| 2ème audio, petit clash fait au parking | |
|
Auteur | Message |
---|
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: 2ème audio, petit clash fait au parking Mer 18 Fév 2009 - 16:35 | |
| Voilà si vous pouvez me donner des avis, j'ai pu le mettre juste sur dailymotion... C'est mon 2ème audio
https://www.dailymotion.com/user/2G/video/x8eypn_clash-socko
Paroles :
socko un chef de crew ? plutot le chef d'mes couille ! une phase d'une pierre de coups, même avec une feuille jte découpe !
shi fou mi tu peut pas teste, tu tombe dans l'puit quand tu clash meme au jeu t'as pas de fesse, tu t'fai sodo et tu t'casse !
On t'as dit qu'tavé des tocs, donc comme un con t'frappe plus aux portes ! Mec faut qu'tu prenne des médoc, car ton cerveau j'croi qu'il suffoque !
t'écoutera pas mon morceau, car la branlette te rend sourd! d'tfaçon on sait qu'tes qu'un puceau, et qu'ta maman te rassure !
Di moi ou est ton flow ? car franchement tme met dans l'flou ! j'taurais bien dit taff le, t'as du l'mettre dans tes pantoufles !
putain ton rap pu des pieds, amene le au podologue après tpourra m'défier et commencer des monologues ! |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: 2ème audio, petit clash fait au parking Mer 18 Fév 2009 - 17:02 | |
| J'veux vraiment pas être méchant j'respecte le taff et tout mais serieux sans la prod ça ressemble à du bilal-du-92 j'trouve que ya que le texte qui est bon tkt tu débutes c'est normal, j'te souaite une bonne progression ;-) |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: 2ème audio, petit clash fait au parking Mer 18 Fév 2009 - 17:06 | |
| Cest dar a ki tu m'compare la, jsuis quand meme on beat Après la qualité est pas top j'avou mais de la a comparer a billal wouaaa |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: 2ème audio, petit clash fait au parking Mer 18 Fév 2009 - 17:18 | |
| j'avoue c'est dar mais bon tu veu des avis, jte donne le mien et j'aime pas mentir donc voilà c'est vrai t'es onbeat mais tu cours trop aprés, résultats tu maches trop d'mots au mons bilal il articule lol non tkt je charrie, si jvoulais te descendre j'me serais contenté de t'insulter sans détailler mais c'est pas mon genre croquer le mic encore et encore c'est comme ça qu'on progresse ya pas d'secret, alors bon courage mec ;-) |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: 2ème audio, petit clash fait au parking Mer 18 Fév 2009 - 17:25 | |
| Ouais mais le fait de courir après était fait expré pour creer de petite accélération, j'aurais du test autre chose lol Mais c'est avec les critique que l'on progresse Merci de ton avis ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 2ème audio, petit clash fait au parking Mer 18 Fév 2009 - 17:30 | |
| - N.A.M a écrit:
- croquer le mic encore et encore c'est comme ça qu'on progresse ya pas d'secret, alors bon courage mec ;-)
voila c tout a fait sa oublie le reste quon ta dit et desespere pas ya bcp plus pire meme ici sur le forum |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: 2ème audio, petit clash fait au parking Mer 18 Fév 2009 - 17:46 | |
| Raaaaa c'est pas non plus la cata, t'es sous mixé et un ptit pb de flow mais c'est bien pour un début ! Bonne chance ;-) |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: 2ème audio, petit clash fait au parking Mer 18 Fév 2009 - 18:37 | |
| jtrouve que c la voix qui ressemble a Billal, par contre j trouve ke c pas le mm flow , c pas mal pour un 2eme auduio, t on beat, ça mank ptet un peu denergie, continue dans cette directions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème audio, petit clash fait au parking | |
| |
|
| |
| 2ème audio, petit clash fait au parking | |
|