| KAME "ma tristesse ( est humaine )" | |
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Lun 2 Mar 2009 - 13:24 | |
| voila un morceau que j'ai fais !!! c'est un texte a theme j'espere qu'il vous plairas ya quelque petit defaut mais bon sa passe !!! bonne ecoute ! et laissé moi vos avis svp merci d'avance
http://www.zshare.net/audio/564011101d7a6a06/ |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Lun 2 Mar 2009 - 17:44 | |
| allé petit avis la famille please !! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Lun 2 Mar 2009 - 17:57 | |
| Instru cramé Franchement, je trouve que l'instru ne colle pas trop avec ton flow, donc j'kiff bof bof, d'habite j'aime bien mais là j'aime pas trop, il manque un peu de fluidité a certain moment je trouve et que tu forces trop sur les rimes. Le refrain, j'aime pas trop Le texte, j'aime bien, c'est bon, niquel ;) Quelque problème de mixage enfin pas fan mais voilà. Peace |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Lun 2 Mar 2009 - 19:02 | |
| Ué c'est sur que t'as fais mieux, je trouve que sa passe moyen sur l'instru. L'instru jla connaissais pas donc ué jaime bien. Sa manque de fluidité, on dirait que tu te forces cmme disait jy-by. Un ptit son sympa, mais t'as fais bien mieux. Continu ;-) |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Mar 3 Mar 2009 - 0:04 | |
| wé comme j'ai dit ya des défaut mais c'etais sutout les paroles que je trouvé bien c'est un texte qui met sorti comme sa j'l'ai pas taffé ni meme le refrain si on peut dire sa je dirai plutot une transition !! merci kenmeme d'autre avis plize |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Mar 3 Mar 2009 - 18:47 | |
| - Jy-By a écrit:
- Instru cramé
Franchement, je trouve que l'instru ne colle pas trop avec ton flow, donc j'kiff bof bof, d'habite j'aime bien mais là j'aime pas trop, il manque un peu de fluidité a certain moment je trouve et que tu forces trop sur les rimes.
Le refrain, j'aime pas trop
Le texte, j'aime bien, c'est bon, niquel ;)
Quelque problème de mixage enfin pas fan mais voilà.
Peace Co-sign |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Mar 3 Mar 2009 - 19:15 | |
| Bon theme j'aime bien les textes posés tranquils reflechis et tout! t'as bien gratté dessus donc cava j'aime bien instru assez mécra comme l'a dit Jy-By mais sava sa passe flow pas mal meme si t'as fait mieux sinon assez bon dans l'ensemble! Bonne continuation |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Mar 3 Mar 2009 - 19:29 | |
| bon petit son , l'instrut est pas mal , les phaze sont bonne mais je trouve que sur ton deuxieme couplet un moment tu accelere tu aurai du raccourcir tes phrases sinon sa va s'est cool
bonne continuation |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Mar 3 Mar 2009 - 22:21 | |
| moi jkiff bien, c différent de ce que tu fais d'habitude, mais j trouve que c pas plus mauvais. jaime bien la voix; le flow est cool le refrain j trouve kil est camouflé ds le flow voilà sympa |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Mar 3 Mar 2009 - 23:05 | |
| merci pour les bonne et mauvaise critique je prend tous en compte !!!!!!!!!!!!!!!!
au cas ou UP !!!!!!! |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" Mar 3 Mar 2009 - 23:57 | |
| pareil moi je kiff bien! on comprends bien tout le flow est bien c'est varié et tout sisi j'ai bine aimé l'instru par contre je la trouve sans plus! bonne continuation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAME "ma tristesse ( est humaine )" | |
| |
|
| |
| KAME "ma tristesse ( est humaine )" | |
|