, pipe gratuite, sa c'est réservé aux abonnés
Peace LadySRI |
|
| |
CROS-KORBien confirmé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 2 Mai 2009 - 2:34 | |
| |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 3 Mai 2009 - 0:53 | |
| euh ouais okey mais change de discours là c'est bon toujours me traiter de chaudasse c'est lourd! mais bon jte comprend vu ton manque de vocabulaire tu dois sortir des paroles en l'aire... pr ton K plus rien à fair |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 4 Mai 2009 - 14:30 | |
| |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 6 Juil 2009 - 15:55 | |
| Bon y'a plus personne pour venir test? Non !!! c'est pas drole je m'ennuie ! Allez venez !! |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 6 Juil 2009 - 16:59 | |
| SRI est de retours mais elle va vite repartir, ici elle n'a pas d'avenir Tous ses discours vont vite se finir, tu es une sous-marque et moi en cachemir
Allaise hop, cimme le Hip ça fait Bip m'as victoire ta face sur le trottoire Enfin le Uc je voulais dire la est ta critique tu te débrouille bien, enfin un espoir! |
|
| |
jo l'indien foncderJeune RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 7 Juil 2009 - 22:13 | |
| et yo nike sa mere ladysri, j'voulais pas te clasher mais en temp qu'rappeur en serie, j'pouvais pas laisser passer
tu fait la belle sur la plage, limite en train de te doigter moi j'petrais bien ton coquillage, de ma bite j'te ferait gouter
une jolie fille comme toi na rien a faire sur rap battle sur l'trottoire tu fré des exploit l'but serais que tu racole si tu veut moi je t'emploie mais le benef c'est pour ma geuele et si tu fait pas 5000 pa mois, bitch tu goutera a mon gun |
|
| |
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 7 Juil 2009 - 22:28 | |
| suce moi les boule, ma poule, c'est cool, sa roule, jsuis qu'un maboule, donne moi une cagoule, que jbrake la foule, jdeboule, avec la haine d'un pit bull, c jo l'indien foncder, va zi bouche ton boule, cherie fait moi bander.
je sait sa a pas grand chose a faire la mais j'avais envie de le poser lol |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 7 Juil 2009 - 23:41 | |
| - jo l'indien foncder a écrit:
- suce moi les boule, ma poule, c'est cool, sa roule,
jsuis qu'un maboule, donne moi une cagoule, que jbrake la foule, jdeboule, avec la haine d'un pit bull, c jo l'indien foncder, va zi bouche ton boule, cherie fait moi bander.
je sait sa a pas grand chose a faire la mais j'avais envie de le poser lol pff sa m'soul pour la meme cause SEX SEX et vas-y tjrs la mm chose! vocabulaire très faible comme ton Q.I je comprend mieux..attend je t'instruit Moi jsui DA BOSS LadySRI tu suis? Toi t''es dans DA FOSS jo l'indien foncder.. tu suis? BREF sérieux.. ça vaut pas le coup... continue et je te met à bout.. peace |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 7 Juil 2009 - 23:51 | |
| - bad eye a écrit:
- SRI est de retours mais elle va vite repartir, ici elle n'a pas d'avenir
Tous ses discours vont vite se finir, tu es une sous-marque et moi en cachemir
Allaise hop, cimme le Hip ça fait Bip m'as victoire ta face sur le trottoire Enfin le Uc je voulais dire la est ta critique tu te débrouille bien, enfin un espoir! hey bad eye ça fait longtemps tiens.. tu t'crois toujours aussi malin hein..? mdr tu me parles de sous-marque Mais regarde je me démarque Dans le rap je dérappe mais je t'attrape Et mdr tu m'parle d'espoire Mais pas besoin d'y croire Dans ta vie c'est le brouillard Dans le rap j'suis débrouillarde.. LadySRI reviens Et oui les copins avec mes clash à la con mais c'est pas le mieux que j'peux faire bouffon Bad eye... peace et RIP |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 7 Juil 2009 - 23:53 | |
| ah oui bad eye ne me parle pas de cul car mon texte tu vas le bouffer cru |
|
| |
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mer 8 Juil 2009 - 12:44 | |
| on s'en bat les couille, de ton rap de femelle tu croit que tu te debrouille, mais tu clash comme une pucelle t'est tendu comme un string, cherie faut que tu destress m'entendu, arrete la frime, cherie bouche plutot t'est ptite fesse
ta changer de photos, ta voulut changer de style mais on sera jamais poto, la vie n'est pas si facile tu parle de vocabulaire,et tu parle de Q.I toi tes rimes pu le dictionnaire, je t'ai griller pour toi c'est cuit
tu sait je n'ai pas pour principe, de tailler des gamine surtout que t'est texte son vide, faut encore que tu bosse t'est rime mais vu que tu veut progresser, j'ai decider de faire ce clash ne te sant pas agresser, cherie faut pas que tu fache
mais il faut que tu sache qu'a 16 ans tu ne devrais pas jouer les sauvage tu n'est encore qu'une enfant prend le temp faut pas qu'tu passe a coter des bon moment et si jte clash prend sa comme un compliment. peace and love, amicalement.
peace |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Jeu 9 Juil 2009 - 23:15 | |
| |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 1:33 | |
| Okay Pour le délire je tape la pose, je m'inpose & je t'éxplose Yeh la miss qu'es tu faiis dans le RaP ? t'es Riime sont a peiin comique Et juste liirique Tu te fais passer pour une poétique Maiis tu est juste Pudique Les meuf comme toii je les compare a mobidique Sans rencune ton flow n'es pas près de deveniire un disque Peace |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 2:43 | |
| - lil-didi a écrit:
- Okay Pour le délire je tape la pose, je m'inpose & je t'éxplose
Yeh la miss qu'es tu faiis dans le RaP ?
t'es Riime sont a peiin comique
Et juste liirique
Tu te fais passer pour une poétique
Maiis tu est juste Pudique
Les meuf comme toii je les compare a mobidique
Sans rencune ton flow n'es pas près de deveniire un disque
Peace Hey lil didi Mes rimes sont pas faites pour etre comik Mais sont là pour t'atomiser en lyrick Apprends d'abord à écrire car tu m'fais golri Devant LadySRI tu péris et je ris Je t'explik là c'est l'heure de ta mort Désolé je n'aurai aucun remord Avec ton clash merdiik qui n'a aucun sens Tes mots et tes rimes partent dans tous les sens ps:Mon but n'est pas de faire de disque C'est celui de prendre des risques |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 2:45 | |
| Biien la miss contiinu comme sa |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 11 Juil 2009 - 2:48 | |
| Yo tu peux juste allé voter dans clash rapide : la page clash & clashe stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
| |
|
| |
| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|