| Etre aussi con, c'est possible ça ? oO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO Ven 24 Avr 2009 - 6:46 | |
| - Tibbar a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- N@me$i$ a écrit:
- ça existe encore ça?
Tu recenses les membres de jeuxvideo.com, tu prends 75% tu chiffres et t'as à peu près le résultat, lol
Les membres du 15-18 de jeuxvideo.com plutôt
C'est qu'une sections des dizaines de milliers de sections du forum de jeuxvideo.com (y'a une section par jeu, par console, et plein d'autres sections diverses concernant les jeux video ou pas)
Bref ils ont fait une sale pub à jv.com et maintenant quand certains voient ce site ils pensent à un Geek boutonneux les cheveux longs qui hack des blogs et qui no-life sur World Of Warcraft les 95% de son temps libre.
( Les 5 autres pourcents il les passe sur le forum 15-18 à raconter dla merde, pédophilie, nécrophilie, racisme, histoires inventées, délires de no-lifes etc... )
Mais le site en lui-même est bien, un des meilleurs sites français, juste le 15-18 est infesté de centaines de no-lifes frustrés. waaa c'est chaaud ca, j'les comprend pas ceux qui reste 24h sur 24 devant leur PC, a jouer a WoW ou a Counter Strike, c'est des malades |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO Ven 24 Avr 2009 - 8:41 | |
| non mais ils reste pas toujours sur leur PC desfois ils sortent de chez eux un peu....
ils organisent des sorties ensemble desfois! ça veut tous dire |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO Ven 24 Avr 2009 - 14:13 | |
| Ouais enfin quand tu vois des topic "je parle a une fille sur msn, quesque j'peut lui dire ?" ça fait peur quand meme.. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO Ven 24 Avr 2009 - 16:37 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- non mais ils reste pas toujours sur leur PC desfois ils sortent de chez eux un peu....
ils organisent des sorties ensemble desfois! ça veut tous dire OUAIS, des sorties ensembles pour parler de jeux !!! Dans ma classe, y a un type, il en a rien a foutre de l'école, le seul truc qu'il veut faire c'est jouer a counter et WoW, c'est un fou d'l'informatique, il adore les PC, il sort jamais d'chez lui, fin si, dès fois il sort de chez lui pour aller a la mer... Ou il y a un ordinateur Moi j'peux pas rester comme ca toute une journée devant l'ordi, dès fois j'le fais mais pas tout les jours, c'est abuser |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO Ven 24 Avr 2009 - 19:36 | |
| - SKEEZY a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
- non mais ils reste pas toujours sur leur PC desfois ils sortent de chez eux un peu....
ils organisent des sorties ensemble desfois! ça veut tous dire OUAIS, des sorties ensembles pour parler de jeux !!! Dans ma classe, y a un type, il en a rien a foutre de l'école, le seul truc qu'il veut faire c'est jouer a counter et WoW, c'est un fou d'l'informatique, il adore les PC, il sort jamais d'chez lui, fin si, dès fois il sort de chez lui pour aller a la mer... Ou il y a un ordinateur
Moi j'peux pas rester comme ca toute une journée devant l'ordi, dès fois j'le fais mais pas tout les jours, c'est abuser La même . |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO Sam 25 Avr 2009 - 3:30 | |
| - Krazy-E a écrit:
- N@me$i$ a écrit:
- ça existe encore ça?
Tu recenses les membres de jeuxvideo.com, tu prends 75% tu chiffres et t'as à peu près le résultat, lol :fouch: chaud qd mm |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO Sam 25 Avr 2009 - 11:17 | |
| - L.R.K a écrit:
- Ouais enfin quand tu vois des topic "je parle a une fille sur msn, quesque j'peut lui dire ?" ça fait peur quand meme..
oui je sais lol ou bien desfois les topics avec comme titre "NO RAGE j'ai bien parlé à une belle fille aujourd'hui" et puis quand tu clique sur le topic tu vois "elle ma demandé mon taille crayon et elle m'a dis Merci" desfois c'est des fake mais quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre aussi con, c'est possible ça ? oO | |
| |
|
| |
| Etre aussi con, c'est possible ça ? oO | |
|