| djodjo lance toi contre moi | |
|
Auteur | Message |
---|
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: djodjo lance toi contre moi Dim 15 Fév 2009 - 15:45 | |
| Zeoi vs djodjo
12 Barre
sans retournement j'commence 3 Vote gagnant |
|
| |
Triste-SRBien confirmé
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 0:26 | |
| Ah j'avais pas vu ton topic. Vasy mollo quand meme, j'en ai jamais fait. Bonne chance |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 18:25 | |
| sisi toi aussi( t'e naura besoin koi) vazi j fais sa pour se choir |
|
| |
Triste-SRBien confirmé
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 19:03 | |
| Ah ok, chaud le mec qui est une merde et qui veut clasher les mec qui débutent |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 20:24 | |
| zeoi tu clash tt le temps les débutant t'orai pas peur des habituer ???? |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 22:05 | |
| t'est la depuis kan pour dire sa??
j'clash pas trop au shelter parce ke j'ais pas l'temps d'préparer des clash, et jclash n'importe qui qui repond a mes demande, kame, socko pour ce en cours mais n'importe qui sinon et jy-by tu racompte koi la ? |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 22:18 | |
| ay et aussi pk tu parle tu croi konaitre l'histoire jy-by mais reste trankill kan tu sais pa s ki s passe |
|
| |
Triste-SRBien confirmé
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 22:23 | |
| tu te fiche de ce qu'il dise allez, on clash qui on veut, c'est le fun avant tout...
Sinon tu l'envoi quand ton clash ? |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 22:33 | |
| jy-by comme di ton message va niquer ta mère t'est qu'un pommé juste un paniquer amere tu vien du luxenbourg et tu joue l'gangster regadre les alentour, tu m'la fra pas a l'enver
t'aurais du cacher ta photo pour proteger tes poto c'est toi qui donne l'accé y'a d'quoi s'metre la tete dans un poto tu fait trop d'éccè, trop petit tu prend le mic a demain tu sait pas parler, ta chébou a pas pris l'handicap de 2.20
pour anticiper ta defaite y'a pas desoin d'etre devin tu dit qu'ta vie est un enfer pour sa qu't'ecoucle tes vers de vin si tu repond tes respectacle et la j'dirais qu'elle homme sinon t'est qu'une pédal retourne jouer a tes pokemon
Dernière édition par zeoi le Lun 16 Fév 2009 - 22:37, édité 2 fois |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 22:35 | |
| la jvais pouvoir envoyer mon clash |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 23:00 | |
| est djodjo je sais qu'tu suce par rendez vous imprimer en ticket fais dodo parce que chez moi tes dead sans rien a revendiquer j't'est jamais vu ni parler mais t'inquiete j'ais senti qui t'est y'a d'la pousiere sur tes texte, on peut dire t'ecri des antiquiter
quand tu m'voie t'est éxiter mais arrete tes crie d'éxentriquiter pour me clasher ta grave ésiter tu t'est lancer et t'en est étriquer comment veut tu lire sa en jurant qu'tu va pas jutter et ni triquer désoler j'clash un nouvau mais fasse a moi y'a jamais d'équiter
comparer mon clash et l'tien c'est imposible vu qu'ta jamais éxister on est plus different qu'essien et ronaldo, j'espere qu'tu ba pas t'désister t'est comme mesrine ta commencer a rediger ton clash postum t'est déja mort pour te récompenser, une punch juste j'en poste une |
|
| |
Triste-SRBien confirmé
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 23:05 | |
| Ecoute petit, jvien d'arrivé, direct tu me provoque crainry t'es inconcient, jte taillade a la chucky jmet pas des gifle, jmet des patate apres ce clash tu voudra me leché les basque. Ton blase on dirai un nom digne des S.F* donné au extra terrestre mais comme les E.T n'existe pas , tu va pas tarder a disparaitre tu te crois tellement fort a rapper qu'a ce moment meme t'es en train de mouiller met toi pas en trance, tu aura d'autre chance nul je suis c'est ce que tu pense les MC sont ici pour raper toi apparament t'est ici pour SUCER souviens toi que si javais ta tete de bite a la place de mon cul, J'AURAIS HONTE DE CHIEEERRRRRR
*S.F = Science Fiction
Dernière édition par djodjo le Lun 16 Fév 2009 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Triste-SRBien confirmé
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Lun 16 Fév 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi Mar 17 Fév 2009 - 15:55 | |
| Zeoi, tu parles sans connaissance de cause, t'es qu'un bouffon Petite pédale, tu parles sans savoir,mais est-ce que tu connais le luxembourg ? Dans l'art du clash, tu sautes les chapitres, mais tu ne m'a pas vu en cours On voit que tu connais toute ma life, mais pour moi tu ne reste qu'un inconnu Pour que j'te réponde, t'as la chance d'un cocu, et ça depuis que ta meuf joue la coquine Quand tu grandiras, t'auras la honte d'avoir jouer sur un handicap' Mais même un con te dira que ton orthographe te contredira Regarde comment mes punch' te fracassent comme un kaméaméah Tu ne seras jamais une star même si la camera est là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djodjo lance toi contre moi | |
| |
|
| |
| djodjo lance toi contre moi | |
|