| LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- | |
|
Auteur | Message |
---|
Rapeuz-13-bylkaRBien confirmé
| Sujet: LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- Mar 14 Avr 2009 - 21:50 | |
| Ce son est pour ceux sans un rond 8mètre caré en détention jvin décrire leur condition
Alger j'ai quitter ma terre , mon père le maghreb pour venir en france faire richesse a 10 dans une pièce pour les etudes de mon frères au pri dmil galer des fliks posté a la fnetre attendant notre perte traiter d'indigène,a la sorti des cour la guerre au rendez vous en bande kom les loup avec ceux du bled et les nègre on se perd parcequ'impur son nos gene , les enmerde s'ennchaine et nous malmène ds cette société meurtriere kom ma baniere des echos de mots tournoyent dans ma tete cette inégalité ke je preche ce salut que j'esper cette misère qui me leche j'atend les remede, fée clochette et sa baguette mais le reve francais i c éteint avant meme que jl'ai étreint alors pourquoi tant de prière just pour un meilleur lendemin a dit ma mère
notre mère dans un taff indigne on deal pour survivre les fin dmoi difficile malgrès le top bugget présent toute l'anné ya des jour que l'on passe sans mangé pour payer le loyer ,éviter ke les huissiers viennent nous dépouyé dsl de t'avoir shooter mais chakun sa merde kom ta di a mon pere avan dlui tirer une balle dans la tete touche pas a la mienne lui qui ne voullait que le bien challah qui trouve la paix la ou il est eh chez lbankier on y a rien placé donc non la remé na pas peur pour ses kelke blé mais elle a peur pour son métier kom plein de francais elle est touché de plein fouer par cette crize ki fou la nozé mm si chez nous c tte lané merde la c sn taf ké viser en premier ligne de tir putin elle est fragiliser la situation ds lakel on est ouragan a la porte dentré il veut tout balayer mais on veut pa l'laisser entrer mais voila ya ossi d milier d francais chez ki il est entrain d'tapiner alors chez qui va t'il souflé ? les imigré ou les patriotik francais ? moi la réponse jlai pas chercher lonten pour la trouver notre havre de paix il esxiste pas et il a pas existé on a rien ou sréfugier alors avec laide de dieu faut résister le nouveau mahomet il est pas né ?
Jaimré tt stoper car notre vi c linsécurité la peur klé flik puissent nous chopé jlai tt kom mes refré mé au fond ici ou alger sa va rien changer kan ta pa d'blé meme dans la merde ta pas pied ya kdan la foi kn trouve la paix
si on regarde bien dieu ns a épargné on c pa noyer ds la gibraltar traversé , on é tjrs sur pied alors en espérant ke dieu ns ai gardé une meilleure destiné on continue a vivre dans ce pays étranger
voila un texte. jlai pas modifier et faut que jajoute le refrain Faut aussi ke je m'assure de bien employé certain terme... sinon premiere impréssion ? je sais je sais pas trop quand on va a la ligne lol |
|
| |
WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- Mar 14 Avr 2009 - 22:00 | |
| salut,
rien qu'à la structure, ton texte y fait peur. sérieux lol. ton texte il est comme sa : ------ ---------------------- ----------- ----- --------------------------------- --------------------------------------------- -------
aligne bien tes mesures ;)
le sujet j'aime pas trop, essaye de faire quelque chose d'original
pour les rimes, évite les rimes en -é sa fait cliché
"je sais je sais pas trop quand on va a la ligne lol" a toi de choisir mais faut que sa soit fluide et les rimes a la fin :p rien t'empeche de faire des rimes internes du genre A---------------------B----------------C A---------------------B----------------C
mon avis final sur le texte : c'est a retaffé. |
|
| |
| Sujet: Re: LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- Mar 14 Avr 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
yetiRBien confirmé
Messages : 138 Age : 35 Groupe : Ghetto Legend 68 - K libre 68 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- Mer 15 Avr 2009 - 0:07 | |
| si si sa gerre comme dab soeurette jkiff |
|
| |
| Sujet: Re: LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- Mer 15 Avr 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- Sam 18 Avr 2009 - 18:04 | |
| faudrait retaffé, prend + de temps pour ecrire , met des punch'
ecris des texte + recherchés...
structure mieux, fais un truc carré
met des rime interne
utilise un meilleur vocabulaire
et fais un truc + original
big up a toi |
|
| |
| Sujet: Re: LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- Sam 18 Avr 2009 - 18:47 | |
| ok merci des conseils les gars ouai c'est vrai faut que jprene le temps moi 'écris comme sa me passe par la tete |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- Sam 18 Avr 2009 - 20:04 | |
| Voila comme ils l'on dit..Les iddés sont la mais faut dévellopé..et mieux exploiter , mettre en page etc |
|
| |
| Sujet: Re: LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- Sam 18 Avr 2009 - 20:52 | |
| ok merci beaucoup jvais le retaffé mais apres l'idée n'est peut etre pas originale mais c'est ski mé passer par la tete et pi j'ai envi j'ai envi voila =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- | |
| |
|
| |
| LIS ET DIS SKE TEN DI - Reve Francais- | |
|