.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syron

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:47

okok ;)
j'attend ton signe alors ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:49

tah sah soldierz vous la met bien profond RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
Syron

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:50

Toi u va voir j'ai cubase j'vais t'faire mangé mon 16 barre dans la raie ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:50

ah tu veux ta revanche RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Yeux07 hahahah ok
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:44

6LAB a écrit:
frenetik
entre toi et moi je sai c'est qui le povre type juste a voir ta foto en singlet
tu tprend pour un singlé ou koi
on est des ouf nous RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 700519
non mai vasy jvoulai rire en meme temp mai c'est vrais vasy m'parle pas on sconais pas donc vasy ferme ton bec
merci pour les son mai encore une foi jai pas besoin de ton avis et meme au futur parce que jfai pas du son pour els emc comme toi alez sur ce gardeon nos cyber - distence poru etre juste
et si tu veuut continué a jakté sur le tah sah mdr sa mtouche pas sa

BULLSHIT!!!!you deserve to die ma gueule, tu comprends pas? ben fallait aller à l ecole...i'll not continue to fight with small liar kids RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Pompom

ah oé c est vrai tu rap QUE pour les ghetto youth toi ahah c est bien ce que je dis t es un pov' type, je cache pas ma gueule at least donc voila au final tu me prouve que t es aussi con que jle pensais ahaha tass soldier

tourne pas les choses a ton avAntage; je n'ai pas la prétention d'être un ouf et je l ai deja assez dit donc, si tu sais pas lire ben, au moins, ferme ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:47

SAKAGE a écrit:
okok ;)
j'attend ton signe alors ! :p

mai ca sera aussi apré le tournoi RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:49

FRENETIK V!P'R a écrit:
6LAB a écrit:
frenetik
entre toi et moi je sai c'est qui le povre type juste a voir ta foto en singlet
tu tprend pour un singlé ou koi
on est des ouf nous RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 700519
non mai vasy jvoulai rire en meme temp mai c'est vrais vasy m'parle pas on sconais pas donc vasy ferme ton bec
merci pour les son mai encore une foi jai pas besoin de ton avis et meme au futur parce que jfai pas du son pour els emc comme toi alez sur ce gardeon nos cyber - distence poru etre juste
et si tu veuut continué a jakté sur le tah sah mdr sa mtouche pas sa

BULLSHIT!!!!you deserve to die ma gueule, tu comprends pas? ben fallait aller à l ecole...i'll not continue to fight with small liar kids RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Pompom

ah oé c est vrai tu rap QUE pour les ghetto youth toi ahah c est bien ce que je dis t es un pov' type, je cache pas ma gueule at least donc voila au final tu me prouve que t es aussi con que jle pensais ahaha tass soldier

tourne pas les choses a ton avAntage; je n'ai pas la prétention d'être un ouf et je l ai deja assez dit donc, si tu sais pas lire ben, au moins, ferme ta gueule!


keskil a c 'fils de pute a parler du crew, toi avec ton crew j't'encule kan tu veux hataye

regarde moi sa carrure avec sa tete de menuisier, a va faire casting love story.... et alors silab y rap pour les ghetto youth, tu dit c de la merde, donc les ghetto youth c de la merde,
j'aimerai bien t'voir dans mon quartier, j'vais t'mettre un browshing dans l'cul tu parle beaucoup ici, mais on t'voit jms clasher jms poser,

soit nhal taboun dimek si tu veux faire du show c kan tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Syron

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:51

i'll not continue to fight with small liar kids
on dit follow !! pas continue sale bite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:15

mdrr
le frenetik
pensse a freiné ptit !

avec ta pose d'ange tu suce comme une viper
ya que de la sauce blanche q'uon peut te vicer

parle pas a silab il a pas ton age !
a croire que tu veut l'patronage ?

sur ta bouche c'est l'effet patinoire
avec ma sauce il y fait pas si noir

mozafuck ton anglais d'lecol
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:03

Frenetik stop de jacter, retournes plutot sucer.
Tu frétilles avec ma teub dans ta bouche de tasspé, stop de parler et retournes déguster RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:53

yeees trop cool toute les tete de bite qui s assemble, moi dans ton "cartier" de biatch jlargue une bombe ca mferais trop plaiz'

on dit bien continue et pas follow ca n a pas la meme signification, alors avant de faire le malin revise tes cours mongol ahahah

et barrios tu me traite de fils de pute ma mere a peut etre le nom mais a ce qu on ma dit la tienne, en a le metier...

et hataye ne s ecrit pas comme ca jusk a nouvel avis...

les gars jme ferias un plaisir de vous eclater, mais les ptite kaille ca m interesse pas moi je cherche pas la merde et jfais pas mon chaud contrairement a ce que vous langues de pute peuvent dire...mais les gars jvous croiseré surement jamais alors voila...

désolé de pas avoir une gueule de balafré comme vous qui vivez dans le ghetto et qui vivez la misere chaque jour oooooh jvous donneré volontier 1 euro si jvous croisé...cependant avec ma gueule de love story jsé pas quoi ben les site de cu c est fini pour moi j ai passé votre stade depuis longtemps mes cheri alors ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER

je peut pas comprendre ce que ca fais d etre moche et de jalousé sur moi mais je compatie...entre temps allé au fitness musclé vos corps de pute, prenez des cours de muay thai,parce que dans la rue ta pas toujours tes 45 pote et ton couto ptite bite va


juste pour information je suis originaire de montreuil dans le 93, et je sais comment c est la banlieu alors arreté de créé cette image monstre dangereuse car ce n ai pas autant dangereux que ca...p-e pour vous oui parce que les baltringue sont pas les bienvenu sur le terre-terre serrez les fesses et appelé moi papa


Dernière édition par FRENETIK V!P'R le Mer 1 Avr 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:57

Oh la dansseuse parle meilleurs, retournes dans jouer dans billy elliot petite travestie, le rap c'est pas pour toi: tu niques les ghettos? RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Expldr vazi dans la vrai vie tu sucerai déja, t'es beau derrière ton écran fdp, retournes te cacher bolosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
C-Ropute

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:00

Mais lol, j'ai lu 2 mots puis ça m'a saoulé le roman là, sérieux, pourquoi vous parlez de "wesh mon ghetto" machin truc, la pauvreté vous ecsite ( ouais ouais on écrit ça avec un x ) ? J'aimerai comprendre, tout comme pour les "Mc du net", expliquez moi stp, j'aimerai débattre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:04

Eluzif a écrit:
Oh la dansseuse parle meilleurs, retournes dans jouer dans billy elliot petite travestie, le rap c'est pas pour toi: tu niques les ghettos? RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Expldr vazi dans la vrai vie tu sucerai déja, t'es beau derrière ton écran fdp, retournes te cacher bolosse

merci j'sais que je suis bo...putain t es homo en + jmen doutaia...

en attendant, ce qui me fais rire, c est que c est pas moi qui fais le chaud mais plutot vous "Oé ziva l'guetto c un truque de ouffff mwoi jvi la zermi j aicoute du lim mec jte plonte si tu bebar g cui ilaitrer mé l écol c pa mon d-lir mwa jpraifaire lé skaieblog et lé kébabe"

et ben oé c es comme ca que tu veux etre plus tard...ben merde


j ai pas di que je niquais le ghetto , d ailleur ca n aurait aucun sens puisque ya personne qui vient du ghetto sur ce forumm....en tout cas pas vous

c est vous qui devriez redescendre sur terre les mecs, dans vos tete c est l imagination totale
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:11

vous avez vu les gars j'suis comme vous j ai mis un avatard de ouf j ai un couto waooowwww

je parie ma tete que c est votre maniere de vous intégré dans les groupe kaille....vous vous faite palper par les grand vous sucez, vous raporté l argent au grand et un jour vous serez des grand waowwww quelle vie très interessant vous irez loin ahahha
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:12

FRENETIK V!P'R a écrit:
Eluzif a écrit:
Oh la dansseuse parle meilleurs, retournes dans jouer dans billy elliot petite travestie, le rap c'est pas pour toi: tu niques les ghettos? RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Expldr vazi dans la vrai vie tu sucerai déja, t'es beau derrière ton écran fdp, retournes te cacher bolosse

merci j'sais que je suis bo...putain t es homo en + jmen doutaia...

en attendant, ce qui me fais rire, c est que c est pas moi qui fais le chaud mais plutot vous "Oé ziva l'guetto c un truque de ouffff mwoi jvi la zermi j aicoute du lim mec jte plonte si tu bebar g cui ilaitrer mé l écol c pa mon d-lir mwa jpraifaire lé skaieblog et lé kébabe"

et ben oé c es comme ca que tu veux etre plus tard...ben merde


j ai pas di que je niquais le ghetto , d ailleur ca n aurait aucun sens puisque ya personne qui vient du ghetto sur ce forumm....en tout cas pas vous

c est vous qui devriez redescendre sur terre les mecs, dans vos tete c est l imagination totale

Ah nan en fait j'ai mal lu, j't'aime bien, le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:13

Frenetik t'es dou a Montreuil?
et j'n'sais pas si chui concerné par ce que tu dis
mais je ne pense pa que je donne une image hami de la tess!
et meme les Barrios,Silab et tout
a la base silab il rigolait cé tout
puis cé parti en couilles alr franchemen svp calmez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:19

Mais qu'est ce tu parles bolosse.
Stop tes préjugés et tes stéréotypes, t'es pas un sociologue à ce que je sache, et je me reconnai aps du tous dans ta description. Mais tu te prends trop au sérieu à chaque fois sur le fofo, stop de jacter on est sur le net et ce n'est que du rap.
Franchement tu donnes des leçons mais va grandir au lieu d'essayer de catalogué ce que tu connais pas. Mes réponses précédentes étaient à prendre au second degré. Le truc c'est que t'es un gros bolosse à essayer de te cataloguer ou à te prendre pour plus fort que tu ne l'es, un peu d'humilité garçon.
Stop de jacter, tu te prends pour meilleur que nous, tu parles de la scolarité et tous ce qui s'y rapporte... mdr sa n'a rien à voir avec l'intelligence bolosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:21

ABOO a écrit:
Frenetik t'es dou a Montreuil?
et j'n'sais pas si chui concerné par ce que tu dis
mais je ne pense pa que je donne une image hami de la tess!
et meme les Barrios,Silab et tout
a la base silab il rigolait cé tout
puis cé parti en couilles alr franchemen svp calmez vous

je parlais pas de toi...6lab rigole ok moi aussi jrigole parce que franchement face a une tel stupidité comment tu ne peux pas rigolé explique couz?

eluzif barrios et sakage mec c est juste des victimes et jle sais parce que ces gars c est tous les meme, et ou j habite yen a aussi mec...c est de gars qui se fesai depouiller leur casse croute a la récré et ils ont trop la haine...parce qu'ils peuvent rien faire a par si ils sont 40 et que ils ont des couto, ben là, bizarement ils ont les corones...
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:23

moi jmet un point FINAL a ça, j attend juste vos insulte en retour parce que je vais bien rigolé ce soir quand jserais fonsdé ca me fera un truc a faire....

et eluzif comment je peux prendre au second degrès quand je lis ta haine de batard "Oé fdp, bolosse, va tcacher" prend pas les gens pour des cons et oui jsuis meilleur que toi dans la vie ca se vois et jmen fou de ce que tu pense mec ALORS JE T ENCULE

Dans le rap jle cache pas j ai beaucoup de progrès a faire, mais au moins dans la langue francaise et dans la tete j'suis bien calé et jsuis bien dans ma peau, c est peut etre un truc qui vous arrivera JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!   RB Gangsta Life + Clash quelques membres !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RB Gangsta Life + Clash quelques membres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» taquine les avatars de quelques membres !
» Clash Lil Gangsta Wow
» Versatile - Lil Gangsta Wow clash
» Lorka Clash Gangsta'
» clash non stop gangsta-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-