|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: le MP de kame Sam 2 Fév 2013 - 14:24 | |
| il me connait sur le bout des doigts |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: le MP de kame Sam 9 Fév 2013 - 3:38 | |
| Il fait pas bon être pédé quand t'es entouré d'enculés - Renaud |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: le MP de kame Sam 9 Fév 2013 - 12:48 | |
| C'est pas mieux d'être un enculé entouré de pédés... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: le MP de kame Sam 9 Fév 2013 - 13:25 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: le MP de kame Lun 18 Mar 2013 - 19:13 | |
| J'suis daccord avec aboo perso je hais les pédés , ils sont possédés
hollande va payer pour les crimes qu'il inflige aux gosses, dimanche on va brûler l'élisée et j'suis prêt à me mélanger aux cathos pour ça |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: le MP de kame Mar 19 Mar 2013 - 0:15 | |
| MDR
( je ris parce que je sais qu'il est sérieux ^^ ) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: le MP de kame Mar 19 Mar 2013 - 0:37 | |
| et moi car il est con ^^ y a quand même pas mal de teubés sur ce site, faudrait leur couper les couilles, une usine à gosses ratés dans les burnes. j'crois qu'un enfant aurait une meilleur vie avec des parents gays qu'avec des cas comme ça.
vivement un permis de parentalité |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: le MP de kame Jeu 21 Mar 2013 - 19:00 | |
| - Amé a écrit:
- et moi car il est con ^^
y a quand même pas mal de teubés sur ce site, faudrait leur couper les couilles, une usine à gosses ratés dans les burnes. j'crois qu'un enfant aurait une meilleur vie avec des parents gays qu'avec des cas comme ça.
vivement un permis de parentalité Ahaha j'étais pas sérieux à 100 % mais c'est marrant de voir à quel point une simulation de haine anti-pédé engendre des réactions . A croire que l'injure envers les pédales est un crime dans cette société d'homos . Espèce de merde , j'veux pas le malheur des homos , j'veux juste le bonheur des gosses , et des gosses éduqués par des homosexuelles c'est inhumain , monstrueux , diabolique et immoral , ya 0,5% de chances qu'ils deviennent normaux plus tard . Et si les fervents défenseurs des bites dans l'cul tel que toi ont un soucis avec ça ba qu'ils aillent se faire enculer ! |
|
| |
| Sujet: Re: le MP de kame Jeu 21 Mar 2013 - 19:09 | |
| Tu as l'air tout à fait normal ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: le MP de kame Jeu 21 Mar 2013 - 21:04 | |
| ouais j'suis sur que ton pere t'a enculé quand t'étais p'tit, pédale |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: le MP de kame Jeu 21 Mar 2013 - 22:38 | |
| Pour le moment je trouverai ça assez chaud des gosses d'homos. Surtout pour le regard des autres et aussi parce que 25% des français sont homophobes à vue d'nez.
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: le MP de kame Jeu 21 Mar 2013 - 22:43 | |
| Vive la reproduction ! Pendons les malades du sida et les homosexuels |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: le MP de kame Jeu 21 Mar 2013 - 22:45 | |
| Et les juifs parce que c'est héréditaire ça aussi |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: le MP de kame Jeu 21 Mar 2013 - 22:46 | |
| Ah ouais ! Et les albinos parce qu'ils dit translucides ces connards |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: le MP de kame Jeu 21 Mar 2013 - 22:48 | |
| Et les strasbourgeois packe c'est pas bon la saucisse de strasbourg |
|
| |
| Sujet: Re: le MP de kame Jeu 21 Mar 2013 - 23:38 | |
| Hors sujet mais pas trop, j'ai vu un rapport de la commission française des droits de l'homme (fin un nom du style), qu'ils constataient une hausse minimum de 20% des insultes et agressions à caractères racistes, xénophobes, et islamophobes (la plus grosse hausse) .. Et dans cet élan de gaité c'est assez égal pour les insultes homophobes : certainement en corrélation avec la situation politiques françaises actuelles |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: le MP de kame Ven 22 Mar 2013 - 1:08 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- ouais j'suis sur que ton pere t'a enculé quand t'étais p'tit, pédale
ahaha encore un refoulé , quoique ça m'étonne pas venant de toi . Tu t'es senti visé par ce que j'ai dit , gentil fils de pute ? |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: le MP de kame Ven 22 Mar 2013 - 1:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=onCfQN9wsFs le mec force autant sur sa voix que sur ses abdos quand ya une meuf qui passe il n'a pas compris que vivre est un honneur , il préfère se plaindre sans cesse et fantasme sur la mort c'est franchement triste moi qui croyait voir en toi un semi-adversaire , enfait j'ai rien à faire tu te suicide tout seul |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: le MP de kame Ven 22 Mar 2013 - 2:35 | |
| - Stag a écrit:
- Amé a écrit:
- et moi car il est con ^^
y a quand même pas mal de teubés sur ce site, faudrait leur couper les couilles, une usine à gosses ratés dans les burnes. j'crois qu'un enfant aurait une meilleur vie avec des parents gays qu'avec des cas comme ça.
vivement un permis de parentalité Ahaha j'étais pas sérieux à 100 % mais c'est marrant de voir à quel point une simulation de haine anti-pédé engendre des réactions . A croire que l'injure envers les pédales est un crime dans cette société d'homos . Espèce de merde , j'veux pas le malheur des homos , j'veux juste le bonheur des gosses , et des gosses éduqués par des homosexuelles c'est inhumain , monstrueux , diabolique et immoral , ya 0,5% de chances qu'ils deviennent normaux plus tard . Et si les fervents défenseurs des bites dans l'cul tel que toi ont un soucis avec ça ba qu'ils aillent se faire enculer ! croit moi qu'un homo peut être plus normal que la population elle même dite normal je suis contre l'homosexualité mais pas pour la haine entre la haine et l'homosexualité les deux sont des problèmes ne te sent pas mieux qu'un homo quand tu penche pour un autre mal |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: le MP de kame Ven 22 Mar 2013 - 13:33 | |
| Mais alors toi t'es vraiment l'homme le plus con que la terre ai jamais porté
où t'as vu que j'avais de la haine contre eux ? J'ai dit moi-même "J'veux pas le malheur des homos" alors remballe ta moral en carton putain c'est exaspérant les gens comme toi .
et quand tu dis "un homo peut être plus normal que la populass normale " ça veut strictement rien dire , sombre idiot . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le MP de kame | |
| |
|
| |
|