| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SenSai_Génocide_973RBien en herbe
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 27 Juil 2009 - 17:56 | |
| De kel armes ke tu parles???? tes rimes ?? ton charme?? ms sache ke tt femme a ces cartes en main... les belles paroles leur jolies formes pr les mettren a leur avantage jne tombe ps ds leur piege g garde mes atouts avec soin kitte a bluffé surenchérir pr évité leur chantage avec moi sa ne marche pas!! avec moi tu ne visera ke le trépas C sur pas tres trépidante 7 vie ki mank de pikan Vu ke tu te mesure a + fort ke toi c flagrant.... ms ICI ya pa de galanterie als jten pris arete tes avances jne veu pa de tes gateries Mi lady....lool |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 27 Juil 2009 - 18:26 | |
| - SenSai_Génocide_973 a écrit:
- De kel armes ke tu parles???? tes rimes ?? ton charme??
ms sache ke tt femme a ces cartes en main... les belles paroles leur jolies formes pr les mettren a leur avantage jne tombe ps ds leur piege g garde mes atouts avec soin kitte a bluffé surenchérir pr évité leur chantage avec moi sa ne marche pas!! avec moi tu ne visera ke le trépas C sur pas tres trépidante 7 vie ki mank de pikan Vu ke tu te mesure a + fort ke toi c flagrant.... ms ICI ya pa de galanterie als jten pris arete tes avances jne veu pa de tes gateries Mi lady....lool OKey tu te l'as joues comme ça... Tampis pour toi tu demanderas à ARM Comment j'suis bonne, ouais j'aime le sexe Pourquoi m'en cacher? garde le bon reflex' J'sais que tu m'trouves fantasmik normal quand j'suce c'est orgasmik Ma vie ne manque pas de piquant Car te savoir exité derrière ton écran Me fais souriir j'en frissonne de plaisiir Ss je te demande pas ton avis jsuis ta reine dans cette arène t'es mon esclave donc reste sage Tu peux toujours sonner l'alarme Chéri cede pas, pas de larme Il te reste ta dernière option Nommée ABANDON |
|
| |
SenSai_Génocide_973RBien en herbe
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 27 Juil 2009 - 18:54 | |
| ABANDON n'est pas SS ma bonne donne est ke jte mettre en ivresse par ces mots crues ki tuerai mm 1 tigresssssss insatiable de caresses bien placées ou des phaz ki te marke lesprit avec justesse ms fermeté jalousie n'est pa le maitre mot ds 7 story ms fantaisie serai + judicieux pt toi ma 'tit pussy lool kes ten di?? pa de larme vérsé pa d'ame chatié tel est ma vérité |
|
| |
unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 27 Juil 2009 - 19:31 | |
| - Raplooa a écrit:
- unknow avant d'clasher essaye de faire des rimes stp
eh voilà encore un bouffon qui sait pas rimer dans le rap.. mdrrrrrrrr.. vas y reùùballe avec tes rimes poétiques! |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 14 Aoû 2009 - 23:17 | |
| vazi jprend
lady SRI tu jou la belle mes j'ai cramer tes rajou retourne dans la cour des pti fair joujou tu ve progresser pourquoi ta pas davenir mes bon pas grave repart avec le sourir |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mer 14 Oct 2009 - 23:51 | |
| kenzo mon coco, je vais te repondre à ta façon...
Kenzo tu fais le beau mais j'ai cramé que t'as fait une chiurgie Retourne dans tes poubelles tu me donnes des allergies Tu penses etre meilleurs que moi mais de nulpart je surgis Et là tu te le prend dans ta face, t'es égris...
Bref je me met biensur à ton niveau |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 28 Nov 2009 - 11:40 | |
| J'adhères!! Comment tu l'as bien imité Lady Sry, chica sorry, mais on a tous des envies d'gang-bang! On t'vois écrire, sa nous excite, tellement, que nos glands en tremble!
Ta plume de "Petit-Minou" les fait miauler, Fais moi rugir! Ma bite entre tes molaires et mon gland fais le grave rougir!
J'suis un d'tes clients sérieux parmi tous ces impuissants! C'est un 8 de partouzeur, des coups d'bites t'en prends 600!
Autant que bon te semble, Quitte à mettre ta fouf en sang! Juste une question de bon sens, sinon t'en s'rait pas là, j'pense!Peace Lady Lady! A ton tour |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 20:35 | |
| - Yekou a écrit:
J'adhères!! Comment tu l'as bien imité Lady Sry, chica sorry, mais on a tous des envies d'gang-bang! On t'vois écrire, sa nous excite, tellement, que nos glands en tremble!
Ta plume de "Petit-Minou" les fait miauler, Fais moi rugir! Ma bite entre tes molaires et mon gland fais le grave rougir!
J'suis un d'tes clients sérieux parmi tous ces impuissants! C'est un 8 de partouzeur, des coups d'bites t'en prends 600!
Autant que bon te semble, Quitte à mettre ta fouf en sang! Juste une question de bon sens, sinon t'en s'rait pas là, j'pense!Peace Lady Lady! A ton tour Yekou tu joues à quoi sérieux arrete tout ça Yekou si on l'met à l'endroit ça fait couille Chose que tu n'as pas, tout le monde le sait déjà Tu parles de moi comme si j'étais une pute Arrete de test de détruire ma réput' Ne crois pas que le soir tu me culbutes Car c'est un reve, je sais que jte met en rute Assez blablater passons au chose sérieuz Yes arrete de boire, tu sombres dans l'ivresse Et tu m'laisse voir que je te blesse K.O tu es face à mes prouesses O.k j'arrete là j'veux pas que tu stress U know what i am...ladySRI tu peux pas test' |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:02 | |
| hé, tu triches! |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:14 | |
| je triche?? nimporte koi t fou toi ? |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:20 | |
| euh oué ok c cool ! mais di moi pk je triche? |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:22 | |
| di pluto ke ta trouvé plu doué ke toi ;) |
|
| |
YekouRBien actif
| |
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:37 | |
| il se cherche un meuf je crois |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:40 | |
| euh jpige rien tu tpren pr mon maitre d'école c sa? vazi balance ton msn ke jte montre ki é la boss ! (EN PV) |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:40 | |
| Hé toi, le gay qui a des contacts avec des pédophiles et qui kiffes! T'as pas à prendre part à la conversation Connecte-toi sur MSN, et parle à tes amis! |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:41 | |
| - Jamaiqua Sami a écrit:
- il se cherche un meuf je crois
oé bha en tou k se sra pa moi car jsui priz hihi par un chanteur Mr Jk biento conu mondialmen |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:42 | |
| - LadySRI a écrit:
- euh jpige rien tu tpren pr mon maitre d'école c sa?
vazi balance ton msn ke jte montre ki é la boss ! (EN PV) Nan! je ne passes pas mon adresse à des inconnus |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Dim 29 Nov 2009 - 21:42 | |
| - Yekou a écrit:
- Hé toi, le gay qui a des contacts avec des pédophiles et qui kiffes! T'as pas à prendre part à la conversation
Connecte-toi sur MSN, et parle à tes amis! yekou tu connais la liberté d'expression? bha alors laisse le tranquil....fais gaff copin... peace and love avec tout le monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
| |
|
| |
| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|