L'inconnu t'a l'utilité d'un peigne cul tu dois avoir 18 ans et tu t'pisse encore dessus
Cherche pas trop la merde ou t"en aura plein l'pantalon , en matier de fellations tu dois avoir plinn d'gallons
De toi j'en ai plin lcul franchment j'en peux plus , toi sa a debordé et tu t fais dessus
,Ton rap pu tellement la merde ki fodrai lui donner une bonne douche toi c la dixiéme fois q'tu chie dans ta couche ,
T tellement un bambin q'tout les matières fecalles t'apelle général, t"es maxi colossal en matiére de dechet anal
Vert bébé ou marron jauni , dans ton beigne sont passées toutes les coloris ..
Bref ton calbute doit etre degeulasse , dans l'bus lodeur et tellemnt harde que toutes les personnes se tasse
Passons maintnan au chapitre bis . jvous, presente le grand l'unik suceur de penis
Tu a cru donner une immage mank de pau cété un mirage , ta pas d'poil sur le zizi pour toi virilité = paradis
Quand tu arrete d'ecarter les jambes les^pds sa les deranges , jte voi bien ac une bite dans la bouche dans la paille au fond d'une grange
J'attend ton retour comme un votour suis un charognard jte depiotte ton cadavre.. a la vitesse d'un cugar***
C"etai ldernier chapitre pour fermer ce volet ,j'y ai ete izi sinon on va dire k'jté violé
*** animal sorte de panthére