.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Etre aussi con, c'est possible ça ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BLACK JOK

Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO   Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:46

Tibbar a écrit:
Krazy-E a écrit:
N@me$i$ a écrit:
ça existe encore ça?

Tu recenses les membres de jeuxvideo.com, tu prends 75% tu chiffres et t'as à peu près le résultat, lol

Les membres du 15-18 de jeuxvideo.com plutôt

C'est qu'une sections des dizaines de milliers de sections du forum de jeuxvideo.com (y'a une section par jeu, par console, et plein d'autres sections diverses concernant les jeux video ou pas)

Bref ils ont fait une sale pub à jv.com et maintenant quand certains voient ce site ils pensent à un Geek boutonneux les cheveux longs qui hack des blogs et qui no-life sur World Of Warcraft les 95% de son temps libre.

( Les 5 autres pourcents il les passe sur le forum 15-18 à raconter dla merde, pédophilie, nécrophilie, racisme, histoires inventées, délires de no-lifes etc... )

Mais le site en lui-même est bien, un des meilleurs sites français, juste le 15-18 est infesté de centaines de no-lifes frustrés.

waaa c'est chaaud ca, j'les comprend pas ceux qui reste 24h sur 24 devant leur PC, a jouer a WoW ou a Counter Strike, c'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO   Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:41

non mais ils reste pas toujours sur leur PC desfois ils sortent de chez eux un peu....

ils organisent des sorties ensemble desfois! ça veut tous dire
L.R.K

Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO   Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:13

Ouais enfin quand tu vois des topic "je parle a une fille sur msn, quesque j'peut lui dire ?" ça fait peur quand meme..
BLACK JOK

Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO   Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:37

Horus aka Poupouss a écrit:
non mais ils reste pas toujours sur leur PC desfois ils sortent de chez eux un peu....

OUAIS, des sorties ensembles pour parler de jeux !!! Dans ma classe, y a un type, il en a rien a foutre de l'école, le seul truc qu'il veut faire c'est jouer a counter et WoW, c'est un fou d'l'informatique, il adore les PC, il sort jamais d'chez lui, fin si, dès fois il sort de chez lui pour aller a la mer... Ou il y a un ordinateur

Moi j'peux pas rester comme ca toute une journée devant l'ordi, dès fois j'le fais mais pas tout les jours, c'est abuser
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO   Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:36

SKEEZY a écrit:
Horus aka Poupouss a écrit:

OUAIS, des sorties ensembles pour parler de jeux !!! Dans ma classe, y a un type, il en a rien a foutre de l'école, le seul truc qu'il veut faire c'est jouer a counter et WoW, c'est un fou d'l'informatique, il adore les PC, il sort jamais d'chez lui, fin si, dès fois il sort de chez lui pour aller a la mer... Ou il y a un ordinateur

Moi j'peux pas rester comme ca toute une journée devant l'ordi, dès fois j'le fais mais pas tout les jours, c'est abuser

La même .
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO   Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 3:30

Krazy-E a écrit:
N@me$i$ a écrit:
ça existe encore ça?

Tu recenses les membres de jeuxvideo.com, tu prends 75% tu chiffres et t'as à peu près le résultat, lol
:fouch: chaud qd mm
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO   Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:17

L.R.K a écrit:
Ouais enfin quand tu vois des topic "je parle a une fille sur msn, quesque j'peut lui dire ?" ça fait peur quand meme..

oui je sais lol

ou bien desfois les topics avec comme titre "NO RAGE j'ai bien parlé à une belle fille aujourd'hui" et puis quand tu clique sur le topic tu vois

"elle ma demandé mon taille crayon et elle m'a dis Merci"

desfois c'est des fake mais quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO   Etre aussi con, c'est possible ça ? oO - Page 3 Empty

Etre aussi con, c'est possible ça ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3