Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| clash,clash,clash non stop | |
| |
Auteur | Message |
---|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 12:40 | |
| |
| | | SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 12:41 | |
| |
| | | bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 12:43 | |
| bon relançon les champigones ne nous égaron pas comme une bite dans du caca, ça donne l'odeur de bière a gout de pisse, vos gueules merdes peace, pas de love la c'est castatrophe comme papier journal, comme le projet gouvernemental.
Pas de niveau de paper trail, ça lol mais les texte ne tiennent pas sur rail plus tot ça dérail comme pluto moin bon que sur pluton, tous trop con relançon comme une bite qui déchire le caleçon. |
| | | WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 17:15 | |
| - Djp Knox a écrit:
- guckmal mein freund, deinen lyrics sind unnötig
du bist ein Wichser kein Meister du bist shmutßig regarde mon ami tes lyrics sont inutiles t'es un connard pas un maître et t'es sale My friend your lyrics are unuseful you see ? you're a freak not a master and very dirty j'te clash en 3 langues et sans traducteur, alors : ferme ta gueule ! 3 langues, mais combien maitrisées correctement ? lol unuseful ? wow useless... lol ok dude, so you're trying to clash in english even in french, you say shit, fail and glitch get rid of the doggystyle, now suck my dick you can't denie it, of my cock you're an addict you're calling youself a master, but you're a fake straight in your ass you just put a rake |
| | | Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 17:18 | |
| |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 18:15 | |
| hahaha il lui a fallu 7jours pour faire 6meuz en anglais,,,,pffffffffffffffffff
mdrrr |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 18:38 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- hahaha il lui a fallu 7jours pour faire 6meuz en anglais,,,,pffffffffffffffffff
mdrrr jviens pas sur le forum 24h/24 ;) viens clash au parking démarre le topic, tes règles |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 19:58 | |
| Tu parles de mettre des règles mais avant calmes tes règles ah ah. Avant de parler anglais, maitrise le français.
Bon allez Woiryyy trois y pour triple Nulité, du nutella sans saveur De la bouillie des bois , la daube t'aime squatter, comme un epinard sans beurre
Oh et puis merde pour la suite, tu perdras en ouvrant le topic. §FIN§ |
| | | NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 20:19 | |
| - Seyko a écrit:
- AVANT DPARLER TOURNE 7 FOIS LA LANGUE DANS TA BOUCHE
SACHE QUE MEC JTE SURVEILLLE MEME QUAND TU T'BRANLE DANS TA DOUCHE normal qut'tu l' surveille vu qu't'aime être un voyeurmtn tu t' tais surtout qu'on c'est qu't'es laide et lesb en chaleurpsss essaie de faire des punch moins cramées. |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 20:32 | |
| Bon ey Seyko je sais que t'as la vie fragile, qu'tu marches sur béquilles J't'avoue une chose aussi mortel que Lady Dy, t'as l'humour pire que le poisson d'avril. |
| | | le pit du 92RBien confirmé
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 21:46 | |
| Woirry ta tes régles ou koi ? t'exite pas !! |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 29 Avr 2009 - 12:51 | |
| |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 29 Avr 2009 - 14:39 | |
| |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 29 Avr 2009 - 14:41 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Jeu 30 Avr 2009 - 15:00 | |
| Woiryyy tu tentes la réponse en allemand ou je dois aussi te démonter en russe ? |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Jeu 30 Avr 2009 - 15:18 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Jeu 30 Avr 2009 - 15:45 | |
| - Djp Knox a écrit:
- Woiryyy tu tentes la réponse en allemand ou je dois aussi te démonter en russe ?
Démonter ? ptdrrrrrrrrrrrr et 4000 ferme ta gueule tout c'que tu sais faire c'est rire des vannes des autres ;) |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Jeu 30 Avr 2009 - 15:48 | |
| woiry,, déja tu reste polis mec,, car je t'ai pas manqué de respect, et deuxiemement si j'ai envie de rire de toute les taillades que tu recois, c'est mon droit,,, si t'accepte pas la critique,, joue pas les gros rappeur, quitte se site et rap dans ta chambre avec les araignées............
ok mec,, alors apprend le respect petit, et on te respectera,, |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Ven 1 Mai 2009 - 15:50 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- woiry,, déja tu reste polis mec,, car je t'ai pas manqué de respect,
et deuxiemement si j'ai envie de rire de toute les taillades que tu recois, c'est mon droit,,, si t'accepte pas la critique,, joue pas les gros rappeur, quitte se site et rap dans ta chambre avec les araignées............
ok mec,, alors apprend le respect petit, et on te respectera,, "alors apprend le respect petit, et on te respectera"
- quatre 3xzéros a écrit:
- en plus tu melange francais et anglais,,, hahahaha
tu te prend pour kamaro ou pour tragédie?? en tous cas ce qui est tragique, c'est ton texte!!!!!
sir meister, putain on dirai une marque de fromage, mdrrr, t'es 1bouffon mec,,,,,,, - quatre 3xzéros a écrit:
- ta structure des phrases est nul a chier mec,
franchement apres 4meuz on a plus envie de lire,,,,,,structure ca correctement si tu veux avoir une chance, surtout avec dj knox,
essaye d'imaginer ca sur un beat, et tu verras que ca pue la merde de poule, hahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - quatre 3xzéros a écrit:
- seyko,,
attend toi tu vien parler,mais tu dis n'importe quoi, marrant ton style d' attardé, t'a le look a pokora,,,,
hahahahaha,,,,,,,,,,, et ça c'est rien, c'était juste sur la page d'avant tu me dis d'apprendre le respect ? toi apprend à fermer ta gueule parce que vraiment j'vois pas ou il est le respect dans c'que t'écris EDIT : je regarde dans un autre topic et je voi : - quatre 3xzéros a écrit:
- hahaha,,,,,,
le p'tit du 92 c'est fais pendant qu'il ma queue, hahaha franchement tu crains ;) |
| | | Tony76Banni
Messages : 160 Groupe : F*** the World Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Sam 2 Mai 2009 - 1:34 | |
| quatre 3xzéros une victime de plus dans un clash texte Si dans lrap tes une caisse tu tien pas au crash teste Jtapese fait pas ta peste joue pas la castafiore quatre 3xzéros la princesse qui quand jla clash s'affole J'casse ta fiolle donc ...tait toi ptit batard Une seul de mais rime t'envoi sur ldetroit dgibraltard J'ai pas ldroit te casser sans t'expliquer pourquoi Dans lrap ya trop dmerde donc sa doit etre pour toi Jfini ce ptit clash tout comme ta cariere quatre 3xzéros dans les parage surveiller vos arriere Peace Mec |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop | |
| |
| | | | clash,clash,clash non stop | |
|