|
|
Auteur | Message |
---|
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 16:20 | |
| aboo n'importe koi, la drogue c au tant halam que l'alcool comme il a dit revol, tout c'ki nuit a ta santé |
|
| |
K
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 16:31 | |
| - ABOO a écrit:
- Jai pa aimé son nouveau truc nessbeal, jai pas acroché
a son delire,pour un fan de sa zik chui decu la! jesper kil va pa ns fair des son come sa en plus le truc ke jai vraimen pa aimé cé la tize kil ya dans son clip pour un muslim cé honteux les tatouage aussi sont interdit pourtant dans son dernié clip nessbeal se dandinais torse nu tatoué Bref il m'a décus là avec son truc bizare lui aussi il va s'mettre a l'auto tune |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 16:50 | |
| Bon, apre plusieurs ecoutes j'kiffai pas , mais quand t'es def, ca l'fai, en pleine nuit, allongé |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 16:54 | |
| Y a pas une echelle d'haramité aboo dit pas n'importe quoi
Tout ce qui est harram sera puni de la mème facon, l'Enfer fin bon, c'est pas l'endroit pour parlé d'ca
Sinon ouai ness jle kiffai avant , là mtn bof quoi, la prod est lourde comme a dit shenio ! |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 17:00 | |
| Ben cé ce ke je dis revol ya une echelle de haramité la beu cé pas la meme haramité ke lalcool et la beu cé pas un péché punit par lenfer |
|
| |
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 17:04 | |
| mais putinnnnnnnnnnnnnn arrete de dire n'importe koi, wallah sa hasseb les gens qui connaisent rien et ki parle kan meme j'vais t'montrer une sourate mnt j'vais t'casser |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 17:12 | |
| Réponse n°22749 de Pimousss le 23/11/2006 à 18:18:24 Belgique Es salam alekoum, Voici un fatwa: question: Pourquoi a-t-on interdit l’acte de fumer ? Answer: Louange à Allah Peut-être savez-vous que toutes les nations de la terre, musulmanes et non-musulmanes combattent maintenant le tabagisme en raison de leur conscience des graves dangers qu’il fait couvrir aux gens. Or l’Islam interdit l’usage de tout ce qui est nocif en vertu de la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Ni préjudice à subir ni dommage à infliger ». Premièrement, nul doute que les aliments comportent des composantes bonnes et d’autres nocives. Cela est indiqué dans la description qu’Allah a faites de notre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) en ces termes : « Il leur rend les bonnes denrées licites et leur en interdit les mauvaises ». Le tabac fait-il partie des bonnes denrées ou des mauvaises ? Deuxièmement, il a été rapporté que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Allah vous interdit à vous livrer à des balivernes, à poser trop de questions et à gaspiller vos biens ». Allah a prohibé le gaspillage en ces termes : « Mangez et buvez mais ne gaspillez pas. Car Il n’aime pas les gaspilleurs » (Coran, 7 : 31)Il a décrit les (excellents) serviteurs du Clément en ces termes : «…Qui, lorsqu' ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. » (Coran, 25: 67). Le monde entier a désormais réalisé que l’argent dépensé sur le tabac est de l’argent perdu parce qu’inutile. Pire, on le dépense pour s’attirer un préjudice. Si les fonds dépensés sur le tabac étaient réunis, ils auraient permis de sauver des peuples victimes de la famine. Qui est plus idiot que celui qui brûle un billet de dollar ? Quelle différence entre lui et le fumeur ? Pire, le fumeur est plus idiot dans la mesure où celui qui brûle un billet de dollar et s’en arrête là fait preuve d’une idiotie plus limitée. Quant au fumeur, il brûle de l’argent et porte préjudice à son corps. Troisièmement, que de catastrophes provoquées par des fumeurs qui se débarrassent n’importe comment des déchets de leurs cigarettes !Une maison entière a été détruite par un incendie parti d’une cigarette allumée par le propriétaire concomitamment à une fuite de gaz. Quatrièmement, combien sont ceux qui souffrent de l’odeur qui émanent des fumeurs ? Ceci est surtout le cas quand on est affligé par un voisin fumeur à la mosquée. Peut-être est-il plus aisé de supporter les autres mauvaises odeurs que de supporter celle qui se dégage de la bouche du fumeur qui vient de se réveiller ! Il est vraiment étonnant que les femmes puissent supporter l’odeur de la bouche de leurs maris fumeurs. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a interdit à celui qui a consommé de l’ail ou de l’oignon de fréquenter la mosquée parce qu’il voulait éviter sa nuisance aux prieurs. Or l’odeur de l’ail et de l’oignon est plus supportable que celle que dégage le fumeur. Voilà une partie des causes pour lesquelles le tabac a été interdit. Cheikh Saad al-Humayd. wa alekoum salam |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 17:17 | |
| oesh tu tourne autour du pot, c'est comme si j'te disais que la biere c pas halam car c pas alcolisé c n'importe koi |
|
| |
K
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 17:18 | |
| - ABOO a écrit:
- La c'est la cigarette ma couille nn pas la beu
encore pire , la beu ca tnik tes poumons et tes neurone |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 17:53 | |
| Tu racontes vraiment de la merde quand t'as plus rien à dire aboo. |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 17:58 | |
| On est sur un forum, donc j'vient donner mon avis, ça sert à ca tu sais. |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 18:07 | |
| Mai tu sai bien que ca m'plai pa ke les gen ke je conais pas se mele de mes affaires,c'est une afaire en tre k',barrios et moi pk tu viens me dire ke je rac de la merde? tu crois ke jvais te dire oh merci pour la remarke pow vazi rien a foutre ca me plait pas cé tout je te lavai deja dit et tu recomences on se conai pas jte le demande come une faveur me parle pas |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 18:18 | |
| Si tu veux pas qu'te parle casse toi du forum, j'parle à tout l'monde ici, c'est du net. |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 18:22 | |
| Mai va t'fair foutre je vai me casser de nulle part! cé pas le forum a ton per ici! moi jveu pa te cauzer cé tout alr ferme taggle kan je dis kelkes chose! ca te regarde pas vazi on dirai ke ta rien a fair koi! on es sur le net cé pour ca ke tu fai le bad boy come sa dan la vraie vie ca aurai été different mai bn osef te mele pas de cke je dis cé tout jai pa besoin de tes avis |
|
| |
K
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia Mer 1 Avr 2009 - 18:26 | |
| Pow'lonais boit ta vodka Aboo fume ton shite Puis faite la paix et des enfants entre vous svp
Dernière édition par K' le Mer 1 Avr 2009 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nessbeal - Amnezia | |
| |
|
| |
|