| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 20 Juil 2009 - 16:47 | |
| Pke en faite snoop je le connais et a voir son clashe qui été nul alors que a la bas il me tue c'est marrent de voir que tu la tuer
fin voila je suis dans mon délire |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 20 Juil 2009 - 16:51 | |
| loll tu trouve ke je l'ai tué?? ah bha c gentil..mé sa c rien! |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 20 Juil 2009 - 16:58 | |
| jespère kil repondra bien |
|
| |
sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 20 Juil 2009 - 17:39 | |
| je t'encule pas on m'accuserait d'inceste te déchire pas quand je te kik d'un zest hahahhahahahaaha |
|
| |
sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 20 Juil 2009 - 17:47 | |
| mes rimes te blesse, te blaze, jamais tu progresse quand je diss, j'ai la tess, toi t'as que tes fesses donc ecarte pas trop ton cul sur les topics de clown premiere base de la vie un zboob sa nique une foune putain tu serais ma soeur, tu serais deja au bled respecte le code de l honneur et reste in bed ou reste in peace, mon flow te noie dans une flaque de pisse |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 20 Juil 2009 - 21:08 | |
| Bah ouaii tu la tuer je pense pas qu'il vas te répondre maintenant pke il est pas trop sur se cite donc voila il vas te répondre entre jeudi et vendredi |
|
| |
unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Mar 21 Juil 2009 - 17:56 | |
| Hey miss, l'rap c'est pas pour toi r'tourne à la dinette J'viens t'clasher en finesse, tu r'partira faire du fitness A la tirette tu prend mon sperme pour des sucreries A c'qui parait pour Lady SRI,il aurait l'gout de cerise Ici, lady, J'te prend d'vitesse donc vite laisse l'rum-fo Tes phases ne valent rien, j'n'ai pas vu de renouveau |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Jeu 23 Juil 2009 - 17:14 | |
| Pour ces machos une meuf ne peut tenir autre chose qu'une teub entre ses doigts, Ce sont des manchos du mic, sans aucune répartis s'en prennent à toi, Tu serais sur le trône si t'étais un mec, imagine, Ton rap ne fait rager qu'les misogines, Sab-R tu serais son frêre elle te mettrais la zermi, On t'as pas dit le sort réservé aux violeurs au tarmi, Face à un bonhomme tu sais k'cest pas pareil, Fait gaffe à ta gueule tu pourrais garder la marque de mes orteils, Chui sur ta même pas de problème de conscience, C'est sûr qu'pour en avoir faut avoir un peu de bon sens, Vu ta gueule m'étonne pas qu't'es un problème avec les femmes, Faut être limité pour croire qu'elles sont toutes infâmes/ B |
|
| |
unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Juil 2009 - 18:59 | |
| Donc, j'viens expliquer les règles à un 'tit rappeurs qu'est à l'Ouest Raplooap Prepare toi à perdre tes plumes comme si t'étais l'Alouette Ce sujet consiste à faire évoluer une nouvelle miss dans le R.A.P. Toi vu tes phrases d'merde, je comprend pourquoi tu y erre à peine Tu savais qu'après ton clash, tout les keumé t'foutrait une fessé T'aime pas les misogines d'puis qu'ta meuf t'force à faire la vaisselle |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Ven 24 Juil 2009 - 21:35 | |
| L comme Love , baby' car t'es tombé amoureuse de tout s'que j'fais A pour AS , ma chaude, c'est l'nom k'tu m'donne qd j'fé un truc frais D comme Dynamique , grave quand j'tallumes comme d'la dynamite lady j'ai la trique, quand tu m'dis: " J'suis la lady qui t'suce la b*** " Y sa c'est "oh, Yeah!", le cri culte qu'tu tapes quand on zeu-bè fais moi ton show bé. c'est ma période rute, faut m'faire zir-plai!
S comme notre S.E.X- tape,, prends ton S.E.X- toyz qu'on classe ça S.E.X-files, jsui trop un S.E.Xy-Boyz R sa c'est Routine, bon Rap, style Rakaye et vie d'Rêve, herbe à roulée, vodka. ton cul un taffe où j'serai jamais viré I comme "Illuminé Inarrêtable", j'étais dans les parages un conseil hésite pas à me MP car là j'suis juste de passageMon CvJeune, alèze et goss-boTéméraire et MystérieuxManigances et Délits (karément, lol)
j'me suis bien amusé, c'est cool à bientôt lady, (smack ) |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 25 Juil 2009 - 0:45 | |
| MDR Yekou c'était styler et bien chercher ;-) |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 25 Juil 2009 - 0:58 | |
| |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 25 Juil 2009 - 1:17 | |
| Ah euh sa te dérange pas que je te parle en MP ? |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Sam 25 Juil 2009 - 10:39 | |
| unknow avant d'clasher essaye de faire des rimes stp |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 27 Juil 2009 - 16:35 | |
| - Raplooa a écrit:
Pour ces machos une meuf ne peut tenir autre chose qu'une teub entre ses doigts, Ce sont des manchos du mic, sans aucune répartis s'en prennent à toi, Tu serais sur le trône si t'étais un mec, imagine, Ton rap ne fait rager qu'les misogines, Sab-R tu serais son frêre elle te mettrais la zermi, On t'as pas dit le sort réservé aux violeurs au tarmi, Face à un bonhomme tu sais k'cest pas pareil, Fait gaffe à ta gueule tu pourrais garder la marque de mes orteils, Chui sur ta même pas de problème de conscience, C'est sûr qu'pour en avoir faut avoir un peu de bon sens, Vu ta gueule m'étonne pas qu't'es un problème avec les femmes, Faut être limité pour croire qu'elles sont toutes infâmes/ B non franchement j'adore ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 27 Juil 2009 - 16:36 | |
| lol toujour pas quité ton premié topic lady |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 27 Juil 2009 - 16:59 | |
| - Yekou a écrit:
L comme Love , baby' car t'es tombé amoureuse de tout s'que j'fais A pour AS , ma chaude, c'est l'nom k'tu m'donne qd j'fé un truc frais D comme Dynamique , grave quand j'tallumes comme d'la dynamite lady j'ai la trique, quand tu m'dis: " J'suis la lady qui t'suce la b*** " Y sa c'est "oh, Yeah!", le cri culte qu'tu tapes quand on zeu-bè fais moi ton show bé. c'est ma période rute, faut m'faire zir-plai!
S comme notre S.E.X- tape,, prends ton S.E.X- toyz qu'on classe ça S.E.X-files, jsui trop un S.E.Xy-Boyz R sa c'est Routine, bon Rap, style Rakaye et vie d'Rêve, herbe à roulée, vodka. ton cul un taffe où j'serai jamais viré I comme "Illuminé Inarrêtable", j'étais dans les parages un conseil hésite pas à me MP car là j'suis juste de passageMon CvJeune, alèze et goss-boTéméraire et MystérieuxManigances et Délits (karément, lol)
j'me suis bien amusé, c'est cool à bientôt lady, (smack ) Je vais te repondre à ta façon... Y comme "Yes" ce que tu m'repond quand je te dis fais moi un cuni E comme "Encore" le mot que tu hurles quand ça devient hardcore K comme "Koi" quand je te dis on arrete là O comme "Oh non" quand tu realises que ce n'est qu'un reve U comme "Ultra mdr" quand je vois ton clash |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 27 Juil 2009 - 17:08 | |
| - sab-R69 a écrit:
- mes rimes te blesse, te blaze, jamais tu progresse
quand je diss, j'ai la tess, toi t'as que tes fesses donc ecarte pas trop ton cul sur les topics de clown premiere base de la vie un zboob sa nique une foune putain tu serais ma soeur, tu serais deja au bled respecte le code de l honneur et reste in bed ou reste in peace, mon flow te noie dans une flaque de pisse Hey chéri jkiff ke tu m'nik alors continue J'aime le sexe pourquoi arreter si tot? Ah merde t'éjacules déjà au bout de 3minute Ptin jte fais de l'effet mais le niveau est trop haut Je te demande un clash tu m'chie de la merde J'progresse mais tu remarques pas, je suis ton altesse Reviens pour toi j'écartes mes fesses Car ton clash n'a aucune autre place ... |
|
| |
SenSai_Génocide_973RBien en herbe
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 27 Juil 2009 - 17:19 | |
| saura t-on l'enjeu de ce duel apres kelkes phaz bien mortels de ki toi ou moi ?? verra sa notoriété prendr 1 coup dans l'aile ma certitude partir vainqeur la tete haute & non 6 pieds sous terre mon objectif fair tt pr te rendre lappareil si bien sur t'en as lokkaz ms tu sais pertinemment ke la vie est cruelle dc arete toi écrase si tu veu pa 1 génocide verbale Mi lady... |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss Lun 27 Juil 2009 - 17:35 | |
| - SenSai_Génocide_973 a écrit:
- saura t-on l'enjeu de ce duel apres kelkes phaz bien mortels
de ki toi ou moi ?? verra sa notoriété prendr 1 coup dans l'aile ma certitude partir vainqeur la tete haute & non 6 pieds sous terre mon objectif fair tt pr te rendre lappareil si bien sur t'en as lokkaz ms tu sais pertinemment ke la vie est cruelle dc arete toi écrase si tu veu pa 1 génocide verbale Mi lady... Quel domage chéri t'es 8 pieds sous terre Je ne m'engage pas te déterrer Mais pour te laminer je suis déter Vazy sors ta langue, j'ouvre mes jambes Et si tu refuses c'est de toi que j'abuse ! J'suis paz e amor mais là je te laisse pour mort Tu testes LadySRI mais en clash tu te crash Bb faut pas que tu te faches, il faut que tu saches Que mes rimes sont mes armes, et mon charme te désarmes .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
| |
|
| |
| Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss | |
|