MarcoJeune RBien
Messages : 37 Age : 39 Groupe : Je Suis Un Groupe A Moi Tout Seul Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Un Petit Defie Dans Les Regle De L' Art !!!! Sam 11 Avr 2009 - 16:08 | |
| Ok deja salut a tous, ça fait un moment que j' ai plus mis les pied sur ce forum lol mais enfin voila, i'm back lol.
donc j' ai envie de lancé un défi, en espérant que y aura au moins 1 volontaire mdr. les règles sont simple, une personne prends une instru et me clash. une fois fini il laisse coulé l' instru pour que je puisse enchainé juste après lui. donc sa donne un clash compact, avec les 2 mc sur le même son.
le faite qu' un mc pose avant moi, a ses avantage et ses inconvénient. mais au moins il est avantagé sur le choix de l' instru, quand a moi. pour respecté l' équité, je rebondirais pas sur les phases du mc.
une seul petit règle, les passage sont de 16 mesures, ni plus ni moins. bien sur vous avez le droit de faire des intro si l' envie vous l' dit.
Allez a vos stylos, et clashé avec un bon esprit !!! les "wesh wesh nique ta reum" sont pas trop les bienvenue lol PS: si plusieur personne veulent ce defi j' essayerai de repondre a tout le monde lol mais pas tout le forum non plus hein lol :p sinon vous allez tué mon inspiration lol
Aaaah, aussi pour les votes etc... ça sera aux choix du mc qui me defi. car moi en faite sa m' est égale qu' y ai des votes ou pas, je veut juste qu' y ai un bon ptit clash audio avec des qualité homogène. (je demande pas des qualité studio) mais un minimum de propreté lol)
Peace !!! |
|
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un Petit Defie Dans Les Regle De L' Art !!!! Lun 13 Avr 2009 - 12:40 | |
| C'est ou qu'il faisait la discution ou il critiquait tout le monde? |
|