| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jah-CreationJeune RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 0:58 | |
| moi j'ai toujours était du coté des jolies filles^^ |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 1:06 | |
| lol okey merci mais la tu clash ou tu tailles désolé j'suis peace mais j'veux progressé merci de ton compliment mais jfais pas de détailles l'ami montre moi ce que tu sais faire tu veux aller au schelter? alors clash moi on verra
peace |
|
| |
Jah-CreationJeune RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 1:12 | |
| alors kom sa sa veut clashé sa veu fair la belle bienvenue en plein cauchemar car moi c'est la bete je suis unik alors je n'me mélange pas je vends là tass alors ne me dérange pas t pas cendrillon a minuit c ton string ke tu perd arivé dans la street loin des plages t'es du-per |
|
| |
Jah-CreationJeune RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 1:13 | |
| |
|
| |
Jah-CreationJeune RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 1:20 | |
| yo alors j'attend la reponse chérie^^ |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 1:51 | |
| - Jah-Creation a écrit:
- alors kom sa sa veut clashé sa veu fair la belle
bienvenue en plein cauchemar car moi c'est la bete je suis unik alors je n'me mélange pas je vends là tass alors ne me dérange pas t pas cendrillon a minuit c ton string ke tu perd arivé dans la street loin des plages t'es du-per j'fais pas la belle je suis belle héhé c'est pas moi qui le dit, les mecs je les ramasse à la pelle normal je suis LadySRI j'ai remarqué que es une bete lol pas plus fort qu'un insecte mes lyricks sont bètes tu es l'unique winner mdr pour toi c'est Game over je perd mon string ? lol DRING DRING réveilles toi tu t'es cru chez ta mama j'suis pas une tepu dans la street perdue tu t'es trompé de cible, ton clash pu |
|
| |
Jah-CreationJeune RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 13:58 | |
| "les mec a la pelle" moi j'fous les tass a la poubelle lady SRI la nouvelle poulle de luxe avec cuiss mais sans aile moi chui en mode bling autour du cou j'ai une gross chaine chui un aimant sur c'forum en 2 4 6 j'ai trouvé la gross chienne |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 14:19 | |
| "moi chui en mode bling autour du cou j'ai une gross chaine" "je suis unik alors je n'me mélange pas" T'as l'air de beaucoup t'inspirer de Booba dans tes texte Jah-Creation |
|
| |
nice flowNouveau
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 15:27 | |
| Arreter le clash votre rap est trop peace , Je suis ici pour te mettre une tape , une sodomie , sur toi j' pisse
Tu va pouvoir sucer ma teube et jouir comme clara morgane , Tu va en redemander , pire q 'une chienne , tu va revenir comme un slam ,
Moi je dis retourne a tes poupées et tes godes miniature Cherche pas a me contourner mode chiennasse , j ' vais t 'enlever c 'est sur ,
Les p'tites tepus comme toi je les prend dans tous les sens , Alors va faire la pute en te faisant enculé cest ce que j ' pense . |
|
| |
nice flowNouveau
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 15:40 | |
| Dsl mon ordi a peter jai recommencer un compte cest flow-blue |
|
| |
W.I.PRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 16:17 | |
| |
|
| |
Jah-CreationJeune RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 16:23 | |
| je n'me mélalange pas c vrai booba l'a dit mec j'dit pas l'contraire apré s reprendre 4 mots c pas le liryc alors ke c just d rime pour déliré c pa cke japel du pompage et pi le cou dla chaine c plutot site moi un rapeur ki na pa fai une rime avec sa |
|
| |
W.I.PRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 16:30 | |
| Alor tu reconnait ta faute t'as pompe Booba. |
|
| |
LBJeune RBien
Messages : 38 Age : 34 Groupe : mtl514 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 17:35 | |
| des fille comme toi jen nai rever mais elle son fini par pleuré tu c'est que ses moi qui va gagné alors leve ton drapeau blanc et fais le bien agité moi jcontinue mon rap jprend pas de pause pas oubligé de demandé on c toute la cause et oui.cette beauté fausse elle sert pas a grand chosse |
|
| |
Jah-CreationJeune RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 19:20 | |
| - W.I.P a écrit:
- Alor tu reconnait ta faute t'as pompe Booba.
premierement pompé c'est usr un clash ou un free pas sur un delire deuxiemement 4 mot en commun c'est pas du pompage sa peut arriver c'est comme sa troisiemement tu peut toujours chercher y'a rien d'pomper ni dans mes clash ni dans mes free les seul lirycs que j'ai deja repris c'est les miens peace. |
|
| |
W.I.PRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 19:25 | |
| Si tu le dis man moi Chui po la pr juger personne.Respect mec |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 19:34 | |
| putin j'vous laisse entre vous la |
|
| |
W.I.PRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 19:41 | |
| Tu m' test petit sois plu precis |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 20:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Avr 2009 - 21:30 | |
| Lol j'ai dis ça comme ça Jah-Creation, c'était pas un reproche destresse ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
| |
|
| |
| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|