| [Vainqueur Nynie] laura vs nynie | |
|
Auteur | Message |
---|
lauraRBien confirmé
| Sujet: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 14:34 | |
| voila donc 10 mesures et 5 votes gagnants ok je commence miss
|
|
| |
lauraRBien confirmé
| Sujet: laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 14:59 | |
| 60 seconde , tu commence a t'affaiblir, ta source d'inspiration disparait a chaque soupir, ton envie de gagner n'est plus qu'un rève détruit par les peurs qui te hantent!
50 seconde, ton corps tremble comme tremble la terre, la moindre petite erreur et te voila en train d'prendre un somnifaire, ta du mal a te calmer, tes jouets te tantent!
40 seconde, te voila en train de taper tes rimes , ta faim te monte et voila ktu prend de lanphétime , t'es une fille qui se rend pas compte de la gravité et ca tu va le payer!
30 seconde, tes yeux se soumettent a l'envie de se reposer, a ce moment tu commence a chialer, bordel tous vas s'arranger, n'est pas peur mauviette tu vas etre détroner!
25 seconde , ta tete te tourne , ta des frissons , mais tous ce qui se passe va t'emmener a l'hospitalisation , ta une tete qui correspond au neurone d'un ane!
20 seconde, tes lèvres sont sèches, tu vas a la chiasse, peut importe tes qualités , pour moi t'est une pouffiasse, ta pas encore compris kta maison c'était le bagne!
15 seconde,bientot la fin de ton sacre, la réalité tu la vois meme pas en face, certe t'est pas la reine du rap battles ,t'est juste un oeuf a la coque!!!
10 seconde, et oé jv te démolir, tu vas finir t jours dans la cité d tete en l'air comme ce connard d'hitler,ta gueule on s'en moque telment ta clokes!
5 seconde, je joue le grand jeu pour t'envoyé ailleur, tu va découvrir l'plaisir chez monsieur ldocteur, il va tdonne un rendez vs, alors reste tranquil!
temps écoulé, ta survie est bousillé , ton retour ce fera vers l'azil ou t'es né, ou tu trouvera tes anciens copains de class ki te diront : a la voila notre débil! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 15:37 | |
| Honnetemant jsuis morte de rire, pour ta photo et tes mesures! Jcrois que j'ai jamais vu pire, niveau physique et clash c'est dur! Moi jte prend en impro, sérieusement t'a pas dchance! Bah ouais grosse on a pécho, tes clashs préparé à l'avance! T'es en plein dans l'ridicule, mais t'es heureuse c'est fou! Normal ya des mecs qui t'encule.... tu les à prié à j'noux! Juste pour faire comme les actrice, mais dès lors tu regrette! Bah ouais ce prendre 15 pénis.... ça fait mal à la tête! Mais c'est surtout dans le fion, et oui grosse ça fait très mal! Maintnant phase fellation, la cochonne! elle avale!!!!!!!!!!! bref jai fait de la merde mais bon jai pas trop dinspi voillà Votez. |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 15:42 | |
| ok ok lol je vote ninye plus drole même si elle n'a pas trouvé le mien drole et plus fluide |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 15:45 | |
| nathoy--------> lool!!! merci 0_1 pour nynie continuez à voter svp laura -----> bien joué |
|
| |
M600blazRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 15:48 | |
| Oula sa part en couille la !
Bientot on aura des MC qui feront des mesures de 30km !
Laura faut faire plus court.
Je vote Nynie. |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 15:53 | |
| +1 pour nynie, plus fluide, plus tech, plus drole... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 15:58 | |
| |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 16:13 | |
| Sisi Nynie t'as gagné tu lui as mis une fesèe comme jtavé fé lool |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 16:14 | |
| lol jai pas gagner, faut encore deux votes pour moi^^ |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 16:17 | |
| bon j'vais voter pour laura juste pour faire chié lol nan j'dec ben nynie j'pense que ta remarquer t'es largement supérieur en tout que se sois humour, attaque, technique & fluidité !!! donc ... pour nynie |
|
| |
lauraRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 16:28 | |
| ok jvois que vs votez tous pour nynie et ben tampi joré écéyé et c pa gagner ki va me réjouir, bref rab |
|
| |
tonyoRBien confirmé
Messages : 91 Age : 32 Groupe : 64 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie Sam 18 Nov 2006 - 16:51 | |
| +1nynie tro maren mé bon laura c t bien ta qa alé voir mon clash tu vara qui ya plu nul é en meme ten ta qa voté merci c TONYO vs BARITON a oui é nynie jsui pa de ton avi qan tu parle de sa tof!!!alé bone continuation pour lé 2!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Nynie] laura vs nynie | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Nynie] laura vs nynie | |
|