| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Si.RoccoRBien confirmé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mer 22 Avr 2009 - 0:08 | |
| Hi hi, j'ai des lacunes en calcul, Mais si je ne m'abuse, ma buse M'annonce qu'y'aura 5-3 pour moi Pas besoin de produit farmaceutique Pour faire une ferme à moustiques JAI TOUT GAGNER |
|
| |
Si.RoccoRBien confirmé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mer 22 Avr 2009 - 0:21 | |
| Nan nan serieux j'arrête les conneries T'exhibes ton corps sur Rap-Battle Mais pour les rimes t'as que d'la gueule Ton vocabulaire est égal à celui d'un cul qui défèque La pauvresse de tes rimes m'a convaincu que t'étais un fake Madame sait qu'elle fait d'la musique pas nette Alors elle fait du tourisme sexuel sur internet Tu t'feras plus d'argent en vendant ton corps que tes textes Ta photo attire l'oeil mais pour les meuz je suis perplexe Voila qqch de serieux par rapport à vous les mecs, menagez la pas paske c une meuf |
|
| |
Jah-CreationJeune RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mer 22 Avr 2009 - 0:55 | |
| - Si.Rocco a écrit:
- Nan nan serieux j'arrête les conneries
T'exhibes ton corps sur Rap-Battle Mais pour les rimes t'as que d'la gueule Ton vocabulaire est égal à celui d'un cul qui défèque La pauvresse de tes rimes m'a convaincu que t'étais un fake Madame sait qu'elle fait d'la musique pas nette Alors elle fait du tourisme sexuel sur internet Tu t'feras plus d'argent en vendant ton corps que tes textes Ta photo attire l'oeil mais pour les meuz je suis perplexe Voila qqch de serieux par rapport à vous les mecs, menagez la pas paske c une meuf mdrrrrrrrrrrrrrrr ça sérieux c'est calé man en tout cas moi sa m'a fait golri peace |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Jeu 23 Avr 2009 - 12:35 | |
| - Jah-Creation a écrit:
- "les mec a la pelle" moi j'fous les tass a la poubelle
lady SRI la nouvelle poulle de luxe avec cuiss mais sans aile moi chui en mode bling autour du cou j'ai une gross chaine chui un aimant sur c'forum en 2 4 6 j'ai trouvé la gross chienne bon okey ça sert à rien de continuer t'as toujours rien compris mes lyricks sont mes armes et je te met en larmes ton clash n'a aucun prix ..... breffons |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Jeu 23 Avr 2009 - 12:40 | |
| - nice flow a écrit:
- Arreter le clash votre rap est trop peace ,
Je suis ici pour te mettre une tape , une sodomie , sur toi j' pisse
Tu va pouvoir sucer ma teube et jouir comme clara morgane , Tu va en redemander , pire q 'une chienne , tu va revenir comme un slam ,
Moi je dis retourne a tes poupées et tes godes miniature Cherche pas a me contourner mode chiennasse , j ' vais t 'enlever c 'est sur ,
Les p'tites tepus comme toi je les prend dans tous les sens , Alors va faire la pute en te faisant enculé cest ce que j ' pense . hey chéri tu sais quoi ? Tu me traites de pute mais awa Mais va voir ailleurs tu verras mes lyricks aussi flex que dawa breff si je suis une tepu... demande à ta mama pourquoi je l'ai vu? Ps:héhé oui tu me cherches donc tu me trouve (dzl davoir mi la mama dan le clash...) mé jsui pa une pute ta pigé héhé mais tkt je suis peace&love héhé |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Jeu 23 Avr 2009 - 12:45 | |
| - Si.Rocco a écrit:
- Nan nan serieux j'arrête les conneries
T'exhibes ton corps sur Rap-Battle Mais pour les rimes t'as que d'la gueule Ton vocabulaire est égal à celui d'un cul qui défèque La pauvresse de tes rimes m'a convaincu que t'étais un fake Madame sait qu'elle fait d'la musique pas nette Alors elle fait du tourisme sexuel sur internet Tu t'feras plus d'argent en vendant ton corps que tes textes Ta photo attire l'oeil mais pour les meuz je suis perplexe Voila qqch de serieux par rapport à vous les mecs, menagez la pas paske c une meuf enfin du vrai dans ce topic mais pa grav jte nik sans ocune étik mes lyricks sont atomik et mon flow diabolik si g fé stopic c pr progresser jsai ke mé rime jdoi lé arrangé laisse tomber l'option d'etre tepu paske ces trucs la ça pu jpréfer méclater à te clasher ke de mfair sr lnet scrashé par des hommes pa net ... le matin a 6h c hot pr le clash mdr |
|
| |
Just Don't Give A FuckRBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 4:07 | |
| Puisqu'il faut combattre une nana surtout aussi nulle que ca Vrémen je ne voi pa une nana qui fait le mec c'est obscéne et sa mfé dla peine Ques ske je fou kontre cette nana T'enerv pa parcke ta té ragnagna Mais stu ve marion jpe tla metre dan lfion en soumisson et domination mais ski konte c ke tu boufera mé morpion
Dernière édition par Just Don't Give A Fuck le Ven 24 Avr 2009 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 11:15 | |
| heee just don't give a fuck,, bien le pompage des rimes d'eminem dans 8miles,,,,,,hahahaha je t grillé poto, moi aussi j'ai regarder les bonus, hahahaha mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 11:29 | |
| ouai cé pas cool, c'est shiant les gens qui viennent mettre des copié coller.
Non mais dam toui, avec ta gueule j'en fais de la bouillie Tu sens le cramoisie, tagueule! tu fais de la daube comme Fiauri Ou du Laurie n'importe comme Garou t'aime le spetite filles Que d'la broutille, ta le corps en pateachou tu fais le gorille mais t'es trop gentil et moi un Gran Loup alors fini les conneries tu n'es pas diziz et tu te fais fuck you allez mec t'es fini
C'est pour don't fuck a give truc... Fais un clash sérieux, le mec copie et il votes les autres Il veut faire sa version de perpignan en se mettant a la faute. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 11:38 | |
| lady sri jusque maintenant,je trouve que j'ai ete tres conscillient, vas y ferme ta gueule a present,sauf si c pour avaler mon gland,
tu es jolie c'est vrai,alors arrete le rap, et dirige toi dans la mode, au clowny t l'boulet,tu passe a la trappe,n'oublie pas ton gode,
rentre donc chez ta mere, car tu sais que la vaisselle t'attend, tu dois passez la serpillere, et rase toi les aisselles,c'est indécent,
d'avoir autant de poil a ton age, tu ressemble a 1 gorille, je te fourre ta machine a cirage*, et sur mon membre tu frétille,
vas y je te passe mes habis, bin oui pour toi il y a du repassage, essaye de pas faire de plis,si t'es gentille t'aura droit a 1massage,
mais a ce qu'il parait,je suis pas ton type,car t'es pour les femmes, leche ma raie,apres 1bonne pipe,tu verras que les mec c formidable!!!!
*boite a cirage= bin dans t fesses, pour rester polis lolll
sans rancune , juste un clash ma belle,,, peace ;-) |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 11:39 | |
| hahaha putain il y a qd meme des boulet de pompeur de queue, mdrrrr |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 12:05 | |
| ouai gros bein que tu le sosi peu êtr epas t'as tout a fait raison. Vaut mieux écrir eune merde qu'on a écrit soit même que quelque chose de bien qu'on a copié hé hé.
Lady SRY lankaise quand elle clash nous fais une mauvaise mayonnaise. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 12:24 | |
| hahaha c clair,, vas y mama va me préparer mon diner ma puce, et apres un peu de couture, mdrrrrrrrrrrrrrrr je déconne ma belle t'inquiete, je suis pas un gros macho, c juste un délire,, alors le prend pas mal, peace |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 12:41 | |
| bon okey j'avoue je sais que je te fais bander franchement je suis désolé chéri ça fais mal car jamais tu m'aura, ça m'serai fatale ta pas assez d'endurance pour moi, laisse tomber bha oui avec toi je décollerai pas pour le paradis Mais c'est une descente au enfer je te le dis breffons je clash pas les bouffons donc kiss allez à plus tard l'ami...je gliss |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 12:44 | |
| tu me traite de pute j'sais que jte met en rute mais laisse tomber la lutte tu sais ke c moi ki tbutte |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 13:07 | |
| j'tai pas traitée de pute?????????????
ton clash c'étais pour moi???
sinon essaye de faire 1retournement et allonge t meuz, ca sonnera mieux,, enfin c'est qu'1conseil, apres tu fais ce que tu veux.. |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 13:27 | |
| tu dis que tu veux progresser mais a ce que je vois tu tournes en rond. des gens te donnent des conseils mais t'écris encore des merdes.
Le message c'est pour Lady |
|
| |
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 20:31 | |
| Parceque j'écoute Patrick Bruel tu crois m'attaquer, j'écoutes de l'opéra de temps en temps, B-real, alkpote, metalica, moi j'suis ouvert d'esprit donc la culture j'pense que c'est trop haut pour toi.
Ah! c'étais un clash, bah retourne taffé alors surtout si tu te prend au sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Avr 2009 - 20:36 | |
| Deja jtatak pa parcke técoute patrick bruel parcke moi jécoute pas ke du R.A.P nn plus !! c juste parcke touvre tg pour rien c'est tout sinn sans rancune . ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
| |
|
| |
| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|