.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaDa
RBien actif
RBien actif
MaDa

Masculin
Messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:19

pak a écrit:
Exact ;) ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
Et sheqx faut stooper cette mentalité , c'est pas pck ton pote a perdu que le jury est corompu


L'école de la vie, Médine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mada3x3x3.skyrock.com
DARON ROUCH

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:22

AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheqx
RBien actif
RBien actif
Sheqx

Masculin
Messages : 470
Age : 30
Groupe : Les Nouveaux Apôtres
Date d'inscription : 21/01/2009

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:32

C'est pas parce que c'est mon pote j'le connais pas MaDa, c'est juste parce que son clash me paraît évidemment meilleur que cela de NucléRime. Y a d'la qualité chez ce dernier, mais c'est son 1er clash. Vous avez taillé MaDa pck il a fais des meuz plutôt longues, le problème c'est vos critères de jugements enfin bref j'vais pas m'éterniser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNmVnUu3ig_4KNM_hcCuijw
DARON ROUCH

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:37

les gout et les couleurs ca se discute pas mec, point de vue niveau evidement mada est au dessus, justement, le clash de nuclerime etais vachement bien pour un nouveau et mada etais moyen avec en plus oui des meuz trop longue,,,

maintenant ca reste mon avis alors apres chacun c critere mais toi dis pas qu on est corrompu mec!!! de plus qu est ce que ca peut te foutre, t amoureux mec, ??
[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sheqx
RBien actif
RBien actif
Sheqx

Masculin
Messages : 470
Age : 30
Groupe : Les Nouveaux Apôtres
Date d'inscription : 21/01/2009

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:43

Mais putin c'est pas possible des gars comme ça, c'est pas ma faute si vos critères de jugements sont complétements cons. Sous prétexte qu'il est nouveau on favorise un rappeur ? N'importe quoi, et calme ta joie ok tu vas pas commencer à t'engrainer parce que j'ai dit qu't'étais corrompu. J'retire, c'était pas d'la mauvaise foi ton vote, c'était juste d'la connerie. Après j'sais bien que j'vais pas t'convaincre et tu vas encore t'excité alors j'te l'dit on arrivera pas à se mettre d'accord vu qu't'as fait un choix j'en ai fait un autre, j'trouve le tien pourri, et vice versa donc débat = clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNmVnUu3ig_4KNM_hcCuijw
K'MERINO
RBien habitué
RBien habitué
K'MERINO

Masculin
Messages : 1038
Age : 32
Groupe : 57470
Date d'inscription : 12/05/2007

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:46

Déjà les mesures de MADA sont mieux structurés les phrases nuclerime sont bonne mais MADA grâce à son expérience l'emporte dirais-je. Vote conclusion +1 MADA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolyo10.skyrock.com
.!MakadaM!.
RBien habitué
RBien habitué
.!MakadaM!.

Masculin
Messages : 976
Date d'inscription : 23/11/2008

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:51

attaque nuclérime reste dans le clash mada on dirai un ego
technique nuclérime de peu un peu plus recheché
et les mesures de mada sont un peu longue et celle de nuclérime un poil trop court
humour nul

vote nuclérime
Revenir en haut Aller en bas
Sheqx
RBien actif
RBien actif
Sheqx

Masculin
Messages : 470
Age : 30
Groupe : Les Nouveaux Apôtres
Date d'inscription : 21/01/2009

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:55

.!MakadaM!. a écrit:
attaque nuclérime reste dans le clash mada on dirai un ego
technique nuclérime de peu un peu plus recheché
et les mesures de mada sont un peu longue et celle de nuclérime un poil trop court
humour nul

vote nuclérime

MaDa ne fais de l'ego que dans les 2 premières meuz, les meuzs sont mieux construire même si un poil trop longues, mais on sent du boulot, alors que chez nuclérime sa sent le déjà vu, normal chez un débutant. Encore une fois c'est l'expérience de MaDa qui l'emporte, lorsque Nuclérime aura fait autant de clash que MaDa j'pense qu'il aura un niveau égale ou supérieur. Mais arrêté d'faire des votes de préférences quoi. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNmVnUu3ig_4KNM_hcCuijw
.!MakadaM!.
RBien habitué
RBien habitué
.!MakadaM!.

Masculin
Messages : 976
Date d'inscription : 23/11/2008

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:00

mec pourquoi tu vien remettre en cause les vote
t'as une vie si pourrie que ca
ca ta pas traversé l'esprit que mada c'est craqué et que nuclérime l'ai battu
toi tu is que mada a gagné seulement parcequ'il a fait plus de clash
et si ca avait ete lui le nouveau
t'aurais porter le meme discour?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:02

on parlera de laiicité pendant les vacances de Pâques!!!!!!!

blraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pak

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:04

Bon de toutes Façons on s'en fout , C'est Nuclérime qui a gagner un Point c'est tout , apres ta le droit de le trouver meilleur ou moin bon on s'en fout , c'est ta vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Syron

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:16

Sheqx a écrit:
.!MakadaM!. a écrit:
attaque nuclérime reste dans le clash mada on dirai un ego
technique nuclérime de peu un peu plus recheché
et les mesures de mada sont un peu longue et celle de nuclérime un poil trop court
humour nul

vote nuclérime

MaDa ne fais de l'ego que dans les 2 premières meuz, les meuzs sont mieux construire même si un poil trop longues, mais on sent du boulot, alors que chez nuclérime sa sent le déjà vu, normal chez un débutant. Encore une fois c'est l'expérience de MaDa qui l'emporte, lorsque Nuclérime aura fait autant de clash que MaDa j'pense qu'il aura un niveau égale ou supérieur. Mais arrêté d'faire des votes de préférences quoi. Enfin bref...


Sheqx avant d'essayer d'apprendre au autres a voter.. va donc apprendre a rapper [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:05

Sheqx a écrit:
Mais putin c'est pas possible des gars comme ça, c'est pas ma faute si vos critères de jugements sont complétements cons. Sous prétexte qu'il est nouveau on favorise un rappeur ? N'importe quoi, et calme ta joie ok tu vas pas commencer à t'engrainer parce que j'ai dit qu't'étais corrompu. J'retire, c'était pas d'la mauvaise foi ton vote, c'était juste d'la connerie. Après j'sais bien que j'vais pas t'convaincre et tu vas encore t'excité alors j'te l'dit on arrivera pas à se mettre d'accord vu qu't'as fait un choix j'en ai fait un autre, j'trouve le tien pourri, et vice versa donc débat = clos.

J'vois pas de quel droit tu peux dire que les criteres des autres sont pourris, c'est "toi l'pourri, essaye pas d'te donner bonne conscience, dans la vraie vie t'es plus un enculé qu'on l'pense" blaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pak

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:48

C'est bon faut arreter xD sa sers a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Sheqx
RBien actif
RBien actif
Sheqx

Masculin
Messages : 470
Age : 30
Groupe : Les Nouveaux Apôtres
Date d'inscription : 21/01/2009

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:52

Vous avez raison, j'ai une vie pourri, je suis pourri, je sais pas rapper etc. mais surtout j'me suis encore mélé d'une histoire à laquelle j'aurais pas dûs. C'est pas grave je le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNmVnUu3ig_4KNM_hcCuijw
DARON ROUCH

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:20

AMEN [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Exten [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 940958
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:30

Allé niquer vos mères, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<   [Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur NucléRime] En quête d'adversaire...>.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-