| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:44 | |
| - Yekou a écrit:
- LadySRI a écrit:
- euh jpige rien tu tpren pr mon maitre d'école c sa?
vazi balance ton msn ke jte montre ki é la boss ! (EN PV) Nan! je ne passes pas mon adresse à des inconnus pff ça parle d'adresse msn et ça veut pas la donner dis plutot que ta peur de me connaitre Bon clash clash allé petit répond moi |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:51 | |
| - Yekou a écrit:
- Hé toi, le gay qui a des contacts avec des pédophiles et qui kiffes! T'as pas à prendre part à la conversation
Connecte-toi sur MSN, et parle à tes amis! j'prend pars a la convo que jveux et cest pas un ptit nouvo qui scherche des plottes (jparle pas de toi lady) sur un fofo de hip hop qui va men empêcher ^^ |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:56 | |
| - Yekou a écrit:
- Oh c'est mignon..
J'respecte ça, qu'une femme protège un gars! Ca prouve beaucoup d'choses On s'amuse, prenez pas la mouche! ça prouve ke jrespect mes frères moi Alors fais tes prières ou bat toi yekou j'attend toujours ou ferme là ;) peace |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:57 | |
| bn allé jve du clashhh laaaa jsui sur ça ! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 12:09 | |
| yekou enfoiré fait peter ton clash qu'il comprenne que nouveau ne veut pas dire incompétant !!!! Stop dessuite lady Sri tes clash d'adolesente puent la mort le hip-hop est deçu degage tu t'crois blessante mais tu as tord
si tu suce comme tu pose vos mieux donné notre bite au diable tu t'habille en prada et alors ? quand t'es sur beat c'est innaudible
a 17 pige t'es bien la reine des salope te prendrais tu pour lil' kim ? est-ce que tu pige t'as rien d'une top j'te pendrais comme une victime
tu parle trop mal "shupa " toute façon tu part deja en sucette t'as choppé froid ? pourtant quand j't'ai baisé ta gardé tes chausette
maintenant tous l'monde sait que ton style déshabille pas complet c'est la compete kame le con t'pete mais c'est comme ça qu'on t'plait !!
hahahahahahaaha c'etais juste un echauffement je suis resté gentil garçon !! |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 14:41 | |
| - kame a écrit:
- yekou enfoiré fait peter ton clash qu'il comprenne que nouveau
ne veut pas dire incompétant !!!! Sal taré va!! Un plan à 3, sa t'dit lady? J'suis avec kame, le Chien d'la ve-ca! (High!) Envois de suite tes may-day! On graille aussi Sam, ton avocat! (aïe!)
De toute façon t'as pas trop l'choix, t'as fait ta propre demande de viol, poupée! Mauvais garçons aux rimes hachoires, sa donne un 'boule' impossible à loupé!
Encore on est gentil, tu vois, c'est juste des mots qui pètent le cerveau! Des gentleman style you-voi, sa donne un trou d'balle d'la taille d'un cerceau!
Tu vois les rimes, tu vois les mots, tu veux savoir, à quoi j'ressemble en vrai! En vrai miss, sans jeux de mots, j'te retourne dans tout les sens ainsi qu'en l'vrette!
On représente d'la France à la Jamaique, on renforce les liens! Malgré tout, princess, pardonne moi! En offre, accepte ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=AiLYokfwgXY(J'suis vraiment un psyckopate ) |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 15:26 | |
| hahahahaha j'adore :dulourd: |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 16:17 | |
| pffffff... c nian nian ce topic....-_-' mais je vais shécla....
lady tu veux un clash t'en as un./ tu style personne adhere faudra te prendre a deux./ pire que de l'alckole en tube tu nous soule, t'est trop une guedin./ t'est pas chere 10 balle la fille au magasin tu ferais fureur chez les clodo pire qu'une heineken./ si tu stress apres attend moi on pourra ce pendre a deux./ tu te rabaisse a ton estime tu lui file ton trou pour qu'il t'enfile, et la t'est kaine./
Peace... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 16:18 | |
| mdr je reformule "pire que de l'alckole tu nous soule, t'est trop une guedin./" et non pas "pire que de l'alckole en tube tu nous soule, t'est trop une guedin./" |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 18:36 | |
| Clashy funky tes qu'un clowny, j'débarque et t'en arrache autant qu'a Bagdag j'ai l'charisme de goerge clooney, n'essaye pas tu couine comme une fag-dinde Sur le terrain d'guerre tu déguaine ton flow comme tachete chez toy-orus J'ai une facture donc je te ramène pour t'échanger contre miley Cyrus Ma bite en tant qu'idolatre pour toi, désolé tu rêve tu pourra pas y toucher t 'est Comme un petit bourgeois, ta tout cuit dans l'bec même l'talent d'bouché voila quelques meuz non recherchée |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 22:48 | |
| - kame a écrit:
ne veut pas dire incompétant !!!!
Stop dessuite lady Sri tes clash d'adolesente puent la mort le hip-hop est deçu degage tu t'crois blessante mais tu as tord
si tu suce comme tu pose vos mieux donné notre bite au diable tu t'habille en prada et alors ? quand t'es sur beat c'est innaudible
a 17 pige t'es bien la reine des salope te prendrais tu pour lil' kim ? est-ce que tu pige t'as rien d'une top j'te pendrais comme une victime
tu parle trop mal "shupa " toute façon tu part deja en sucette t'as choppé froid ? pourtant quand j't'ai baisé ta gardé tes chausette
maintenant tous l'monde sait que ton style déshabille pas complet c'est la compete kame le con t'pete mais c'est comme ça qu'on t'plait !!
hahahahahahaaha c'etais juste un echauffement je suis resté gentil garçon !! ok chéri je suis la reine des salopes Attend deux seconde que j'finisse ma clop Sa y'est c'est bon tkt c'est bon j'finirai pas en clok Kame arrete de te shoot a la cam Et oui tu es bien HS face a une femme Monte le level, montre moi ta ficelle (string) J'vais te défoncer comme une pucelle Avec un gode de mère macrelle |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 23:00 | |
| - Eno44 a écrit:
- pffffff... c nian nian ce topic....-_-'
mais je vais shécla....
lady tu veux un clash t'en as un./ tu style personne adhere faudra te prendre a deux./ pire que de l'alckole en tube tu nous soule, t'est trop une guedin./ t'est pas chere 10 balle la fille au magasin tu ferais fureur chez les clodo pire qu'une heineken./ si tu stress apres attend moi on pourra ce pendre a deux./ tu te rabaisse a ton estime tu lui file ton trou pour qu'il t'enfile, et la t'est kaine./
Peace... Hello Je m'apel Eno44 je suis mort le 30/11/2009 Ce soir là j'ai fait ce que je n'aurai pas du Elle m'avait pourtant prévenu Mais con comme je suis je l'ai clash Mais merde je suis dead dans un crash Eno44 j'étais, aujourd'hui je ne vaut plus rien Dja à la base je n'étais pas mieux qu'un chien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 23:03 | |
| mdrrr lady sry sa fait depuis quelle est venue elle a pas quité ce topic depuis son arrivé sur rb c'est fou sa depuis le moi d'avril |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 23:07 | |
| ....S.... ça te pose un blem? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 23:08 | |
| j'aime sa hoo mais calme toi c'est silab |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 23:27 | |
| - Yekou a écrit:
- kame a écrit:
ne veut pas dire incompétant !!!! Sal taré va!!
Un plan à 3, sa t'dit lady? J'suis avec kame, le Chien d'la ve-ca! (High!) Envois de suite tes may-day! On graille aussi Sam, ton avocat! (aïe!)
De toute façon t'as pas trop l'choix, t'as fait ta propre demande de viol, poupée! Mauvais garçons aux rimes hachoires, sa donne un 'boule' impossible à loupé!
Encore on est gentil, tu vois, c'est juste des mots qui pètent le cerveau! Des gentleman style you-voi, sa donne un trou d'balle d'la taille d'un cerceau!
Tu vois les rimes, tu vois les mots, tu veux savoir, à quoi j'ressemble en vrai! En vrai miss, sans jeux de mots, j'te retourne dans tout les sens ainsi qu'en l'vrette!
On représente d'la France à la Jamaique, on renforce les liens! Malgré tout, princess, pardonne moi! En offre, accepte ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=AiLYokfwgXY
(J'suis vraiment un psyckopate ) Hey pas besoin de galanterie, j'suis ladySRI J'veux pas savoir qui tu es, car je t'ai déjà tué Levrette c'ma poz préf mais pas ak une crevette Pour info j'ai vu: deux corps dans les détritus J'ai l'art de la rime, j'ai commis ce crime Sans état d'ame, je suis mdr de ce drame |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 23:33 | |
| - LadySRI a écrit:
- Levrette c'ma poz préf
hum.. p'tit à p'tit tu t'ouvres à moi, J'vais t'faire craquer, bientôt, tu va finir chez moi |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 23:40 | |
| - Yekou a écrit:
- LadySRI a écrit:
- Levrette c'ma poz préf
hum.. p'tit à p'tit tu t'ouvres à moi, J'vais t'faire craquer, bientôt, tu va finir chez moi Je m'ouvre à toi Mais je ne m'offrirai jamais à toi J'ai déjà craquer mais pas sur toi Je finirai chez toi le jour de ta mort |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 30 Nov 2009 - 23:47 | |
| Comme la belle au prince dormant,ton talent est endormi. Ou est ton prince charmant,seul au mort tu donne envis. Tu n'est qu'une meuf alors fait gaffe a ton vagin. Jte remplirais ta bouche avec ma creme comme un vacherin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
| |
|
| |
| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|