| Le texte le plus crade de l'histoire du rap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Sam 28 Mar 2009 - 12:09 | |
| Après avoir lu les polémiques sur OrelSan j'ai décidé de chanter ceci : Moi Sadique ==> http://www.zshare.net/audio/57812214b2c58cf8/
INSTRUMENTAL : Cercle Rouge - Dépénalisation
REFRAIN _ |Je voulais l'inviter la niquer dans sa cuite |Le moment drôle c'est qu'elle a voulu prendre la fuite |Moi, sadique ? ah mais non pas vraiment |Extérminateur de salopes tu le sais pertinamment |Je te souhauite de bien joyeuses fiançailles |Que je foutrai en l'air en mettant à l'air tes entrailles --
COUPLET 1
Moi Sadique ? tu ne connais pas ma personnalité Viens que je te nique la lame de mon couteau est affutée Tu n'as pas l'air dans ton assiette je te rassure c'est normal Tu finiras dans la mienne ça me remontera le moral J'vais bouffer ton vagin avec des baguettes chinoises Découper tes seins avec des éclats d'ardoises Hannibal Lecter l'identité mais je suis sentimental Pour preuve je garderai en souvenir ta tete dans un bocal Le masque que je porte vient de l'armure d'un samouraï Mais pour l'instant peu importe je vais fracasser ton poitrail Ta carcasse à cédée sous mes violents coups de hache Tes veines sectionnées fournissent un verre de rouge qui tache J'ai bu ton plasma tes plaquettes ton hémoglobine Hélas pour toi t'es morte dire que j'te voulais comme petite copine Suis-je sadique psychopathe déséquilibré Aucun,j'ai juste toujours voulu te défibrer
COUPLET 2
Je découpe dans ta graisse des blocs de futur savon Ta peau tes poils te cheveux aromatiseront mon charbon Tes bras sont arrachés un dans ta chatte un dans ton fion Comme une reconstitution parfaite de ton autosatisfaction Tes jambes dépecées pour me faire un survêtement Pour te faire disparaitre j'y met du coeur de l'acharnement J'aime voir du sang couler de tes restes Des os entassés un peu de muscle empeste Tes yeux vont passer le reste de mes jours à me fixer Ta tête tu l'as perdue tu ne pourras plus embrasser J'admet avoir pleuré en découpant ton moignon C'est seulement à cause de ton cul en friture aux oignons Tes miches tranchées cuisinées comme une brioche Y avait de quoi stocker deux nourissons dans ta bidoche Même morte tu m'emmerdes ton sang macule le sol ça colle partout ces p'tits bouts s'accrochent à mes grolles
COUPLET 3
La langue se perd, la tienne est clouée au mur Mon chat aimera la déchiqueter accompagnée de fruits murs Hardcore dans mes propos la censure va bousiller ma musique Autant finir tout de suite j'encule lees batards politiques J'les éparpille en lambeaux aux 4 coins de l'Ile De France Attire les rats vers les cadavres dépose un fromage odeur rance Cette pute mal baisée m'trouvais mignon t'fie pas aux apparences Entre un ange et ma belle tronche y a franchement une différence T'es pitoyable tu m'supplies de n'pas glisser la lame sous ton cou Je t'avais pourtant prévenu me rej'ter ça m'rend fou T'es morte sale conne je t'ai réduit à l'état de charogne Sur ton cadavre j'crache ma bile et te flambe à l'eau de Cologne Barbare sans doute certainement pas sadique Aucun complexe à avouer qu'ecrire ce texte fout la trique Déjanté psychopathe une vraie bombe à retardement Si tu m'allumes je te baise ou jte fume impunément
SKIT
Adieu ma belle mon hirondelle tu ne voleras plus J't'ai arraché les ailes et honnêtement ta rondelle pue
Dernière édition par Djp Knox le Sam 28 Mar 2009 - 20:16, édité 2 fois |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Sam 28 Mar 2009 - 12:47 | |
| Passe le couplet 2, c'est très incompréhensible et la qualité n'arrange rien :s |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Sam 28 Mar 2009 - 13:00 | |
| jcomprend pas grand chose tu articule pas bien sinon le flow est encore a perfectioné j'aime bien le style mai manque bcp de chose vla peace |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Sam 28 Mar 2009 - 13:02 | |
| Ouais pareil il faut plus d'articulation, plus de punch dans la voie ! C'est a la limite on croirai que tu tenmerde a rapper Il faut un plus d'intonnation Et la qualité pas terrible, t'es un peu sous mixé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Sam 28 Mar 2009 - 16:46 | |
| pour les paroles manquantes elles arrivent sous peu le mixage va etre refait quand à la voix je pose avec 40 de fièvre (grippe) donc ça n'arrange pas des masses. |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Sam 28 Mar 2009 - 19:46 | |
| - xX-2G-Xx a écrit:
- Ouais pareil il faut plus d'articulation, plus de punch dans la voie !
C'est a la limite on croirai que tu tenmerde a rapper Il faut un plus d'intonnation Et la qualité pas terrible, t'es un peu sous mixé Sinon je kiff bien le trip ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Sam 28 Mar 2009 - 19:52 | |
| Bon déjà je vois pas trop l'intérêt du son mais ça peut être marrant, le seul truc c'est vraiment que si tu fais ça pour déverser ta haine par exemple, enfin peu importe l'objectif du son mais faut rentrer dans le truc parce que là t'es vraiment pas dedans, certes t'étais malade mais faudra le réenregistré mais ce genre de son faut être à fond à fond à fond sinon c'est vraiment pas convaincant. C'est un délire donc faut délirer. On reconait pas le refrainpar rapport au reste sinon, donc j't'ai déjà dit, manque de punch, le flow colle pas au thème c'est pressé et tout, et puis sinon c'est callé, t'articule pas trop par contre, les rimes sont pas très techs mais ça va. Bref bonne continuationmais rentre vraiment dans le truc sinon c'est pas bien ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Sam 28 Mar 2009 - 20:20 | |
| en fait l'idée de base c'est un concours organisé avec des potes
"Réfléchissez au sens que vous donneriez à cette phrase : j'ai déjà pensé tuer mes proches sans regret, sans ressentir de peine." le pire c est que cette phrase est de moi, je l'ai écrite en dormant EDIT : si quelqu un à u e suggestion lyricale, instrumentale sur ce thème, jaccueille les propositions à mic ouvert. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Dim 29 Mar 2009 - 13:57 | |
| putain moi le son veus pas passé !!!!! par contre niveau texte j'ai lu et pas trop accroché pas assez de rimes riches le theme est bizarement emmené "j'ai déjà pensé tuer mes proches sans regret, sans ressentir de peine"
moi j'aurais fais un texte sur les gens qui tue des proches a eux genre un pote a moi a tué sa belle mere a coup de hache un autre a tué son pere parskil baté sa mere perso j'aurais raconté plutot dans se style !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Dim 29 Mar 2009 - 16:37 | |
| bah fais le |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Dim 29 Mar 2009 - 19:38 | |
| Tu remercies jamais pour les avis ou ... ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Dim 29 Mar 2009 - 20:29 | |
| j attens d en avoir plus lol merci à toutes et tous mpour vos avis, au moins personne n a dit que c etait de la merde ce qui me va droit au mic (coeur). D ici peu je posterai une réédition merci encore à tous continuez ! |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Dim 29 Mar 2009 - 22:14 | |
| - kame a écrit:
- putain moi le son veus pas passé !!!!!
par contre niveau texte j'ai lu et pas trop accroché pas assez de rimes riches le theme est bizarement emmené "j'ai déjà pensé tuer mes proches sans regret, sans ressentir de peine"
moi j'aurais fais un texte sur les gens qui tue des proches a eux genre un pote a moi a tué sa belle mere a coup de hache un autre a tué son pere parskil baté sa mere perso j'aurais raconté plutot dans se style !! waow tu vis vraiment dans le ghetto toi! a coup de hache waoow éh mec fait attention a toi c est vraiment le ghetto chez toi aie aie aie |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Dim 29 Mar 2009 - 22:22 | |
| trop con Frenetik... Bertrand canta c'est un Gangsta c'est un ghetto youth il a battu sa Go ! Frenetik sa craint ta reflexion on habite pas tous ta residence qui porte un nom de fleurs et où touts t'es voisins s'appelle DUPONT ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Dim 29 Mar 2009 - 22:30 | |
| polluez pas le topic les gens |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Lun 30 Mar 2009 - 1:45 | |
| - FRENETIK V!P'R a écrit:
- kame a écrit:
- putain moi le son veus pas passé !!!!!
par contre niveau texte j'ai lu et pas trop accroché pas assez de rimes riches le theme est bizarement emmené "j'ai déjà pensé tuer mes proches sans regret, sans ressentir de peine"
moi j'aurais fais un texte sur les gens qui tue des proches a eux genre un pote a moi a tué sa belle mere a coup de hache un autre a tué son pere parskil baté sa mere perso j'aurais raconté plutot dans se style !! waow tu vis vraiment dans le ghetto toi! a coup de hache waoow éh mec fait attention a toi c est vraiment le ghetto chez toi aie aie aie hahahahaahha mon ghetto il baise ta face de pinguoin donne plutot des avis aulieux de pollué abrutit sale gamin que t'es ! |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Lun 30 Mar 2009 - 3:05 | |
| - SAKAGE a écrit:
- trop con Frenetik...
Bertrand canta c'est un Gangsta c'est un ghetto youth il a battu sa Go ! Frenetik sa craint ta reflexion on habite pas tous ta residence qui porte un nom de fleurs et où touts t'es voisins s'appelle DUPONT... Ce qu'il voulait dire c qu'en fait on en à rien à cirer des histoires de gang-bang... En fait si tout le monde se contentait de donner un simple avis dans cette section plutot que de raconter sa life, yaurais pas d'embrouilles -_- Dj, t dans le rythme mais ton flow est trop monocorde, sinn tout à été dit, continue à poser, tu finiras par progresser. essaie dameliorer larticu, des fois faut reposer genre 3 fois (en fait plus mais perso, g tjr la flemme...) pour la qualité, meme avec du materiel de fortune j pense que tu peux lameliorer. sur ce lâche pas et tu progresseras peace |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Lun 30 Mar 2009 - 3:21 | |
| putain la honte un G-NAS ma parlé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Lun 30 Mar 2009 - 7:42 | |
| et toit t es venu sur mon topic je suis un g nas donc dans ce cas tu t'es auto humilié non ? |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap Lun 30 Mar 2009 - 12:20 | |
| oé bon bref comme NAM l a dit ca sert a rien...
et ok jlache mon avis: djp knox ben ecoute ta dit des truc un peu chelou quoi...la prod j aime pas et j ai pas compri grand chose sans le texte, articule et augmante le volume de ta voix couz mais continue au moin c etais pas du rechauffer quoi, big up a toi
Dernière édition par FRENETIK V!P'R le Lun 30 Mar 2009 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le texte le plus crade de l'histoire du rap | |
| |
|
| |
| Le texte le plus crade de l'histoire du rap | |
|