Oui c'est possible et d'ailleurs c'est même sur, mais il y a d'autres raisons pour d'autres gens.
Mais bon, toutes les preuves dites "scientifique" des révélations successives ne sont que des constats de ce qui existe déjà. Il y a quelques petites choses qui mériterais plus d'attention, des découvertes que l'on à fait que récemment et qui sont soit disant écrites dans les révélations, mais bon, vu que l'interprétation que l'on peu tirer de ces passages est vaste, on est en droit de se demander si a la base ça ne voulais pas dire autre chose.
Passage de la bible:
Josué 10.13
Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.
A l'époque, la théorie astronomique qui primait était que la terre est le centre du monde et que tous les astres tournent autour d'elle, soleil y comprit. Galilée à d'ailleurs faillit être bruler vif pour avoir contesté ce fait. On sait aujourd'hui que le soleil est fixe par rapport aux planètes de notre système solaire, mais vu de la terre, c'est lui qui est en mouvement, puisque la terre tourne.
On est donc en droit de s'interroger sur le verset plus haut, et y en à d'autres comme ça.
Chacun se fait son opinion et ça va pas plus loin que ça, la religion c'est personnel et c'est pas le sujet traiter ici ^^