OrASRBien confirmé
Messages : 130 Age : 36 Groupe : VDA2crew // Sang d'Encre // ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: J'Viens M'Vider Sans Hésité Jeu 2 Avr 2009 - 22:52 | |
| le soleil se couche et comme on dit la lune se leve moi j'aimerai me coucher dans mon lit pour m'enfuire dans mes rèves
mais j'en ai marre d ces cauchemar cehz moi ce ne sont mêm plus des reve a croire que le marchin de sable ne veut plus etre en grève en bref j'te le dit ouai tout de suite j'fais des sale tripe dpuis tout ptit ca t'existe moi ca mfait vraiment mla tripper cette femme en sang entrain d'm'aggriper mon ex enceinte entrain d's'étripper mon coeur malsain entrain d'se fripper désolé j'ai zipper
mes reve j'ai décidé d'en parler comme a un psy pour arriver a les soigné je sais c'est con car je suis plus que condamné damné depuis tant d'année déja a ramer a rouler ma peine dans un feuille a cramer trop raler tout ca ca a bien changer d'puis qu'j'l'a connai d'puis qu'j'me connais mais dans l'fond j'reste le même jle reconnais trop souvent j'déconnais pas étonné j'ai du m'betonné car peur d'un simple eclaire qui tonnait jreste honnète moi je ne serais jamais comme brel j'ai pas accompli ma quete j'en ai perdu mes aile a trop chercher dans l'ciel j'en ai perdu mon zèle a trop chercher ma belle m'appelle pas simon moi c'est asai car je n'vis que d'mes rimes, que de leur faille un entaille evidement un pensement mais torp d'entaille ca devient plus que pesant etre trop pensant, avoir la voix dansante d'puis tout s'temps c'est devenu trop lassant la jle sent ecrire j'ai ca dans l'sang donc j'tafferai dans l'son pour mettre ma vie dans l'sun et sortir de la zone pour pouvoir trouver mon trone faire des autre les notre ne plus etre seul ni etre comme le saule [pleureur] faire du rap mon linceul de ses rime une epaule moi j'dépouille la chance sans lui chercher l'embrouille je vais la mettre en transe je vais pas qu'lui foutre la trouille (...) .:ASaï aKa SaïD:.
|
|