Oui plus de 10 000 messages
Je dedicasse tous ceux qui apporte du bon a ce forum, les autres soit je vous est oublier (si sa peut vous consoler) soit vous etes quelques peu innutile mdrrrr
Tibbar > Mon ptit, sache que la création de ce putain de forum fut ta meilleur action dans cette chienne de vie qu'est la tienne, tu peut mettre fin a tes jours que la seul chose qu'on retiendra c'est RB.
mdrrr j'deconne, t'es un bon admin continue tkt ;-)
Nynie > J'sais que toi ta rien a voir a la création de ce forum par compte, alors la ramene pas trop
, obliger de parler du second admin quand meme, en plus a coté de sa un membre sympatoche
Ofé > ah nan enfaite
Les KTC > nan mais falé bien en placer une pour ceux, grace a qui je me suis lancer a l'audio
en plus la plupart c'est les plus actif / trankil, et comme sa sa m'evitera de faire du cas par cas et perdre un temps fou :fouch: peace aux KTC de mon epoque lol et a ce qui sont venu après
Les membres du staff > pour ceux qui continue leurs activité de modos c'est bien, merci a vous
Shenio et Krazy-E > bon vous rappez pas; mais tant que vous etes la faites un news design
- Bon et le reste, le meilleur pour la fin :p
les membres sans qui Rap-battle ne seré pas le meme:
Nino (continue la zik ptit touchatou), K'rism (mc qui rpz bien Rb), Seth (membre fun et cool), Drop sect (mc qui rpz bien Rb) , Rim.x (mc qui rpz bien Rb), K'rdesh (mc qui rpz bien Rb), clad et seth sa (nan vous representer pas.. lol j'dec, surtout que vous mettez l'ambiance mais sa sété plus avant), la cannibale (pck c'est le meilleur vrai crew de RB j'pensse), 6lab, shaolin (ohhh, meme si je lis seulement 1/4 de tes message pour cause de pavé, t'es trankil, sacré rb-ien ^^), IK-re, Exophone, Jy-by, Xafir, H-hill, tirade, NAM, pow'lonnais, dram dogg et le reste vous etes cité dans les groupe ci-dessus ^^
- Ceux qu'on voit pu trop et c'est assez con:
Ham's, Xelora, lyricsieme, Sy'n07, sin l'akrange.
- A l'ancien RB aussi, R.I.P
Voilà