Syron
| Sujet: PARCE QU'ON A TOUS UN REVE Mar 14 Avr 2009 - 8:28 | |
| PARCE QU'ON A TOUS UN REVE Ecoute J'ai fais ce son parce qu'on a tous un reve Pour les refré et les sissta qui crois que tout s'enraille On veut une chose toi meme tu sais de quoi j'parle Chez toi crois au bonheure meme si l'bonheure te skouate pas Trace ta route n'ecoute jamais ce que diront les autres N'oublie pas persévéré c'est le dicton des hommes J'avou J'ai bien douté aprés avoir quitté l'école Je m'rabaissé en atendant qu'la perte me telephone Je me souviens de ces moment plein d'inquietude dificile de croire en sois face a des personnes incredule Mais je savais que la musique était ma destinée j'vais pas t'faire de dessins de toute façon j'sais meme pas dessiné ! Le rap c'est ma compagne il m'accompagne depuis 3ans Donc si toi le doute te prend reflechis pas debite toi s'en Crois en t'es reves car les souçis ne sont que subsidiaire Voir le mauvais cotés des choses au fond c'est etre suicidaire
REFRAIN (instru)
Face au probleme couzin j'ecris pour oublier J'ai une putaine d'defense car mon stylo me sert de bouclier hé Si t'essaye de m'stopper tu va laisser des plumes j'men bat les couilles des langues de putes qu'ils aillent lecher des culs Vous etiez ou quand les huissier on tapé a ma porte J'ai fait mon biz et les catins j'viens les taclés a la gorges ! j'cause pour ce qui d'puis l'debut lache pas l'affaire ce qui voyent la connerie et veille a ne pas la faire ce qui savent qu'abandonner rendrais les jaloux fier Ouvre les yeux sur ce son si n'sont pas d'ja ouvert On a un reves incassable seulement les faux le froisse Fais en sorte qu'aucunement meme le plus fou l'efface Rho Si la cote est dur alors pense fort a la descente Arrete t'es sanglot on pleure assez a la naissance J'carbure a l'encre quand d'autre carbure a l'essence J'pose avec aisance tu kiff le beat vazi aller chante
REFRAIN
La vie est courtes ne t'atarde pas sur des banalités sache qu'elle est dur a grillé comme des keuf banalisé L'bonheure ne s'achete pas donc conteuh pas sur ton compte epargne Tu veut zoné pepere mais crois pas qu'on t'epargne On a tous fais des mauvais choix et moi l'premier au fil des mois c'est de l'ampleur que le mal prené Mc, j'ai troké les cours pour ma putain d'planete Marre des profs,des colle est des bulletins pas net Le seul truc bien... quand j'ai pas cours le matin j'dors Bah ouais j'pars de rien comme Brasco et matador J'dirai pas qu'jregrete en esperant que ce soit benefique Stop la bicrave car trop d'batard pourrais aplé les flic J'suis pas l'exemple a suivre pourtant ma vie j'l'aime J'vais prié pour la suite j'usqu'en avoir la migraine J'te repete si on te froisse essaye en key d'rivalisé parce qu'on a tous un but , un reve a réalisé
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: PARCE QU'ON A TOUS UN REVE Mar 14 Avr 2009 - 16:55 | |
| gro moi jkif c'est lourd certe c'est pas mega technique mai sa coule bien
j'ai imaginé avec ta voix et ton flow et style bah sa va faire un bon son serieux jatend de voir la pose peace et continue comme sa gro le theme a l'air de bien colé sisi |
|
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: PARCE QU'ON A TOUS UN REVE Mar 14 Avr 2009 - 17:10 | |
| jaime bien! cé assé simple come ecriture mé ca passe bien! ya ceertaine phaz ke jai vrémen bien kiffé bne continuation |
|
Syron
| Sujet: Re: PARCE QU'ON A TOUS UN REVE Mar 14 Avr 2009 - 17:27 | |
| |
|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: PARCE QU'ON A TOUS UN REVE Mar 14 Avr 2009 - 19:52 | |
| J'ai bien kiffé le délir !!
Bien joué mec !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCE QU'ON A TOUS UN REVE | |