| [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Ven 17 Nov 2006 - 19:22 | |
| Les règles : 30 mesures, 5 votes gagnants, 14 jours de délai, sans retournements Bonne chance à vous deux
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Ven 17 Nov 2006 - 19:48 | |
| petite finale ^^
falait faire pour la 3 ième place |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Sam 18 Nov 2006 - 8:33 | |
| c'est pour la 3ème place .... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Sam 18 Nov 2006 - 20:35 | |
| |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Mar 21 Nov 2006 - 19:10 | |
| j'suis en train de tappé mon 30 barres, demain il sera la!! |
|
| |
lim59460Nouveau
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Jeu 23 Nov 2006 - 13:24 | |
| c koi de c vieu gars qui save po reconnaitre du vré rap poto laisse moi rouler mon 3 feuilles car jsuis en deuille |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Jeu 23 Nov 2006 - 19:13 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Jeu 23 Nov 2006 - 19:15 | |
| |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Ven 24 Nov 2006 - 17:08 | |
| - lim59460 a écrit:
- c koi de c vieu gars qui save po reconnaitre du vré rap poto laisse moi rouler mon 3 feuilles car jsuis en deuille
ouais gros |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Ven 24 Nov 2006 - 17:10 | |
| - lim59460 a écrit:
- c koi de c vieu gars qui save po reconnaitre du vré rap poto laisse moi rouler mon 3 feuilles car jsuis en deuille
J'suis Ko Ptin |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Ven 24 Nov 2006 - 17:16 | |
| |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Ven 24 Nov 2006 - 19:09 | |
| - lim59460 a écrit:
J'pense que ton 3 feuiile ta's malheuresement rouillé le fumé le cerveau. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Sam 25 Nov 2006 - 12:05 | |
| Encore un verset facile, derrière ta technique: averse de phases sans sens Voit quand Ténor vacille: j'me fie au consensus et j'prononce sa sentence Mon "rap de sangsue" t'emmerde, t'es juste un Mc d'plus qui s'encense C'est ta défaite qui s'ensuit même si tu bosses ton trente phases sans cesse Avec toi on s'ennuie dès l'intro, j'm'en fous qu'ce soit vite fait ton texte, style: "C'est d'l'impro", mais entre nous tu sais qu'tu m'enléveras jamais mon textile Saoulé d'ces films encore un qui s'prend pour Montana, demande à Coolio Ton bled c'est pas 'Gangsta's Paradise', merde en ptite finale on m'colle un alcool Qouand on t'lit c'est pas l'extase mais sérieux t'es blindé ou t'es dyslexique ? Ton pseudo rap j'le disloque sec, pour m'égaler il t'faudra plus d'dix lexiques nynye sous son aile, c'est ça qui l'excite ! La pauvre, y a mieux comme mentor Tu fais l'comique, saoulés d'vannes avarièes on s'passe de commentaires Pour oublier, il va t'en falloir des coniques Mon ptit même si c'est pas sincère Mais la victoire j'l'ai promis, j'la dois au mec qu'est coincé dans l'ascenceur ! Au final tu remets ça,pour toi ça va s'corser vu qu'tu changes pas d'formule Dans ton message ça pullule d'sonorités forcèes, tes phases puent l'formol J't'efface d'un coup d'stylo, sur ce j'suis formel et à ta victoire j'met l'veto Ténor remballe ton rap vétuste, tu sais qu'pour m'stopper faut s'lever tôt Laisse voter et voit qui finit dévêtu, après Swiipy j'viens et termine le travail A l'interro surprise : zéro pointé, c'est tout c'que tes rimes de trav' valent Ton écriture s'affine ? Moi j'dirai plutôt qu'elle est sur sa fin et j'en profite Mec demain t'es éligible Mc qui laisse sur sa faim', t'es pas l'prophéte Style pas intelligible vu qu'pour t'comprendre même les Cerveaux luttent Le temps d'un spliff, et tes mots s'embrouillent dans l'shit et ses volutes Tant d'inspi qu'tu m'ressorts la phase de Krazy et au final qui suce qui ? Tu t'consoles comme tu peux mais direct ténor dit "C'est à qui c'whisky ?" M'trouer l'bid avec un tampon, stoppons la violence là c'est trop sanglant... Et l'rapport d'Safin à anthrax ? Dans tes attaques mec y a rien d'cinglant Si l'film plaît pas ça file à l'entracte, résultat d'ton rap pas charismatique Tu veux m'suivre dans cette course mais t'es qu'un lascar asthmatique ! Putain sa fait longtemps j'avais pas taffé un texte comme sa, Bonne chance! |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Lun 27 Nov 2006 - 16:04 | |
| Pas besoin de demander d’aide pour dire que t’es un péd Non mais pose rien plutôt que pondre ta merde Ton meilleur texte tu l’as pompé et tu permet de te la raconter Par ailleurs le rap c’est pas fais pour les suceurs trop démonté Tes secondes sont comptées ce clash te tache tu te caches Sur ton blase je crache car ton texte c’est ton crash que j’hache Sache que pour moi tu ne restera qu’un lécheur de queues Tête de nœud tu m’écœure fais pas le fou de moi t’as une peur bleu T’aime le sexe mais surtout le mien je te téj petite putain Tu ressemble à rien je te trimbale comme un pantin sur ses patins Catin d’ma2f avec toi je peux être bref on sait comment tu fais tes bénef Tu vends ton culs effectivement et trafik te fait de l’effet tes tout benêt T’as vis c’est un remix de met ta cagoules sauf que c’est met ton bonnet Sur le podium des travelo c’est mac doom que t’es venu détrôner T’es qui ? un déchet de l’atmosphère donc de toi rien à faire A par penser à te corriger et t’enterrer sous terre t’es sans repère Tu raps comme un grand père tu m’insultes mais tu dis que je gère Alors remballe mégère je t’empale tu cales tu râles t’as du mal Quand tu dis que t’es en boîtes t’es au bal du village p’tit trou de bal Mon niveau tu le rêve mais il t’achève mademoiselle la chèvre Ce que je dis c’est vrai cherche pas d’erreur c’est sur que je te crève T’as rien à dire t’es textes c’est de chansons on dirai du Véronique Sanson Tu serait presque bon si quand ta musique tourne c’est sans son T’es trop bof je te met sur off et tu te branles sur rohff Roh2f ma2f yeah t’as fait dans l’originalité et tu parles de banalité T’es plein de débilité t’as défaite une normalité comme mon rap de qualité Tu veux une troisième place je te la donne c’est quoi que tu prône Gagner des trucs de looser c’est ce qui te passionne garde tes rimes connes Dans ton slip des traces toute jaune t’es plus ridicul que gyneco qui sert la main à sarko Si je te croise je te met ko illico t’es un faux qui se baise comme une nympho une bite voilà ce qu’il te faut https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1257&postdays=0&postorder=asc&start=18et qui suce qui?? |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
Messages : 724 Age : 42 Groupe : 22 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Lun 27 Nov 2006 - 16:56 | |
| +1 Ma2f j'adore ce texte, très technique, fluide...
|
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Lun 27 Nov 2006 - 18:30 | |
| - Mc Rimé a écrit:
- +1 Ma2f j'adore ce texte, très technique, fluide...
|
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Lun 27 Nov 2006 - 19:02 | |
| Arf le dossier Ténor t'es l'premier qui me le sort!! Sinon bien ouej le clash, allé voté!!
2a0 for me, et merci aux 2 votant! |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Mar 28 Nov 2006 - 8:45 | |
| +1 pour m@2f plus tech et les rimes sont plus recherchées |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] Mar 28 Nov 2006 - 9:30 | |
| +1 M@2f, meilleur technique, franchement bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] | |
| |
|
| |
| [Vainqueur M@2f] Ténor Vs M@2f [Petite finale] | |
|