.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WestCOast Californie Bretonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WestCoastBangerZ
Banni
WestCoastBangerZ

Masculin
Messages : 160
Age : 33
Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ]
Date d'inscription : 14/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:59

Classe pour toi Euh en attendant celui qu on veut pas sur ce topic et qui se tape kan mm l incruste c est bel et bien toi

et Au lieu de parler fais un topik et je te refais ta raie tite pute de racaille a 2 bal


Et aussi moi me faire recaler qu es ce que ta cru

Wi wi wi le bann je l attend j ai un nom pour mon prochain compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WestCoastBangerZ
Banni
WestCoastBangerZ

Masculin
Messages : 160
Age : 33
Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ]
Date d'inscription : 14/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:01

c est Marran Arkana Tu debarque tu me connais mm pas je connais des gens haut placé tu sais wai moi chui situé au 13eme et je connais celui du 14eme alors fais pas le malin....salope vas


va donc sucer la bite a ton ........ et apres on en reparle hein tite pute

et au fait au lieu de parler la creer le topik et je vous refais vos tite raie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:03

^^ t'es vraiment pas utile comme mec toi ! j''vais te faire chier comme tu fais chier tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
MC Arkana
RBien en herbe
RBien en herbe
MC Arkana

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:04

Okay tu veux jouer... bah vient, jte ramène Mon couzin des Ulys il tramène Evry Massiny Drabel et toute la clik...

Et pis jpeu apler ma famille d'Algérie aussi... quand tu touche un Musulman tu les touche tous... oublie pas ça
Revenir en haut Aller en bas
WestCoastBangerZ
Banni
WestCoastBangerZ

Masculin
Messages : 160
Age : 33
Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ]
Date d'inscription : 14/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:04

Nan t a cru ke tu pouvais me faire chier T la depuis avant hier simplement lol et deja tu fais le maccro kan on parle trop on clash ...
Revenir en haut Aller en bas
WestCoastBangerZ
Banni
WestCoastBangerZ

Masculin
Messages : 160
Age : 33
Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ]
Date d'inscription : 14/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:05

MC Arkana a écrit:
Okay tu veux jouer... bah vient, jte ramène Mon couzin des Ulys il tramène Evry Massiny Drabel et toute la clik...

Et pis jpeu apler ma famille d'Algérie aussi... quand tu touche un Musulman tu les touche tous... oublie pas ça
Lol euh juste un truc pourkoi tu te ramene pas tout seule com sa hein moi aussi je serais seul aussi et on regle sa entre Gangster lol ouhhhh je commence a saturer la lol
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:07

Mdr le plus pouri des MC de rap battle fais le auch WestCOast Californie Bretonne - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
MC Arkana
RBien en herbe
RBien en herbe
MC Arkana

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:07

Tsé kwa tu paye l'essence et jte rejoint mec. jte prend a une main petit pd
Revenir en haut Aller en bas
WestCoastBangerZ
Banni
WestCoastBangerZ

Masculin
Messages : 160
Age : 33
Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ]
Date d'inscription : 14/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:09

Allez med ferme ta gueule avec ta gueule de Tekton , nan mais l autre marrant il me parle de ramener sa famille de che pas ou kesk j en ai a battre on est sur le net pas dans la teci tite salope ta un pb vient me clasher je vais rep


Bn j ai fais sa ac l autre salope de med sa a pas marche mais j ai kan mm clashé lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:10

enfin il a trouver l'option bannissement... WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Yeux07 lol! WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:10

T'excite pas Mc Arkana, tu vaux mieux qu'ce gars la.

Sinan man j'sais pu ton blase, arrete serieux, fous la merde dans la rue si ca te fait plaisir, ou avec tes potes (si tenté que t'en ai) mais voila, un forum c'est fait pour s'amuser, poser des sons, progresser, pas pour faire vos p'tites gueguerre. Si t'as des soucis dans ta tete sinon, ya des hopitaux tres biens pour ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:11

Il pourra pas lire mon post ! C'est un mal pour un bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Banni
ThaRealest

Masculin
Messages : 247
Groupe : J enCule Vos Meres et me fais sucer par Vos sOeur
Date d'inscription : 18/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:12

Euh tkt petite salope sa ma pris 30sec


putin Eh xafir vient de battre mon record de reinscription
Revenir en haut Aller en bas
MC Arkana
RBien en herbe
RBien en herbe
MC Arkana

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:13

Tfaçon ce boloss va sréinscrire ya pas moyen de bannir sa putain d'IP au lieu de son pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Banni
ThaRealest

Masculin
Messages : 247
Groupe : J enCule Vos Meres et me fais sucer par Vos sOeur
Date d'inscription : 18/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:15

Euh mais petit suffit juste de redebrancher le modem et j ai une nouvelle IP ... ah aha ah tu savai pas hein pfff bouffon va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:16

Bon, moi je l'ignore desormais, il prend trop la tete.
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Banni
ThaRealest

Masculin
Messages : 247
Groupe : J enCule Vos Meres et me fais sucer par Vos sOeur
Date d'inscription : 18/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:18

Lol je croyais que c etait toi qui allais me faire chier bon si tu veux m ignorer vaut mieux que t aille sur un autre topic autre que le mien tu voi le genre
Revenir en haut Aller en bas
MC Arkana
RBien en herbe
RBien en herbe
MC Arkana

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:18

Wé mé petit pd tsé kwa... t'insulte bocoup hein WestCOast Californie Bretonne - Page 2 24278 ... l'admin pourrait porter plainte parce que l'insulte est interdite... t'y pence pa a sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:19

Mdr j'préfère avoir une tête de tekto comme tu dis WestCOast Californie Bretonne - Page 2 357445 même si c'est pas du tout le cas qu'avoir une narine sous chaque oeil WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Ok WestCOast Californie Bretonne - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
ThaRealest
Banni
ThaRealest

Masculin
Messages : 247
Groupe : J enCule Vos Meres et me fais sucer par Vos sOeur
Date d'inscription : 18/02/2009

WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:22

Euh wi t a raison vaut mieux que je me calme mais au fait j ai insulté qui ? et s il arrive que j ai insulté quelqu un c etai juste pour lui répondre et aussi si t a remarké ce site sa file pas tant d oseille que sa et pour faire les demarche d investigation et tt je croi pas ke mon ti tibbart aie l oseille necessaire pour



cela di j ai insulté personne s il ne l avait fais en retour



Aussi Xafir t es une salope Pk tu te fou tout le temps de mes narines lol c est pas sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WestCOast Californie Bretonne   WestCOast Californie Bretonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WestCOast Californie Bretonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-