tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: La bétise est humaine . Jeu 26 Mar 2009 - 7:48 | |
| J'suis pas venu fair l'audimat , Ni même augmenter les statistiques J'suis considerer comme Nomade , mais la france n'est pas mitique J'ai le coeur brisée , sombre . comme le coté malsein des caves Une voix , un flow , un style , ou t'est toi même ton syndicat Mon but est précis , Faire façe au préjuger Mondial ... look Il font de nous des imbéciles . donc j'argumente mon dialogue J'ai sortit Mon arc , j'ai sortit mon art . je tire ma fleche reflechis A ces monarques qui nous nargue , Mais 68 mon éfigie On est fiché , On est surveiller comme un gars qui t'piste on a l'choix entre finir SDF ou faire du 24 Pistes Mes frêres Ont le coeur sur la main , les boyaux sous les grolles Aucune place , aucune invitte . En gros , on as pas de rôles J'suis le porte paroles , des frêre , mais pas seulment Vous reproduiser la même chose , que vous reprochiez aux allemand La france a ses Principes , donc on la fume comme une clope Les droits de l'homme sosnt bafoué , jusqu'a en fair des clônes J'ai recor pour voir ce que sa donner / --> http://www.zshare.net/audio/576897891ba95f61/ |
|
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La bétise est humaine . Jeu 26 Mar 2009 - 13:57 | |
| Pas mal le slam mais je pense ca aurait été mieux avec une instru le texte est stylé je trouve ca passe bien come truc bonne continuation |
|
daddy-sRBien actif
| Sujet: Re: La bétise est humaine . Jeu 26 Mar 2009 - 14:15 | |
| susu le texte est bon bon continuation frero |
|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La bétise est humaine . Jeu 26 Mar 2009 - 14:48 | |
| Merci oui , j'vais essayer de caler une instrumentale derriere tout sa =) |
|
daddy-sRBien actif
| Sujet: Re: La bétise est humaine . Jeu 26 Mar 2009 - 14:55 | |
| oé vas y man a fond peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bétise est humaine . | |
| |
|