.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les 3 petits cochons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woiryyy
RBien confirmé
RBien confirmé
Woiryyy

Masculin
Messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

les 3 petits cochons Empty
MessageSujet: les 3 petits cochons   les 3 petits cochons EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:12

franchement j'aurais du poster ça en philosophie mais shaolin aurait gueulé stud



Il était une fois trois petits cochons qui vivaient avec leur maman dans une petite chaumière. Un jour, La maman appela ses trois fils et leur dit qu'elle ne pouvait plus les élever parce qu'elle était trop pauvre. Je voudrais que vous partiez d'ici et construisiez votre maison, dit-elle, mais prenez garde qu'elle soit bien solide pour que le grand méchant loup ne puisse entrer et vous manger. La maman embrassa ses trois petits cochons et leur dit au revoir les larmes aux yeux. Ils s'en allèrent de chez eux construire leurs maisons.

La maison de paille.Le premier petit cochon rencontra un homme portant une botte de paille.
- "Puis-je avoir un peu de paille pour construire ma maison ?" demanda le petit cochon.
Et l'homme lui donna de la paille.



La maison de bois.Le second petit cochon avait rencontré un homme qui portait un chargement de bois.
- "Puis-je avoir quelques bouts de bois pour construire ma maison ?" demanda le petit cochon.
Et l'homme lui donna le bois.



La maison de brique.Le troisième petit cochon, lui avait rencontré un homme chargé de briques.
S'il vous plaît, Monsieur, demanda le troisième petit cochon, puis-je avoir quelques briques pour construire ma maison ?
L'homme lui donna assez de briques pour bâtir une grande et solide maison.



Le loup souffle la maison de paille !Les trois petits cochons rentraient joyeusement chez eux quand le grand méchant loup les aperçut. "Comme ils doivent être tendres! Lequel vais-je manger en premier ? Je vais commencer par le petit cochon dans la maison de paille !" Il frappa à la porte. Petit cochon, gentil petit cochon, laisse moi entrer ? Non, Non ! Par le poil de mon petit menton ! Alors, je vais souffler et ta maison s'envolera! Le loup gonfla ses joues, souffla, souffla de toutes ses forces, et la maison de paille s'envola. Au secours ! Cria le premier petit cochon en courant vers la maison de bois de son frère.

Le loup souffle la maison de bois !A peine celui-ci eut-il refermé la porte que le loup frappa. Petits cochons, gentils petits cochons, laissez moi entrer ? Non, non! Par le poil de nos petits mentons! répondirent les deux frères. Alors,je vais souffler, souffler, et votre maison s'envolera! Le loup se gonfla les joues, souffla, souffla de toutes ses forces, et la maison de bois s'envola. Au secours ! crièrent les deux petits cochons en courant aussi vite que possible vers la maison de briques de leur frère.

Le Loup souffle sur la maison de brique !Ici, vous ne risquez rien! leur dit-il. Bientôt, la voix du loup résonna. "Petits cochons, gentils petits cochons, je peux entrer ?" Non! non! Par le poil de nos petits mentons ! Alors, vous allez voir, hurla le loup, je vais souffler sur votre maison, et je vais la démolir ! Il prit alors sa plus profonde respiration et souffla comme un fou. Mais cette fois-ci, il ne réussit pas à mettre la maison par terre.

Cela rendit le loup fou furieux. Il decida de passer par la cheminée de la petite maison. Pendant ce temps, le troisième petit cochon, qui était très rusé, alluma un grand feu dans la cheminée et y posa un chaudron rempli d'eau. Quand le loup descendit dans la cheminée, il tomba tout droit dedans. Il poussa un hurlement qu'on entendit à des kilomètres à la ronde et repartit comme il était venu, par la cheminée. On n'entendit plus jamais parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les 3 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits cochons   les 3 petits cochons EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:14

T'as envie d'savoir c'ka ressenti le loup à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

les 3 petits cochons Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

les 3 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits cochons   les 3 petits cochons EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:52

oué je comprend pas trop ton probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
L.R.K

les 3 petits cochons Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

les 3 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits cochons   les 3 petits cochons EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:09

Tentative d'humour ! :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les 3 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits cochons   les 3 petits cochons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les 3 petits cochons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre Des Cochons ( WARSHOGS )
» Petits gag
» petits texte kome sa
» Appel d'urgence - Un son de mes petits
» Gamin, hymne au petits pd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-