| Kame VS RiSLo [vic. Kame] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RisloRBien
| Sujet: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Sam 14 Mar 2009 - 9:46 | |
| Toi me ridiculiser? HoHoHoHo |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Sam 14 Mar 2009 - 11:31 | |
| Mon flow est tetanisant/ Sniff le avec ton zen de pelican/ Mon style: du Titane Brillant/ T'est sur une pente tres tres glissante/
Jte sens tres hesitant/ Si la merde est un royaume/ J'croi bien qu'ten est le President/ Les meufs te trouve pas exitant/
j'sais qu'tu t'branle sur mes textes/ ...Tout en les recitant/ t'est iritant, ta merité/ Qu'j'etale ton sang, meme si c salissant/
C'est saisissant/ La facon dont je deterre des gens/ C'est des Morts Vivants/ maintenant vers toi, il vont faire une descente/ |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Sam 14 Mar 2009 - 17:41 | |
| On est pas président d'un royaume... Sa reste à améliorer, j'ai trouvé les attaques vraiments pauvres, des rimes pas convaincantes, dans l'ensemble c'est pas top. En tout cas faut pas faire ça contre kame lol |
|
| |
lucienmineJeune RBien
Messages : 34 Age : 31 Groupe : Tha Mystics Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Sam 14 Mar 2009 - 19:10 | |
| |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Sam 14 Mar 2009 - 21:15 | |
| - Sheqx a écrit:
- On est pas président d'un royaume...
Sa reste à améliorer, j'ai trouvé les attaques vraiments pauvres, des rimes pas convaincantes, dans l'ensemble c'est pas top. En tout cas faut pas faire ça contre kame lol Je joue beaucoup avec les assonances, je maitrise ca depuis des années maintenant, et je sais être objectif quand a moi meme, tout autant que je le suis avec les autres, mais je peut te dire que les rimes que g laché la sont toutes bonnes, car elle rimes parfaitement et elles sonnent toute proches au niveau de la prononciation, mais je croit j'ai compris que t'etais un haineu, j'ai hate de te clasher en tout cas^^ |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Sam 14 Mar 2009 - 21:33 | |
| O_o pk je serais un haineux ? j'ai rien contre toi, de plus, quasiment aucune rime externe n'est "bonne"
Mon flow est tetanisant/ Sniff le avec ton zen de pelican/ Mon style: du Titane Brillant/ T'est sur une pente tres tres glissante/
Pelican / Glissante. Mouais, sa sonne A PEU PRES pareil sa reste facile
Jte sens tres hesitant/ Si la merde est un royaume/ J'croi bien qu'ten est le President/ Les meufs te trouve pas exitant/
Royaume / Existant. Bon ben sans commentaire hein
j'sais qu'tu t'branle sur mes textes/ ...Tout en les recitant/ t'est iritant, ta merité/ Qu'j'etale ton sang, meme si c salissant/
Recitant / Salissant : Pas de quoi s'extasier, sa reste simple Issant/Itant, mouais... Enfin c'est déjà mieux.
C'est saisissant/ La facon dont je deterre des gens/ C'est des Morts Vivants/ maintenant vers toi, il vont faire une descente/ Gens / Descente : Désolé mais pareil qu'avant, sa sonne un peu pareil mais sa rime pas.
Je suis pas un haineux, ton texte est pas super et ne vaut rien face à ceux de kame (entre autre) et si tu veux clasher c'est quand tu veux ! |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Sam 14 Mar 2009 - 21:38 | |
| - Sheqx a écrit:
- O_o pk je serais un haineux ? j'ai rien contre toi, de plus, quasiment aucune rime externe n'est "bonne"
Mon flow est tetanisant/ Sniff le avec ton zen de pelican/ Mon style: du Titane Brillant/ T'est sur une pente tres tres glissante/
Recitant / Salissant : Pas de quoi s'extasier, sa reste simple Issant/Itant, mouais... Enfin c'est déjà mieux.
C'est saisissant/ La facon dont je deterre des gens/ C'est des Morts Vivants/ maintenant vers toi, il vont faire une descente/ Gens / Descente : Désolé mais pareil qu'avant, sa sonne un peu pareil mais sa rime pas.
Je suis pas un haineux, ton texte est pas super et ne vaut rien face à ceux de kame (entre autre) et si tu veux clasher c'est quand tu veux ! Mdr j'ai vu ca tant de fois des mecs comme toi qui sortent mes rimes et se moque, pretende qu'elle sont mauvaise, et apres sont triste quand je les tue verbalement. J'ai pas envie de continuer a parler avec un mec comme toi, car je sais que ca finis pas etre interminable et ca fini tjr pas me souler. Donc on sparle plus, on verra cke tu vaut en clash, POINT. |
|
| |
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Sam 14 Mar 2009 - 21:44 | |
| -_- mais je me moques pas de toi, t'exites pas putin c'est pas vrai ! J'ai fais un post un peu plus bas sur le forum, vas relever le défi, et on verra comment tu te la ramenera une fois que je t'aurais DE-MON-TER |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Dim 15 Mar 2009 - 17:43 | |
| moi je trouve ton texte pas mal !!!!!!! bon les premiere meuz pas trop coherante mais bien attend je repond demain le temps que j'ecrive et que je vienne le posté j'ai plus le net mon pc deconne bref demain tu as ta reponse hahahahahaha ! |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Lun 16 Mar 2009 - 10:13 | |
| - Rislo a écrit:
- Sheqx a écrit:
- O_o pk je serais un haineux ? j'ai rien contre toi, de plus, quasiment aucune rime externe n'est "bonne"
Je suis pas un haineux, ton texte est pas super et ne vaut rien face à ceux de kame (entre autre) et si tu veux clasher c'est quand tu veux ! Mdr j'ai vu ca tant de fois des mecs comme toi qui sortent mes rimes et se moque, pretende qu'elle sont mauvaise, et apres sont triste quand je les tue verbalement. J'ai pas envie de continuer a parler avec un mec comme toi, car je sais que ca finis pas etre interminable et ca fini tjr pas me souler. Donc on sparle plus, on verra cke tu vaut en clash, POINT. Nous on a vu ce que tu vallais |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Lun 16 Mar 2009 - 15:20 | |
| - Joe a écrit:
- Rislo a écrit:
- Sheqx a écrit:
Je suis pas un haineux, ton texte est pas super et ne vaut rien face à ceux de kame (entre autre) et si tu veux clasher c'est quand tu veux ! Mdr j'ai vu ca tant de fois des mecs comme toi qui sortent mes rimes et se moque, pretende qu'elle sont mauvaise, et apres sont triste quand je les tue verbalement. J'ai pas envie de continuer a parler avec un mec comme toi, car je sais que ca finis pas etre interminable et ca fini tjr pas me souler. Donc on sparle plus, on verra cke tu vaut en clash, POINT.
Nous on a vu ce que tu vallais Suceur. Tout cke tu verra ce sra mes rimes sanglantes sur ton cadavre de faux mc qui jacte. |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Lun 16 Mar 2009 - 15:22 | |
| - kame a écrit:
- moi je trouve ton texte pas mal !!!!!!!
bon les premiere meuz pas trop coherante mais bien attend je repond demain le temps que j'ecrive et que je vienne le posté j'ai plus le net mon pc deconne bref demain tu as ta reponse hahahahahaha ! Daccord mec, jattend ca avec impatience ^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Lun 16 Mar 2009 - 17:23 | |
| Sheqx > tu connais pas les assonances, mais c'est ce qu'on peut appeler les "rimes sales" car c'est pas vraiment des rimes, mais si c'est bien trouvé, je trouve ça space (ce que j'utilise personnelement), donc voilà, comme j'ai survolé, c'est technique Rislo > fait gaffe Joe c'est un foufou en pu-punchline |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Lun 16 Mar 2009 - 19:16 | |
| Rislo tu t'enfonce là... le mieux c'est de te taire et de croire que t'es baleze, mais en silence |
|
| |
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Lun 16 Mar 2009 - 20:18 | |
| Jy-By j'connais mais qu'il me dise pas que c'était des rimes PARFAITES, les assonnances sa passe mais bon perso j'suis pas fan, de plus la cohérence était limite enfin bref j'ai déjà dit ce que j'en pensé ^^ |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Lun 16 Mar 2009 - 22:42 | |
| Jy-By pk tu suce mon talent de puncheur ? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Lun 16 Mar 2009 - 22:55 | |
| Sache que tu es bon et que tu es WAS, et que tu me suces pour autre chose que des punchlines ;) Et sache que entre nous 2, c'est pas moi quis suce |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Mar 17 Mar 2009 - 8:42 | |
| Kame cest quand tu veu lol |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Mer 18 Mar 2009 - 13:30 | |
| - Rislo a écrit:
C'est saisissant/ La facon dont je deterre des gens/ C'est des Morts Vivants/ maintenant vers toi, il vont faire une descente / voila ma reponse j'avais vraiment pas le temp en se moment trop de chose a faire eskuze moi encore !!! donc en 3 votes ! tu fais qu'des rimes en i-ant* t'auras donc le bonnet d'ane tu t'sent petit ? normal c'est l'etalon face au poney man
il me connait mal ! pouvoir me detronné ! se que rislo crois ne deconné pas pour le voir en cornet j'ai des rizla croix**
t'etais pas encore né bouffon qu'j'te fesais deja mal ma bite gore touché ton front vois-tu de quoi je parle ?***
j'suis hard core mec j't'efface alors appele tes garde du corp une fois encore deg de ta face comme si j'regarde du porc * le gemisement d'un ane ** marque de feuille a roulé *** quand il etais encore dans le ventre a sa ........ et que je la penetré ! oooooooooh la fase sale ! |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] Mer 18 Mar 2009 - 13:34 | |
| La Kame tu m'as déçu, mais bon je trouves ton clash audessus. Dc je votes Kame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kame VS RiSLo [vic. Kame] | |
| |
|
| |
| Kame VS RiSLo [vic. Kame] | |
|