.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Marseille - Ajax en 8ème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocof-du-45
RBien
RBien
cocof-du-45

Masculin

Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:12

Ouais mais sa aprés c'est pas pareil c'est l'entrainement qui paye aprés ^^

sinon c'est vrai que ben arfa a vraiment beaucoup de chance avec les deux potos.

en tout cas il y a un point ou on va être daccord, celui d'hatem est beaucoup plus...impréssionant !
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:00

Juni a joué sur le "suspense" Valdes est sortie de ses cages car mettre un beau but sur ce coup franc etait casi impossible or Juni a envoyé un petit ballon pas tres placé ni rien mais cadré et comme le gardien etait sorti, c'etait dedans !

Pour OM - Ajax : Je vois bien un nul au velodrome puis je prie pour une victoire a Amsterdan ^^
Krazy-E

Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:41

Enorme le but de ben arfa. EN+ 1cm plus a gauche et ça ressortait. Et je pense pas que ça soit calculé, c'est plutot de la chatte mdr.

Et ça sert à rien de comparer avec le but de Juninho, c'est completement différent, rien à voir. C'est pas du tout le même angle de tir, pas la même distance. Et le tir de Juninho était en douceur alors que Ben Arfa c'était un boulet de canon Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 Yeux07

Faut pas comparer quand ce n'est pas le même contexte. Après Chacun peu apprécier + celui de ben arfa que celui de juninho ou l'inverse.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:28

j'prefere celui de Ben harfa même si c'est d'la chance qu'il touche les deux montant et qu'il rentre lol

sinon Valdé est pas super fort comparé au reste de l'équipe donc bon ... son coup franc est beau certe mais l'gardien lui et ..... ??!

j'espère que l'OM va se qualifier !!! faut qu'on gagne chez nous même un simple 1 à 0 sans prendre de but et en metre un la bas sans trop en prendre ... j'espere qu'il y aura pas trop d'absent et PAS DE ZUBAR !!!!!!!!!!!
socko
Banni
socko

Masculin
Groupe : Foulek de R'B !

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:21

Heuu .. pas de ZUBAR ? tes sur ? putain sa fou les nerfs les gars qui disent sa !!

Cest comme Djibril Cissé , tout le monde l'insulté et quand il marqué tout le monde etait content !
Pareil pour zubar , tout le monde le trouve mauvais et l'insulte et quand il fait un truc bien , tout le monde l'applaudi !
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:40

Oui et bien moi je ne nie pas les qualité du joueur car c'est un bon défenseur mais il ne s'entend pas avec le reste de la défense, dis moi combien de but a la con on c'est pris a cause de ça ??? ... Je préfére un Hilton / Rodriguez en défense central que Hilton / Zubar même si a force ils s'entendent un peu mieu mais imagine un Rodriguez / Zubar ils n'ont pratiquement pas joué ensemble sa va être une cata ..

Et au passage j'ai apprécier Cissé à l'OM et je l'ai soutenu malgré c'est coup dur
socko
Banni
socko

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:46

Ok , tkt' quand je disait sa , c'est pasque en general tout le monde critique et apres quand il fon un bon truc il son content --'
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:47

ouais c'est clair yen a beaucoup ^^
socko
Banni
socko

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:56

Apres dans le sens que tu dit ou Hilton / Rodriguez , je suis d'accord que sa "pourrait " etre mieux , mais la Zubar a montré + que Rodriguez !

Puis maintenant j'dirait + Hilton / Civelli ^^
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:59

Normal Rodriguez a était longuement blessé depuis le début de la saison, mais tu verra le retour de l'ancien capitaine sera bien déjà le premier match ou il a rejoué était super après 8 mois d'absence il me semble...

Civelli est bon mais pas encore convaincu ^^
socko
Banni
socko

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:01

Ok qu'il etait absent , mais il la pas encor fait vraiment ces preuve
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:04

c'est pas sa premiere année a Marseille lol les autres années pour moi il les a largement faites ^^

http://aolsport.aol.fr/football/joueurs/5/julien-rodriguez-385.html sur rodriguez ^^

lui et hilton au meilleur de leur forme ... sa risque d'etre dur a passé je pense
socko
Banni
socko

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:07

NAN mais MDR , je sais que cest pas sa premiere anné , mais je te parle de cette année ^^
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:09

lol ben ouais mais cet année il a était blessé il a joué a peine 5 match donc c'est normal qu'il a pas pu prouvé quelques chose comparé a Zubar lol mais bon vue c'est année précédent pour moi y a pas d'question a ce posé et Gerets pareil il a déjà déclaré que en défense central c'était son choix

J'ai lu que rodriguez et koné était incertains pour jeudi mais sa devrait etre ok pour Paris !! !
socko
Banni
socko

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:11

Heu .. j'ai + peur de paris que Ajax , est ce normal ? MDR

NOn mais serieux je suis daccord avec toi que Rodriguez et largement meilleur que zubar ;) mais le meilleur reste Taiwo =O

puis pour dimanche enfaite non plus j'ai pa peur
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:14

Lol Taiwo est incontestable de toute façon quand il est en forme ... c'est rare que sa passe j'ai fais un topic pour le match contre paris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille - Ajax en 8ème !   Marseille - Ajax en 8ème ! - Page 2 Empty

Marseille - Ajax en 8ème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2