.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie a deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rabta

La vie a deux - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:36

Hustle & Aboo => Voggle La vie a deux - Page 2 700519

Moi j'veux une fille bien mais j'me marierais jamais, mes parents sont pas mariés, sa ne peux apporter que des enmerdes en cas de divorce etc ... après pour les enfants j'sais pas du tout tout depend de la femme que j'aurais ! La vie a deux - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Hustle93
RBien
RBien
Hustle93

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:43

Idem pour moi, j'aimerais avoir une fille simple pas celle qui se la pète à tout va et qui cri ce qu'elle à sur tout les toits. Qu'elle sache ce qu'elle fais et qu'elle donne pas son cul à tout le patelin La vie a deux - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

La vie a deux - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:11

Hustle93 a écrit:
et moi j'aimerais qu'elle ait un réservoir dans la bouche pour que j'y déverse toute ma crème fraiche La vie a deux - Page 2 Yeux07
& aussi qu'elle me serve le p'tit dej au petit matin, qu'elle rapporte de l'argent...etc

moi jaimerai qutu la ferme,
la vie cest pas un film de cul hin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La vie a deux - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:06

Clair ça fait pitié, on dirait des ados dont le cerveau a été pourri par les films de boules !!

Sérieux, vous pensez qu'à ça, mais vraiment, c'est grave

C'est pas "aimer" ça, c'est se vider les couilles et prendre les meufs pour des putes, certes y'en a, mais pas toutes les mettre dans le même sac.

Moi perso j'veux être posé, même là alors que j'suis jeune, j'préfère rester avec une meuf que j'aime vraiment, passer des purs moments, qu'ce soit ma complice, ma moitié, plutôt que de se serrer des putes en boite histoire de les baiser alors que tout l'monde est passé dessus. Pour moi ça c'est qu'un truc dans un couple, y'a pas que le cul d'bien, c'est un tout.

Faire ça sans amour c'est beaucoup moins bien, c'est juste histoire de tirer son coup... C'est comme manger pour survivre et manger parce que c'est bon, le mieux c'est que ça soit niquel, posé.

Après c'est mon avis, et je trouve qu'ya bien trop de prostituées de nos jours =) Encore qu'y'en ait, oui, il en faut pour tout l'monde, y'a des crevards donc ya des tass, mais là y'en a vraiment trop.

D'ailleurs ça fait pitié de dire "ta biatch" ou "ta shneck" en parlant d'la meuf d'un gars, faut pas croire que tout l'monde est comme vous et sort qu'avec des lope-sa ou des filles juste pour les sauter.

Bref, des fois faut voir plus loin que le bout d'son nez et que le physique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

La vie a deux - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:13

Depuis qu'j'ai vu comment mon parrain a su fonder une famille sans rien au départ, bah ça m'donne de plus en plus envie d'avoir une femme, un gosse et un chien. Etre pèpère avec une vie d'famille, mais sans devenir Papa coincé.

Edit >> M'faudrait une boniche aussi La vie a deux - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

La vie a deux - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:26

Tibbar a écrit:
Clair ça fait pitié, on dirait des ados dont le cerveau a été pourri par les films de boules !!

Sérieux, vous pensez qu'à ça, mais vraiment, c'est grave

C'est pas "aimer" ça, c'est se vider les couilles et prendre les meufs pour des putes, certes y'en a, mais pas toutes les mettre dans le même sac.

Moi perso j'veux être posé, même là alors que j'suis jeune, j'préfère rester avec une meuf que j'aime vraiment, passer des purs moments, qu'ce soit ma complice, ma moitié, plutôt que de se serrer des putes en boite histoire de les baiser alors que tout l'monde est passé dessus. Pour moi ça c'est qu'un truc dans un couple, y'a pas que le cul d'bien, c'est un tout.

Faire ça sans amour c'est beaucoup moins bien, c'est juste histoire de tirer son coup... C'est comme manger pour survivre et manger parce que c'est bon, le mieux c'est que ça soit niquel, posé.

Après c'est mon avis, et je trouve qu'ya bien trop de prostituées de nos jours =) Encore qu'y'en ait, oui, il en faut pour tout l'monde, y'a des crevards donc ya des tass, mais là y'en a vraiment trop.

D'ailleurs ça fait pitié de dire "ta biatch" ou "ta shneck" en parlant d'la meuf d'un gars, faut pas croire que tout l'monde est comme vous et sort qu'avec des lope-sa ou des filles juste pour les sauter.

Bref, des fois faut voir plus loin que le bout d'son nez et que le physique aussi.


on va pas kiffez a vie chaque meuf avec qui ont est non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Atlas

La vie a deux - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:50

Tibbar veut Alice aux Pays des Merveilles La vie a deux - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
C-Ropute

La vie a deux - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:21

Atlas a écrit:
Tibbar veut Alice aux Pays des Merveilles La vie a deux - Page 2 Yeux07

Les filles qui prennent du LSD c'est plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:30

Monsieur Strike a écrit:
Heraz --> ptdrrrrrrrrrrrr

Nynie pourquoi un(E) ?


Bah parce que ça peut aussi bien être une fille qu'un gars avec qui je partagerai ma vie, qui sait ! La vie a deux - Page 2 700519
Après si c'est une fille pour avoir un enfant c'est un peu compromis
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:32

Tibbar a écrit:
Clair ça fait pitié, on dirait des ados dont le cerveau a été pourri par les films de boules !!

Sérieux, vous pensez qu'à ça, mais vraiment, c'est grave

C'est pas "aimer" ça, c'est se vider les couilles et prendre les meufs pour des putes, certes y'en a, mais pas toutes les mettre dans le même sac.

Moi perso j'veux être posé, même là alors que j'suis jeune, j'préfère rester avec une meuf que j'aime vraiment, passer des purs moments, qu'ce soit ma complice, ma moitié, plutôt que de se serrer des putes en boite histoire de les baiser alors que tout l'monde est passé dessus. Pour moi ça c'est qu'un truc dans un couple, y'a pas que le cul d'bien, c'est un tout.

Faire ça sans amour c'est beaucoup moins bien, c'est juste histoire de tirer son coup... C'est comme manger pour survivre et manger parce que c'est bon, le mieux c'est que ça soit niquel, posé.

Après c'est mon avis, et je trouve qu'ya bien trop de prostituées de nos jours =) Encore qu'y'en ait, oui, il en faut pour tout l'monde, y'a des crevards donc ya des tass, mais là y'en a vraiment trop.

D'ailleurs ça fait pitié de dire "ta biatch" ou "ta shneck" en parlant d'la meuf d'un gars, faut pas croire que tout l'monde est comme vous et sort qu'avec des lope-sa ou des filles juste pour les sauter.

Bref, des fois faut voir plus loin que le bout d'son nez et que le physique aussi.

La sagesse
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jy-By

La vie a deux - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:44

La vie à deux, ça peut être mieux, mais il y aura souvent trop de galère, ce sera pas toujours évident, après voir si j'ai la maturité pour ça, c'est une affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:48

bah pour moi comme l'a dit jsais pas qui,c'est un des buts dans la vie,aprés faut trouver une personne qui t'aime et que tu aime et que sa soit la bonne quoi,c'est sa l'plus dur La vie a deux - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
NM

La vie a deux - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 3:16

je compte me rrepentir plus tard

mais pour l'instant

buvé allez vou faire sucé fumé
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:53

La vie a deux - Page 2 Invisio4 Je vois qu'il ya de futurs papa gateaux ici
mdr!bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin
Messages : 303
Age : 15
Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!!
Date d'inscription : 24/02/2009

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:33

C-Ropo a écrit:


Sinon oui Nynie, pourquoi "un(e)" ? La vie a deux - Page 2 Yeux07 La vie a deux - Page 2 Yeux07

parcequ'elle n'est pas sûre que kizz soit vraiment un mec...



...et inversement La vie a deux - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:00

Mdr La vie a deux - Page 2 762370 Idiot La vie a deux - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Monsieur Strike

La vie a deux - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:06

perso moi j'me voie trop avoir des gosses j'sais pas La vie a deux - Page 2 Yeux07

Sinon Tibbar --> +100000
Revenir en haut Aller en bas
NM

La vie a deux - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:17

Tibbar --------> un futur Orelsan La vie a deux - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

La vie a deux - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:20

Moi je suis d'accord avec tibb' sur le coté respect de la meuf mais son coté loveur affolé la sa m'fait trop rire, meilleur moyen de tombé de haut
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:36

J'vois pas où tu vois un côté "loveur affolé", qu'est-ce que t'entend par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie a deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ok ujn clash deux contre deux moi et un type de mon crew
» un petit clash deux contre deux
» Deux trottoirs / deux mondes
» Deux contre deux
» Qui pour un 12? Test un deux un deux Test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-