tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Dim 15 Mar 2009 - 22:13 | |
| Jaujourd'hui sur feuille blanche , je dechaine ma rage Une tristesse Durable , car J'peut pas tourner la page Ces souvenirs me tourmante , Me hante les Pensée Chaque moment refait surface , Ils n'arrette pas de passer A ce momment , je me disais que c'etait passagere Les ange n'ont pas broncher , a croire qu'ils etait tous stagiaire J'etait dans la merde , et personne voulais M'aider Coupable d'etre innocent , mais Ma tristesse a bien plaider Mon sourire cacher le reste , Et j'etait trop sensible J'ai visé la reussite , comme un archer vise sans cibles J'ai peiner a remonter . coincer dans Mon libre aire Pote avec ma haine , comme un livre et son libraire Les profs M'harceller , souvent traiter d'idiot Mais casser pas les couilles , rien a battre de Mr diderot J'me chercher en quelque sortes , mais aucun d'mes potes M'ont dit Loic " Mon gars , il faut vraiment que tu t'en sortes "
Ma Tristesse sur feuille blanche , Mon coeur déchu Personne ne m'as reçu .mais beaucoup m'ont déçu . Les gens me sous estime , ne croit jamais en moi Triste jour apres Jours . triste Mois apres Mois
Les conneries au rendez vous , les potes qui parte Les reunion parents profs , et tout ces porc qui parle Chaque jour je m'entérrer , Mon nom sur du Marbre Ecorcher vife . Comme le tronc de tout ces arbres Ma famille j'la voyais plus , Elle a commis l'homicide Cette belle mére m'as tout gacher . c'etait la conne ici Des photos Trash . C'ets sur sa geul que Je crache Premiere mots echanger et direct le premier clash Tout s'passe Mal , du coter d'mon paternelle Aujourd'hui j'ai 16 bougie , mais ma rage est eternelle. Ils ont detruit ma vie , Mes ambition , mes envies Je demeure triste malgrés moi , Mort mais en vie Niveau scolaire c'est foutu . J'tients Juste a un fil J'vais Mal . et J'comsumme La premiere d'mes chesterfiels Dort Mon ptit garçon , ca iras Mieux demains J'ai Jouer La taupe , mais personne m'as tendu la main
Ma Tristesse sur feuille blanche , Mon coeur déchu Personne ne m'as reçu .mais beaucoup m'ont déçu . Les gens me sous estime , ne croit jamais en moi Triste jour apres Jours . triste Mois apres Mois
|
|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Jeu 19 Mar 2009 - 0:21 | |
| |
|
MaDaRBien actif
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Jeu 19 Mar 2009 - 5:29 | |
| Sisi j'ai bien kiffé gros mais il manque un p'tit truc, j'sais pas quoi mais il manque un p'tit truc ^^ Allé continue Peace khoya |
|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Jeu 19 Mar 2009 - 7:45 | |
| Moi aussi j'ai bien kiffé !!
Ca m'a un peu penser à "ma traversée du désert" de mino ^^.
Un petit couplet de + ça aurait le top !!
Mais bien joué quand même !! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Jeu 19 Mar 2009 - 12:33 | |
| J'ai bien aimé aussi.
Le theme est simple, mais different a chaque fois puisque tout le monde parle de soi-meme.
C'est fluide, parcontre ca manque un peu de technique quand meme.
Continue mec =)
Peace |
|
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Jeu 19 Mar 2009 - 20:30 | |
| Merci les amis . en effet ca manquze de technique , j'en suis conscient mais Mon but sur ce son , c'est Misé sur l'emotion . Une histoire vraie qui est la mienne , et qui doit etre celle de Millions de jeunes je pense ^^ Bref , merci des avis |
|
IronicRBien
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Lun 30 Mar 2009 - 0:01 | |
| J'pe poser un son avec ton texte ? |
|
Syron
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Lun 30 Mar 2009 - 0:05 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR Ironic j'connais toss la réponse est NON ;) |
|
IronicRBien
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Lun 30 Mar 2009 - 0:06 | |
| Ok ^^ J'demandais c'tout t'exite pas mec |
|
Syron
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Lun 30 Mar 2009 - 0:24 | |
| Non mais c'est parce qu'ici c'est la dernier chose qui s'fait prendre le texte d'une autre personne... le rap c'est tout d'abbord l'ecriture comme dit KJ ont est heritier des poetes ! et toss rap a l'audio tkt il fais hella c'est un bonhome du RAP'SODIK crew ! inch'allah |
|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars Sam 4 Avr 2009 - 15:01 | |
| J'ai bien aimer. La technique est op. Un texte bien fluide avec de bon enchaine et de la punch presnete. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dort petit garçon - Toss'Myc - Dimanche 15 mars | |
| |
|