Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| clash,clash,clash non stop | |
| |
Auteur | Message |
---|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 4 Mai 2009 - 16:17 | |
| woirryy va niquer ta mere gros batard de merde,,,, deja ce que tu as "citer" avec seyko, et humsteir la je plaisantais,, et avec toi c'est par ce que tu te la raconte alors que tu es une grosse baltringue....... tu fais des textes de merde avec des phaz de merde et c'est pour ca que tu es un rageux,,, alors arrete de me parler gamin et va préparer ton cartable,, maintenant je répondrai plus a ce que tu dis,, car de toute facon bha c'est de la MERDE,,, alors je t'ignore PD tony76, voila ta réponse,, encore un petit nouveau,qui vient sortir des vieilles phaz, j'adore ton style de blaireau,mais attend c'est quoi ce blaz? écoute moi bien connard,essaye déja de faire des internes, vient te foutre sur mon dart,tu verras tu sera alice au pays des merveilles, tellement tu vas kiffé, de sentir en toi,ma grosse intelligence, simplement je vais t'niquer,suce mon doigt,je ferai preuve d'indulgence, car tu sais pas a qui tu t' attaque,essaye plutot avec woirry, tu as une chance de l'mettre en vrac,avec ton style a la kamini, mais ne t'attaque pas a moi ,ou alors tu vas pas te relevé, vas a la star ac cette fois,t'es l'nouveau sevan de cette année, des rappeur de merdes comme toi,on en trouve un peu partout, tu as peur qd tu m'voie,dans c'match j'suis mac tyson toi t passe partout, maintenant ferme bien ta gueule,meme si tu as niquer bad eye, facilement mais tu n'es pas le seule,j'te taille plus vite qu'une haille. bad eye rien contre toi mec, mais j'aime bien de te citer dans mes clash,, en plus c'est vrai que je t'ai mis plusieurs fois a terre mon ptit chéri,, haha ,, sans rancune mec,, peace tony 76, petite réponse a l'arrache,, des internes c'est: toi t'es un conn ard,moi je suis le roi, la t'a plus d'es poir,a éviter mon doigttu voie?, souligné, rime interne, et en gras rime externe,, peace ;-) |
| | | Tony76Banni
Messages : 160 Groupe : F*** the World Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mar 5 Mai 2009 - 18:39 | |
| lol Toi non plus tu mconais pas mec crée un topic contre moi pour clash ok ?? Peace quatre 3xzéros . |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 0:16 | |
| tony 76,, ok mec faudra qu'on se fasse un clash,mais avant remet un t-shirt mec,,, sinon j'aurai l'impression d'etre dans une boite de gay,, hahahaha ,, |
| | | Tony76Banni
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 13:21 | |
| keskil parle lui mdr ilparle de gay il mais eminem en avatar parckil c'est ke si il meteré son corp ou sa guele il feré honte ahhahahahha pedale va !! Ta vu pas dur d'etre a ton niveau ... |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 13:29 | |
| connard tu sais qu'il y a que des mec ici et tu te met torse nu,,, c'est pas chelou ca??
en plus tu te crois baléze comme 50cent ou quoi?? t'es qu'une merde fils de chien
apprend deja a rapper petite fiotte,,, le titre carton rose te convient parfaitement, caricature de vincent mac doum |
| | | Tony76Banni
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 13:49 | |
| serieu ferme la mec tu parle pour rien .... Va pluto aider ta mere a gagné plus ... |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 13:51 | |
| tony tu es trop drole avec tes blagues, tu as 15ans? c'est bien petit tony,, vas y fais toi plaisir lache moi des bonnes vanne encore, tu es trop fort,, |
| | | Tony76Banni
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 14:01 | |
| kontinu a raconté de la merde sa t'augmente tes nombre de messages kom sa on va croire ke tu participe beaucoup mais enféte tu raconte ke de la merde . c'est bien d'avouer ke je suis plus fort ke toi |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 14:04 | |
| oui c'est vrai toi tu vas bientot arrivé a 100, bien mec, et oui dans la connerie tu es vachement plus fort que moi meme,,, pfff trop facile de te fermer ta boite a merde, ca en deviens chiant |
| | | Tony76Banni
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 14:16 | |
| mais la tienne de boite a merde reste tjr grand ouverte pour tt lmonde |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 14:19 | |
| tu es trop marrant,, c'est pas parce que tu as certaine pratique que tu dois penser que tous le monde y adhere batard, |
| | | Tony76Banni
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 14:20 | |
| oui d'acord fils de pute ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 22:06 | |
| doucement sur la famille sac à foutre |
| | | Tony76Banni
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 23:15 | |
| Djp Knox retourne expliké kan on fé pr samuzer avec une bouteille d'eau kom tu c bien le fer ... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 23:17 | |
| j suis sur que t as kiffé quand j'ai dit que ça pouvais servir à la branlette t'as d upenser "yes je sens plus ma main mais du plasqtique c'est mieux quand j'm'astique" |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 23:23 | |
| ha c'est ca le dossier de la bouteille,, mdrrr moi c'est pas une bouteille mais un vase, car la bouteille ca rentrerai pas,,, |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 23:28 | |
| vu laprofondeur du truc jen aurai plus dehors que dedans mais y en a pour qui leur queue fait de la natation déja, et pourtant j y rentre un oeuf sur la vidéo, et tu voies la longueur d un oeuf ça en dit long sur certains... |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 23:30 | |
| hahaha,
Dernière édition par quatre 3xzéros le Mer 13 Mai 2009 - 23:34, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 13 Mai 2009 - 23:31 | |
| si il me chauffe encore l'autre là je sens qu'un 3ème texte va arriver |
| | | k-mera77RBien en herbe
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mar 2 Juin 2009 - 12:25 | |
| quatre 3 x zeros , gros , tu pe pas teste mon image perso, regarde ta page et suce ton age ,ta raison on devrait , tenfermer dans une cage , sage , ! laferme ! repond pas a mon clash ! jvais prendre ma k-lash pour la revanche ! va sucer ta transh ptit pervers qui vient de se la prendre une branche !
sisi bad eye continue tinquiete ! te fais pas avaler par cette miette ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop | |
| |
| | | | clash,clash,clash non stop | |
|