| Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RisloRBien
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Dim 15 Mar 2009 - 7:18 | |
| - Joe a écrit:
- Hey Rislo si ton micro c'est ma bitte, alors n'hesite plus et leche le
A peter plus haut qu'ton cul, t'as d'la merde meme dans les ch'veux Le seul moment ou tu t'sens seul c'est quand tu parle de ton crew T'es venu classer chez les grand, mais t'as la taille a Tom Cruise Encore je suis gentil, t'es pas plus grand que Dechavanne Oh ca va j'te l'dit en face, ca evite que dans ton dos ca vanne Ton clash pue la merde, heureusement qu'la curiosité m'aide a lire Mc vu qu'mes punch te froissent, tu m'appelleras Mohammed Ali
Juste comme ca pour te montrer que t'es pas le meilleur ;)
Peace Ta des bonnes rimes mais tu m'impressionne pas du tout, mais ta du level ca je lavou |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Dim 15 Mar 2009 - 10:47 | |
| J'veux pas t'impressionner, juste te montrer que t'es facilement battable... |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Lun 16 Mar 2009 - 15:27 | |
| Bon Sheqx c kan ta reponse la ? ! ! ! ! Ca fais 2 jours que jlattend ! |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Lun 16 Mar 2009 - 21:08 | |
| Hey ptite tache sache que j'suis professeur de clash, clash Quand ce lache dois faire face à moi il est roi du cache-cache Ma bite et celle de Joe dans ton boul c'est comme Dash, 2 en 1 Sur l'site j'suis l'marionnettiste et toi l'autiste qui s'fache, t'es mon pantin
Fais preuve de pudeur, ce rappeur s'expose, il s'tappe des sex-pose J'déclenche sa fureur mais, Rislo des questions s'pose, quand Sheqx l'explose Comme ton avatar j'me demande qui t'es, c'est le point d'interrogation J'défonce les batards que la win à quitté, pour toi pas de dérrogation |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Lun 16 Mar 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Lun 16 Mar 2009 - 22:41 | |
| Attaque: Ca attaque des deux coté mais Sheqx plus violent
Humour: Sheqx car Rislo mise plutot sur la technique
Technique: Bonne technique des deux cotés avec pas mal de multis chez Sheqx
Coherence: Les deux
Fluidité: 50/50
Vote Sheqx |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Mar 17 Mar 2009 - 9:54 | |
| attaque: Sheqx rien que pour le 2 en 1 bien trouvé. Humour:Sheqx baucoup moin percutant chez rislo technique: A partit de sex pose terrible. Coherence: les deux Vote Sheqx |
|
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Mar 17 Mar 2009 - 15:20 | |
| attaque sheqx technique rislo de loin humour nul ça équivaut
vote nul les clashs se valent
peace |
|
| |
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Mar 17 Mar 2009 - 17:04 | |
| 3-1, merci du votes les gars. Bon Rislo j'ai gagné, j'ai pas trop envie d'te sortir un discours ou j'te dirais "j'te l'avais dit" donc voilà, bien joué à toi quand même. Peace (que ceux qui ont la fois de laché un ptit vote quand même ce montre svp sa fait toujours plaisir, ou même un avis par MP) |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Mer 18 Mar 2009 - 22:52 | |
| C'était mon clash le meilleur |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] Mer 18 Mar 2009 - 23:01 | |
| - Sheqx a écrit:
- 3-1, merci du votes les gars. Bon Rislo j'ai gagné, j'ai pas trop envie d'te sortir un discours ou j'te dirais "j'te l'avais dit" donc voilà, bien joué à toi quand même.
Peace (que ceux qui ont la fois de laché un ptit vote quand même ce montre svp sa fait toujours plaisir, ou même un avis par MP) Jolie clash mon gars, pas de probleme jsuis pas mauvais perdant. On se refera ca tfacon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] | |
| |
|
| |
| Sheqx VS Rislo [Victoire : S.H.E.Q.X !!] | |
|