OximoreRBien
| Sujet: [Février] Planète Rouge feat Bellames Mer 25 Fév 2009 - 19:07 | |
| le sang coule et notre planète bleue vire au rouge, controle ta rage, reprend ton calme avant les gyro, nos âmes sont régis au fric dans cette reg i on on nous fait croire qu'on sauvra l'monde dans un régiment la manipulation permet de gouverner sans perdre un ongle l'histoire montre que de chaque homme on peut faire un monstre l'endoctrinement nazi comme les enfant soldats, les politiques s'disent sans pechés mais ils en font sans l'dire ils envoi des gens mourir pour en tuer d'autre mais les vrais tueurs sont discrets comme au cluedo c'est pas nouveau, rappelle toi ton livre d'histoire après l'massacre à la baillonette, tu veux qu'ils disent quoi ? des familles sont détruites d'après des mots gratuit on parle de démocratie, de surdémographie d'un monde sous les eaux mais la vraie question est ? faut t'il en tuer milles pour sauver les autres
on retrouve des corps froids pas qu'au mois d'décembre j'crois qu'l'espoir s'est noyé dans une mare de sang facile d'accuser l'état, a leur place questu ferais ? quand l'homme fuit l'bonheur comme un pestiféré à son mariage il craque pour une des filles d'honneurs quand une histoire d'amour s'transforme en film d'horreur la jalousie pousse au meurtre, je t'aime mais j'te tue l'espoir m'a fait marcher j'ai du jeté mes chaussures un texte parmis tant d'autre comme une mort parmis tant d'autre tendu, c'est pas humain d'laisser une môme parmis tant d'os un visage inquiet dans la foule, d'un coup tout explose une agression, c'est l'estomac que l'couteau t'explore on s'demande où on va, génocides sur génocides ça m'gène aussi que le racisme soit un danger nocif nos différences sont nos premières sources de dispute en 2009, ceux qui croyaient en l'homme ne l'disent plus un p'tit son en feat avec un mec que j'ai rencontré sur le net (les connexion, les connexion lol) http://www.zshare.net/audio/56128352a89356f2/ des avis ? |
|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: [Février] Planète Rouge feat Bellames Mer 25 Fév 2009 - 22:06 | |
| L'instru est vraiment bien L'intro est bonne, ptet un peu longue Le thème un peu cramé mais bon T'es sous mixé, le flow n'est pas vraiment très fluide: mais il est assez bon je trouve. Ton pote j'aime bien les lyrics, comme toi ya surment des truc à faire niveau flow. Lyricalement, je trouve ça bien des 2 côtés, après les voix et le flow sont à améliorer. Je trouve que c'est quand même un son très sympathique, continuez ;-) |
|
BeusstaJeune RBien
| Sujet: Re: [Février] Planète Rouge feat Bellames Jeu 26 Fév 2009 - 18:46 | |
| Yes je rejoins se qu'a dit CroMa . |
|
DabeastRBien actif
Messages : 205 Age : 43 Groupe : Dabeast Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Février] Planète Rouge feat Bellames Lun 2 Mar 2009 - 14:15 | |
| Bonne instru, lyrics sans plus, thème banal. Ce qui va pas, c'est qu'on dirait que tu essaie de rattraper le beat des fois. le flow est assez bon pour toi, un peu moins pour ton pote.
Faudrait poser plus avant de poster le son. |
|
OximoreRBien
| Sujet: Re: [Février] Planète Rouge feat Bellames Jeu 5 Mar 2009 - 18:28 | |
| cimer de vos avis j'vais taffer ça
d'autre ? |
|
snogun34RBien
Messages : 65 Age : 33 Groupe : Requiem Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Février] Planète Rouge feat Bellames Dim 8 Mar 2009 - 1:54 | |
| Instru tro bonne, Refrain tré satisfesant, des MC assez qualifier, c'est sur sa donne une bonne zik, a mon gout! Le second a une fasson drapper special sa donne bien. Chapeau mec, bonne suite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Février] Planète Rouge feat Bellames | |
| |
|