Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| clash,clash,clash non stop | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Dim 19 Avr 2009 - 21:37 | |
| j suis content de moi vu ce que j ai écrit
punchline du jour : comme les chateaux forts mon histoire se fonde sur les meurtrières |
| | | WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 22 Avr 2009 - 14:19 | |
| - Djp Knox a écrit:
- woirry est une baltringue car il n'ose pas me répliquer
j'suis chez mon père là j'avais pas internet pendant un bout d'temps, j'vais répondre |
| | | WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 22 Avr 2009 - 14:34 | |
| - Djp Knox a écrit:
- Woiryyy change de blaze compacte les déchets comme wall-e
du coup solo tu t'écrases comme un suicide à wall street tu fais l'mec ouf tu suces des bites pas des fouffes ici c'est rap battle pas garderie des qi d'pouf (le siège) man tu devrai arreter le massacre et vite ma gueule sinon mes rimes vont t'faire sauter direct sous un linceul 8 meuz comme démo feront mieux que tout tes messages si j'étais gay j'te confierai ma bite pour un massage ton clash rime aussi souvent qu'il pleut dans l'désert ton rap va à la casse, l'mien c'est le buldozer pour le blaze y'a pire que moi, genre Dj P Knox tu t'crois bon mais en fait t'es qu'un pekno tes lyrics manquent de pêche alors j'te fout des tartes tu dis qu't'as 23 piges.. c'est quoi ce faux détail ?! pa lcourage de finir =D |
| | | bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Mer 22 Avr 2009 - 17:38 | |
| djp knox je votes bam bam bam oué |
| | | sir meisterRBien confirmé
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Jeu 23 Avr 2009 - 4:53 | |
| a ce que jvoi y'a que des amateur ki ktu soi t'est pas a ma hauteur j'suis le soldat des rimes tu veut t'mesurer a moi? meck ton rap va faloir tu l'trime kes tu veut c moi ki fait la loie gansta style - mes lyrics resonent meista est là ta click jla sonne tu veut garder ton honneur? t'est mieu de faire marche arriere sa va barder avec mes rime acrocheur c'est que vieux, J'rap a ma maniere! |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Jeu 23 Avr 2009 - 10:47 | |
| A ce que je vois il y a un clasheur (nul) amateur Tu veux avoir des honneurs (t'es nul) t'es trop flingueurs Tu fais pisser les gens de rire, la ça peut te suffir T'es castrer rien a dire, la marmite j'la fais bouillir Aller fais marche arrière et arrête d'ouvrir ta gueule Tu sent trop c'est clair! retourne dans le noir et seule. |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Jeu 23 Avr 2009 - 20:59 | |
| alors c'est tou sque ta vieux... tu dit que jai rien dire? moi jcroi que c'est toi qui est trop anxieux prend moi pas a la légère chu un vrai boloss j'tien a t'prevnir ya aussi que toi et l'rap c'est deux alors calmoss si tu veu pas finir en civière si ta quelque chose a mdire meck tu devrai l'faire ailleur tu risque juste de me facher check sa chui un battailleur tu devrai pas m'provoquer sinon sa seras pas très beau quand jme fache sa brasse ton clash s'retroue au tombeau tant dit kle mien te terrasse Meista is BACK va voir ailleur si il fait beau |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Jeu 23 Avr 2009 - 21:49 | |
| guckmal mein freund, deinen lyrics sind unnötig du bist ein Wichser kein Meister du bist shmutßig regarde mon ami tes lyrics sont inutiles t'es un connard pas un maître et t'es sale My friend your lyrics are unuseful you see ? you're a freak not a master and very dirty j'te clash en 3 langues et sans traducteur, alors : ferme ta gueule ! |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Ven 24 Avr 2009 - 0:27 | |
| la putain je sais pa quoi dire revien me voir demain pas capable d'arreter de rire t'est rimes menne a rien en plus tu les repete 3 fois j'voi rien de sublime commence a cherché pour un emploi on dirais ktu chie quand tu rime le rap c pas fait pour toi T double E - J Double E Its the freestyle rap baby you can't beat me, Just see, and try to be tu vaut pas dla marde mec t coupé si tu veut etre the one' desoler sa sras pas s'tanné mais si tu veut etre ma bonne, sa srais parfait, jpeut te donner un bon salaire parcque mec j'ai le bujet ainsi meista te clear encor parterre mort de rire |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Ven 24 Avr 2009 - 2:38 | |
| ta structure des phrases est nul a chier mec, franchement apres 4meuz on a plus envie de lire,,,,,,structure ca correctement si tu veux avoir une chance, surtout avec dj knox,
essaye d'imaginer ca sur un beat, et tu verras que ca pue la merde de poule, hahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Ven 24 Avr 2009 - 2:41 | |
| en plus tu melange francais et anglais,,, hahahaha tu te prend pour kamaro ou pour tragédie?? en tous cas ce qui est tragique, c'est ton texte!!!!!
sir meister, putain on dirai une marque de fromage, mdrrr, t'es 1bouffon mec,,,,,,, |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Ven 24 Avr 2009 - 7:58 | |
| il a trop vu american pie 4 avec stiff meister c'est tout |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Ven 24 Avr 2009 - 8:51 | |
| Tu débites trop de conneries j'te censur appelle moi le C.S.A T'es débile a l'infinie ai un peu de culture alors essaye ça. Avec mes attaques je vais t'en faire voire de toute les couleurs Alors mister fromage tu peux t'asseoire et t'avale mes couleuvres. Tes attaques sont paranoiak tu crois avoir les pouvoirs de goldorak Tu veux cacher ton trak comme un bébé dans une baignoire gniak gniak Ici t'es comme un soldat américain isolé en irak Tu sais que t'es perdant t'es amer hein! Alors dégage! |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Ven 24 Avr 2009 - 10:58 | |
| hahaha oui c vrai dj knox,,,,,,XD |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Ven 24 Avr 2009 - 11:12 | |
| j'arrive au clowny's,pepere,quand je croise "sir meister", c quoi c connerie?,a l'envers,est ton style qui pue le munster*,
petite pedalle si tu t'approche,je te bastonne et te sequestre, ta mere me caresse les baloches**,et j'la monte comme au sport equestre,
tu fais des rimes a coucher dehors,normal tu n'est qu' 1clochard, t'approche pas de la team mi amor,ou alors pompe moi le dart,
c'est tous ce que tu sais faire,sucer et donner tes fesses, pour éviter les coup et les bras de fer,alors pd viens pas test,,,
*fromage qui pue tres fort **mes couilles
hahaha............. |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 12:17 | |
| pour 4 3xzéro
Ahahahahahah, t'es comme un israëlien en palestine Tatattatattatata, je fusil et je décapite la cokine. Vu que t'es rémi tu veux que tu sois ma copine! J'plaisante l'ami, a quoi l'honneur d'un ou une qi tapine
Allez hop en 4 mesures c'est finit n'es-ce pas Comme les venue de rappeur chez taratata |
| | | SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 12:31 | |
| AVANT DPARLER TOURNE 7 FOIS LA LANGUE DANS TA BOUCHE SACHE QUE MEC JTE SURVEILLLE MEME QUAND TU T'BRANLE DANS TA DOUCHE |
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 12:32 | |
| ah qui tu parles? et t'aime surveiller des mecs qui se branlent! t'es bizarre! |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 12:34 | |
| seyko,, attend toi tu vien parler,mais tu dis n'importe quoi, marrant ton style d' attardé, t'a le look a pokora,,,, hahahahaha,,,,,,,,,,, |
| | | SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop Lun 27 Avr 2009 - 12:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash,clash,clash non stop | |
| |
| | | | clash,clash,clash non stop | |
|