| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 23:53 | |
| - LadySRI a écrit:
- Yekou a écrit:
- LadySRI a écrit:
- Levrette c'ma poz préf
hum.. p'tit à p'tit tu t'ouvres à moi, J'vais t'faire craquer, bientôt, tu va finir chez moi Je m'ouvre à toi Mais je ne m'offrirai jamais à toi J'ai déjà craquer mais pas sur toi Je finirai chez toi le jour de ta mort Oula! j'tai véxée, pour que sa n'rime pas à la fin! Tu souhaites vraiment ma mort? |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 1 Déc 2009 - 0:20 | |
| xD cété pa un clash xD jsouhaite la mort de personne jdélire |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 1 Déc 2009 - 12:36 | |
| - LadySRI a écrit:
- kame a écrit:
- yekou enfoiré fait peter ton clash qu'il comprenne que nouveau
ne veut pas dire incompétant !!!!
Stop dessuite lady Sri tes clash d'adolesente puent la mort le hip-hop est deçu degage tu t'crois blessante mais tu as tord
si tu suce comme tu pose vos mieux donné notre bite au diable tu t'habille en prada et alors ? quand t'es sur beat c'est innaudible
a 17 pige t'es bien la reine des salope te prendrais tu pour lil' kim ? est-ce que tu pige t'as rien d'une top j'te pendrais comme une victime
tu parle trop mal "shupa " toute façon tu part deja en sucette t'as choppé froid ? pourtant quand j't'ai baisé ta gardé tes chausette
maintenant tous l'monde sait que ton style déshabille pas complet c'est la compete kame le con t'pete mais c'est comme ça qu'on t'plait !!
hahahahahahaaha c'etais juste un echauffement je suis resté gentil garçon !! ok chéri je suis la reine des salopes Attend deux seconde que j'finisse ma clop Sa y'est c'est bon tkt c'est bon j'finirai pas en clok Kame arrete de te shoot a la cam Et oui tu es bien HS face a une femme Monte le level, montre moi ta ficelle (string) J'vais te défoncer comme une pucelle Avec un gode de mère macrelle je lache voila le clash de batard et toi c'est une reponse de merde que tu m'sort !!!!! lady suceuse de jonc arrette le rap et continue a tapiner sa te rapportera plus et ton mek connu bientot mondialement doit avoir un pois chiche parseke serieux t'as pas l'aire tres intelligente avec tes vieille phases a la mystik muhahhahahaha !! pas un moment j'ai trouvé que t'as fait un truk de bien sur tous le topik que de la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! t'as pas honte ? |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 1 Déc 2009 - 13:20 | |
| - kame a écrit:
- LadySRI a écrit:
- kame a écrit:
- yekou enfoiré fait peter ton clash qu'il comprenne que nouveau
ne veut pas dire incompétant !!!!
Stop dessuite lady Sri tes clash d'adolesente puent la mort le hip-hop est deçu degage tu t'crois blessante mais tu as tord
si tu suce comme tu pose vos mieux donné notre bite au diable tu t'habille en prada et alors ? quand t'es sur beat c'est innaudible
a 17 pige t'es bien la reine des salope te prendrais tu pour lil' kim ? est-ce que tu pige t'as rien d'une top j'te pendrais comme une victime
tu parle trop mal "shupa " toute façon tu part deja en sucette t'as choppé froid ? pourtant quand j't'ai baisé ta gardé tes chausette
maintenant tous l'monde sait que ton style déshabille pas complet c'est la compete kame le con t'pete mais c'est comme ça qu'on t'plait !!
hahahahahahaaha c'etais juste un echauffement je suis resté gentil garçon !! ok chéri je suis la reine des salopes (t'as au moins raison sur un point! ) Attend deux seconde que j'finisse ma clop (??) Sa y'est c'est bon tkt c'est bon j'finirai pas en clok (???) Kame arrete de te shoot a la cam (????) Et oui tu es bien HS face a une femme (?????) Monte le level, montre moi ta ficelle (string) (??????) J'vais te défoncer comme une pucelle (???????) Avec un gode de mère macrelle (????????????????????????????????) je lache voila le clash de batard et toi c'est une reponse de merde que tu m'sort !!!!! lady suceuse de jonc arrette le rap et continue a tapiner sa te rapportera plus et ton mek connu bientot mondialement doit avoir un pois chiche parseke serieux t'as pas l'aire tres intelligente avec tes vieille phases a la mystik muhahhahahaha !! pas un moment j'ai trouvé que t'as fait un truk de bien sur tous le topik que de la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! t'as pas honte ? Continues à ouvrir ton petit minou en réalité, parsque virtuellement t'es pas bonne du tout lady!
"Si tu baises aussi bien qu'tu rap" - ben merde alors.. Tu devrais peut-etre passer au broutage de moules!
En clair, va clasher des meufs, pour l'instant t'as atteint personne içi, on a fait que t'faire tourner d'bites en bites!
Clash avec une fille qui veut nous la mettre a 16ans, en restant toujours au même niveau, c'est pas demain la veille!
T'as juste fais trembler mon zobe, comme dis dernièrement!
J'ai vu aucune évolution sa mère, j'ai l'impression d'baiser toujours la même bitch, dans les mêmes positions sans qu'elle m'renvoi rien, j'lui fait du bien, mais pas elle!(J'restes gentil, parsque c'est moi qu'est décidé d'venir posé içi, ton taff me fait rire, voilà tout amandine! ) PS: C'est pour ton buzz! Mais réfléchis-y quand même PS2: Amandine du 38 rap mieux que toi! Si tu connais pas, tape le nom en gras sur youtube et tu verras c'est quoi du rap! allez, a+ Chupa Chupa! Peace & Sunshine |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mer 16 Déc 2009 - 23:58 | |
| mmhhh ptète ke le clash né pa pr moi, enfin non ptète ke vou zete a fon dedan, mé moi jfé sa pr le plaizir pr le délire ;)
peace love |
|
| |
SetylRBien en herbe
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 12 Fév 2010 - 13:41 | |
| 2-3 puchlines dans tes crocs aprés sa on verra si tu mords, t'es pas le king gros, souviens toi le lion est mort, welcome to the jungle, ici tu tfais eclater la rondelle, et si par chance tu croise mon gun tu courra plus vite qu'une gazelle, rien qu't'encaisse depuis t'taleur ta + kla peau sur les os, encore une rime te voila bon pour le zoo |
|
| |
shaynoRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 15 Fév 2010 - 16:29 | |
| ok jpose une faze me voila en despi, arete avc tes peace and love jv finir par croir ke tes une hippie, mon flow es une turi le tien es pluto bof sur le trone du rap tu tacroupi dan lclash tu es mon eleve je sui ton prof ke tu na pa lnivo,jesper que sa tu la compris tu msere soufre douleur,d kjen es fini avc toi jte fou dan lcofre |
|
| |
NoNameRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 15 Mar 2010 - 20:17 | |
| j'ai suivi ton historique tout au long de ce topik et ca pique - après ton cul t'as toute une clique mais tu riposte version analgesique à base de morphine tu m'a fait pioncer t'es même pas coquine et tu tourne en rond tel un poisson rouge tes clashs font ronron tu jacte comme une courge ma belle + d'1 an ici de passé parait que t'as évolué moi j'sais pas j'ai pas regarder si tes seins ont poussés en général j'suis cool j'aime pas etre chan-mé mais vu ton p'tit boule je te mettrai bien une fessée pour finir et en résumé je crois que ton papa t'as mal elevé viens voir tonton NoName faut tout recommencer |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 3 Juil 2010 - 4:05 | |
| - NoName a écrit:
- j'ai suivi ton historique tout au long de ce topik
et ca pique - après ton cul t'as toute une clique mais tu riposte version analgesique à base de morphine tu m'a fait pioncer t'es même pas coquine et tu tourne en rond tel un poisson rouge tes clashs font ronron tu jacte comme une courge ma belle + d'1 an ici de passé parait que t'as évolué moi j'sais pas j'ai pas regarder si tes seins ont poussés en général j'suis cool j'aime pas etre chan-mé mais vu ton p'tit boule je te mettrai bien une fessée pour finir et en résumé je crois que ton papa t'as mal elevé viens voir tonton NoName faut tout recommencer Tu es NoName tu n'as pas d'identité Ton rap sors de l'antiquité Game Over On te l'a déjà étiquetté Pas la peine que je remonte Très loin pour que je te démonte Mieux que Mc Gyver ... hmm la honte . |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 3 Juil 2010 - 4:16 | |
| - shayno a écrit:
- ok
jpose une faze me voila en despi, arete avc tes peace and love jv finir par croir ke tes une hippie, mon flow es une turi le tien es pluto bof sur le trone du rap tu tacroupi dan lclash tu es mon eleve je sui ton prof ke tu na pa lnivo,jesper que sa tu la compris tu msere soufre douleur,d kjen es fini avc toi jte fou dan lcofre Suck me baby , fait ton bouleau Ha ah fait moi plaisir ptit gigolo Avec mes lyrick je te fouette Yes Shayno fait des pirouettes No Stress c'est ta vie Oh dommage t'es fini ... |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 3 Juil 2010 - 4:24 | |
| - Setyl a écrit:
- 2-3 puchlines dans tes crocs aprés sa on verra si tu mords,
t'es pas le king gros, souviens toi le lion est mort, welcome to the jungle, ici tu tfais eclater la rondelle, et si par chance tu croise mon gun tu courra plus vite qu'une gazelle, rien qu't'encaisse depuis t'taleur ta + kla peau sur les os, encore une rime te voila bon pour le zoo Je suis pas le King mais une queen Tout comme toi tu l'es des Drag Queen Tu te prend pour un dragon Tu craches de la merde pauv 'con |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
| |
|
| |
| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|