Tant que ça reste une réputation c'est pas un problème. Mais quand les gens commencent à croire n'importe quels ragots, ça devient quand même dangereux dans le sens où, si tout le monde dit quelque chose sur toi, que ce soit vrai ou pas, y'en a qui y croiront et qui seront capable de s'en prendre à toi.
Mais en général ceux qui ont une réputation, c'est soit qu'ils ouvrent trop leur gueule, soit que plusieurs personnes se sont associées pour lui donner une mauvaise réputation. Donc si tu fais chier personne, y'a pas de raison.
Personnellement je sais qui je suis, c'est le principal. Y'a des langues de putes, qui savent même pas qui ils sont, qui mutilent leur conscience personnelle, mais qui osent parler des autres qu'ils ne connaissent pas. Cela pue tellement la merde que je n'y fais pas attention, chacun nous voit différemment, selon son point de vu, son vécu, son expérience, sa matûrité...
Certaines filles ont des réputations de pute juste parce qu'elles sont jolies, c'est dire la connerie humaine. Les gens voient pas plus loin que le bout d'leur putain d'nez, voilà pourquoi c'est dangereux, sinon pour le reste vous vous en foutez, tant que vous savez qui vous êtes.