| Zeoi vs Enko (place au vote) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Sam 14 Fév 2009 - 20:56 | |
| ta raison Gros, et j pense qu'y a pire ke toi niveau tizB d'boulet et qui sont toujours la
Xafire qu'est tu pense quond taf sur un feat nous deux ?
enko a toi de ouej gros |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Sam 14 Fév 2009 - 21:04 | |
| - zeoi a écrit:
- ta raison Gros, et j pense qu'y a pire ke toi niveau tizB d'boulet et qui sont toujours la
Xafire qu'est tu pense quond taf sur un feat nous deux ?
enko a toi de ouej gros Pourquoi pas gros tchek moi sur msn en cas ;) |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Sam 14 Fév 2009 - 21:17 | |
| ty est jamai, enfin ptete moi ki ay jamai enfaite mentenan sur msn fau prendre rendez vous pour s'capter avec moi xd |
|
| |
WestCoastBangerZBanni
Messages : 160 Age : 33 Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ] Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Sam 14 Fév 2009 - 21:50 | |
| si il y est tout le temps lol |
|
| |
EnkoRBien confirmé
Messages : 100 Groupe : [Hussla] Dangereux Ray SiX Z'HérO(truant) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Sam 14 Fév 2009 - 22:31 | |
| j'avais completement oublié le clashe ^^ je me mes au boulet bonne chance mek |
|
| |
EnkoRBien confirmé
Messages : 100 Groupe : [Hussla] Dangereux Ray SiX Z'HérO(truant) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Sam 14 Fév 2009 - 22:59 | |
| Je clashe un ancien, qui est bon a roulé au Patin ou alors de regardé Franklin , tel un peti Catin
J'aimerai clashé une autre personne, je croie que c'est une plaisenterie Tu confond mon sexe mes toi alors tes conne,des mochtais comme toi je les trie
Ton clashe et catastrophique, Tu devrais joué au jeux de pique ce que je veut dire c'est qu'appar clashé tu sais rien faire, je te classe dans els nombres imperd
Trop de chose a dire , mes je pense pas qu'il y a plus pire meme si ton clashe n'est pas terrible , tu restera marqué dans la Bible |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Sam 14 Fév 2009 - 23:08 | |
| plusieur rund ou les vote ? |
|
| |
EnkoRBien confirmé
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 10:12 | |
| ba le delai été hier donc vote sinon on se fera encore un autre clashe si tu veux |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 10:22 | |
| +1 Zeoi Enko ca s'ameliore mais c'est pas encore ca : - Citation :
- Ton clashe et catastrophique, Tu devrais joué au jeux de pique
ce que je veut dire c'est qu'appar clashé tu sais rien faire, je te classe dans els nombres imperd
Trop de chose a dire , mes je pense pas qu'il y a plus pire meme si ton clashe n'est pas terrible , tu restera marqué dans la Bible Les rimes de ce style ca existe pas j'crois ! Zeoi, la rime "titre" et "pitre", j'aime pas :p |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 10:27 | |
| +1 Enko, le texte était plus sympa a lire. En même c'était un niveau au dessus.
Zeoi c'était trop vantard et pas terrible. |
|
| |
EnkoRBien confirmé
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 11:08 | |
| 1 ( 1 les 3 derniere mesure ba je devais tailléma daronen a dit d 'arrete alors j'ai speedé |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 11:35 | |
| - bad eye a écrit:
- +1 Enko, le texte était plus sympa a lire.
En même c'était un niveau au dessus.
Zeoi c'était trop vantard et pas terrible. toi tu comprend vraiment rien au rap fouuuuuuuuuuu!!!!!!!! +1 ZEOI les meuz un peu longue mais bocoup plus cohérant que enko qui parle de tous et nimporte koi ! enko je sais t'as fais un effort sur la teck mais ton clash ne veut rien dire exemple : "ou alors de regardé Franklin , tel un peti Catin" "Ton clashe et catastrophique, Tu devrais joué au jeux de pique" " je te classe dans els nombres imperd" "meme si ton clashe n'est pas terrible , tu restera marqué dans la Bible" |
|
| |
WestCoastBangerZBanni
Messages : 160 Age : 33 Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ] Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 12:17 | |
| c vrai ke la on vote pas pr un texte sympa mais ^pr le meilleur des deux |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 12:31 | |
| Ey Kame arrête de te croire ce lui qui ces tout dans le rap, chacun ses gouts j'ai préféré Enko alors je votes qui je veux!!!!! |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 13:30 | |
| bad eye vien m'teste ouvre un topic les regle que tu vuet |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 13:31 | |
| +1 Zoei
Tech: zoei
il ya de l'amelioration chez toi Enko
mais c'est pas encore ca mec
continue t'es sur la bonne voie
Humour: yen a pas eu
Fluidité: je dirais Enko
texte plus simple donc plus facile a lire
Zoei t'as des meuz tres long
c'est ton style,moi aussi c'est le mien
mais faut essayer de raccourcir sinon tu peux perdre
des points la dessus
Attaque:Zoei
C'est mieux chez Zoei
Enko faut faire des efforts dans l'attaque et etre tres violent
Donc je vote poru Zoei
bravo aux deux clasheurs |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 13:37 | |
| - bad eye a écrit:
- Ey Kame arrête de te croire ce lui qui ces tout dans le rap, chacun ses gouts j'ai préféré Enko alors je votes qui je veux!!!!!
hahahahahaha j'en sait surment plus que toi mon glan ! opsss ! j'veus dire mon grand !!! non allé j'arrette je te laisse trankil j'ai pas envie de m'embrouilé avc toi c'etais juste que je trouve que ton vote est zarb |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 13:41 | |
| cimer du vote aboo, 3-1 ok j'ais gagner bien ouej enko, a la prochaine sisi comme tu veut pour la revanche |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) Dim 15 Fév 2009 - 13:44 | |
| moi jvais pas le laisser trankill, j'croi kil a confondu vote et vangeance, si ta un truc coontre moi dit le on regle sa en clashe et tu sera pas la pour voter pour mon adversaire comme tu la fais sur tous les vote de mes clash
alors ouvre un topic bad eye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeoi vs Enko (place au vote) | |
| |
|
| |
| Zeoi vs Enko (place au vote) | |
|