| Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Sam 14 Fév 2009 - 18:13 | |
| Un son rec c't'aprem ! Merci de donner un avis :Texte:
[1er Couplet ]
Monsieur Strike prend le mic comme il prend le cimeterre C'est un guerrier en permission destination le cimetierre la bataille est eminente a chaque flow a chaque texte Etre fou moi j'atteste mais etre dans le flou je deteste car les decisions souvent mauvaises emmenent la garnison a l'hopital la mort a la morgue c'est un coup a rendre l'hoplite mal en poing les poings sont serrés et les chevaux sont ferrés je ferais la strategie que ma indiqué mon mic veneré Mes MC's sont des strateges ont nagent pas dans une mare a con Il faut etre bon dans la durée en pleine bataille de marathon L'anti Pop pour bouclier entre deux coups la boucle y est on a bouclé le champ de bataille et c'est d'honneur que l'on a redoublé On suit le chemin d'hannibal pas celui ou la blanche poudre y est Et si de coke t'es cannibal t'as qu'a sniffer la poudriere la souffriere comme avant poste on a du magma dans les iris On combat tous nos adversaires on les envoient au royaume d'anubis
[ Refrain ]
1.0.0 sur l'etendard avec le poing sur le coeur L'ame est rempli de rancoeur les adversaires sont dans les cordes Donc on arrive dans la bataille pare balle barbare Tchiki Tchiki PAW PAW Tchiki Tchiki PAW
[2eme couplet]
Bouclier sur le crane c'est la formation tortue on co-co-connait la clemence defavorable a la torture Epee tordu terrain tortué mais comment veux tu gagné gané des galons rigolo on est pas des chiens galeux MC seul contre tous c'est la bataille de thermopyles On sera pas qui va vaincre c'est pile ou face ou face ou pile Les textes sont ecris sur le modele du discours d'avant guerre Mic table de mix et perche j'crois que c'est bon pour l'inventaire Pas d'linventeur d'la guerre sur bout d'papier j'crois j'suis pas assez pacifiste Le passé passe vite faut s'y impreigner pour garder l'esprit fixe.....é sur les objectifs mais surtout pas sur les projecteurs le travail et puis ma sueur et sur mes putains de projet d'tueurs
[Refrain ]
1.0.0 sur l'etendard avec le poing sur le coeur L'ame est rempli de rancoeur les adversaires sont dans les cordes Donc on arrive dans la bataille pare balle barbare Tchiki Tchiki PAW PAW Tchiki Tchiki PAW
:Lien:
http://www.zshare.net/audio/556221523367d277/
|
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Sam 14 Fév 2009 - 18:24 | |
| Les lyrics sont bien techniquement L'instru j'aime vite fais Après j'aime bien la voix, coté flow sa s'améliore ;) quelques problemes d'articulations et on comprend pas tout tout domage :s Le refrain se démarque pas assez j'trouve, sinon j'trouve le son un peu court mais plus long que d'hab donc sa va ^^ Voila bone continuation =) |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Sam 14 Fév 2009 - 18:35 | |
| merci pour l'avis ça fait plez ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Sam 14 Fév 2009 - 23:58 | |
| C'est juste à chier. Aucune profondeur ou originalité. Ca pue. Nan sérieux, j'aime bien, le problème c'est qu'on comprend pas tout ce que tu dis (j'ai écouté une fois sans le texte et une fois avec), voire pas grand chose donc faut améliorer ça. Le flow est un peu monotone et l'instru aussi, il aurait fallu un truc plus pétaradant comme qui dirait. Sinon le texte est bon bien tech' ! Pour le refrain ça aurait été mieux de le répéter et de mettre des backs ou quoi pour le démarquer un peu du reste. Et au début t'aurais du enlever le passage où il dit "les troyens" simplement parce que bon aucun rapport quoi Un bon ensemble ! Bonne continuation ! En continuant j'pense sincèrement que tu gèreras à donf grave susu. |
|
| |
Triste-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 1:51 | |
| C'est vrai, on comprend pas trop les paroles parfois mais sinon c'est pas mal j'aime bien...
bonne continuation |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 10:18 | |
| merci |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 14:23 | |
| Les Lyrics j'aime bien, le flow ça va, faut continuer a posé ;)
Après le refrain, ne se démarque pas du tout avec les couplet, et c'est juste dommage.
Puis vers la fin de tes couplet, tu commence a accéléré et tu oublie l'articulation en cours de route ^^
Peace |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 17:11 | |
| petit passage sympa de troie, articulation vraiment pourrie amelioration du flow, lyrics bien teck, ya de l'amelioration mais le jour ou l'articulation seras al t'auras fait un pas de geant |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 18:02 | |
| vous avez des conseils pour ameliorer l'articulation ? merci des avis |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 18:05 | |
| Arrête de fumer c'est pas bon pour sa justement Sinon j'sais pas ;-) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 19:53 | |
| avant de commencer, tu fais IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, et puis UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (ou) bien longtemps, c'est notre prof de français qui nous l'avait dit. |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 19:57 | |
| - Xafir a écrit:
- Arrête de fumer c'est pas bon pour sa justement
Sinon j'sais pas ;-) c''est drole tu me dis ça alors que j'ai une roulé dans la bouche xD Jy By t'es serieux ? oO |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 20:16 | |
| Oui je suis serieux, même qu'avant de lire en classe on devait faire ce petit exercice, et se lever xD |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 21:39 | |
| Instru: Du bon frero !!! Flow: C'est du bon aussi mais articule plus, prend ton tems Lyrics: De bon truc Qualité: SAva mais on t'entend de loin !! |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Dim 15 Fév 2009 - 22:37 | |
| Pour l'articulation sinon tu met un stylo genre 4 couleur dans la bouche, tu rap ton texte a haute voix 3-4 fois (avec le stylo) et apres tu rap ton texte sans, en faisant un minimum attention ! |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Lun 16 Fév 2009 - 10:50 | |
| Je le fait ça marche impect !! |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Lun 16 Fév 2009 - 16:35 | |
| cimer pour les avis et les conseils ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille Lun 16 Fév 2009 - 16:40 | |
| Au pire tu mets une patate chaude dans ta bouche et tu commence a parlé anglais - Spoiler:
A non, ça c'est pour l'articulation anglaise
|
|
| |
L.R.K
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille | |
| |
|
| |