| L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] | |
|
Auteur | Message |
---|
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Mar 10 Fév 2009 - 22:42 | |
| Donc 8 Meuz' 1round 3vote detailler Sans retournement Delai : Demain 00h Moi Jpose se soir
Dernière édition par L'Rital le Mer 11 Fév 2009 - 10:43, édité 2 fois |
|
| |
EnkoRBien confirmé
Messages : 100 Groupe : [Hussla] Dangereux Ray SiX Z'HérO(truant) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Mar 10 Fév 2009 - 22:51 | |
| |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Mar 10 Fév 2009 - 22:59 | |
| Depuis s'gars m'provoque sur le sol son sang coule Gama , un blaze de bonhomme mais un homme sans couille
ta meuf ravitayerai des usines d'huile tellement elle porte du gras pour perdre du poid faut qu'elle s'rase et decrouter sa merdre sous les bras
Ta teub chez nous on l'apelle marteau pikeur car avec les yeuv le decroutage tes l'killeur
si on r'trouve mon sperme a la poste c'est qu'les timbres tu les as tous lecher On t'apelle micropénis ,Meme tes hommes de mains n'ont rien a Branler |
|
| |
GamaRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Mer 11 Fév 2009 - 3:41 | |
| L'Rital tu voulais ta revanche , l'effet d'ta derniere défaite est passée Tu veux vraiment une deuxieme manche? Pour ca j'vais devoir m'dépasser.
Luigi c'est ton cousin, Mario c'est ton nom tu s'rais pas un plombier? J'lui jouis sur l'visage c'est malsain j'sais mais toi j'vais juste t'plomber
Tu t'sens clouer au mur apres l'effet d'fer d'mes meuses J'suis trop douer, j'les use comme un glock du terter , a balles creuses
Faut que j'finisse avec un tremblement d'terre au crunch ou une putain d'punch Donc L'Rital t'as echoué dans l'rap , c'est pour ca que tu fini comme une épave. |
|
| |
GamaRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Mer 11 Fév 2009 - 3:42 | |
| J'ai tenté une punch a la fin pour l'ami Kame qui rale du manque de punch dans mes textes =D En esperant que j'évolue dans mes textes niveau technique et humour.. Place aux votes les MCs et bonne chance au Rital. Big Up a rap-battle sans vouloir faire le suceur, au passage. |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Mer 11 Fév 2009 - 8:49 | |
| Moi aussi j'ai essayer d'mettre une punch a la fon et de l'humou Allez place au vote Bonne chance a toi aussi |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Mer 11 Fév 2009 - 11:33 | |
| technik : GAMA un petit plus avec les internes manke des multi mintenant rital travail sa et tu repete decrouté décroutage sa crain je t'ai deja dit jamais sa
attack : RITAL "Gama , un blaze de bonhomme mais un homme sans couille" et le punch "si on r'trouve mon sperme a la poste c'est qu'les timbres tu les as tous lecher On t'apelle micropénis ,Meme tes hommes de mains n'ont rien a Branler" gama tu as louper ton punch j'ai limpression !!
humour : RITAL "pour perdre du poid faut qu'elle s'rase" hahahahahahahaha
coherance : /
vote : RITAL
gama t'as chier la fin de ton clash en plus les meuz ne rime pas |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Mer 11 Fév 2009 - 11:52 | |
| 1-0 ! allez encore des votes |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Mer 11 Fév 2009 - 13:45 | |
| - kame a écrit:
- technik : GAMA
un petit plus avec les internes manke des multi mintenant rital travail sa et tu repete decrouté décroutage sa crain je t'ai deja dit jamais sa
attack : RITAL "Gama , un blaze de bonhomme mais un homme sans couille" et le punch "si on r'trouve mon sperme a la poste c'est qu'les timbres tu les as tous lecher On t'apelle micropénis ,Meme tes hommes de mains n'ont rien a Branler" gama tu as louper ton punch j'ai limpression !!
humour : RITAL "pour perdre du poid faut qu'elle s'rase" hahahahahahahaha
coherance : /
vote : RITAL
gama t'as chier la fin de ton clash en plus les meuz ne rime pas |
|
| |
ArounaRBien actif
Messages : 447 Groupe : Because I WAS Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Ven 20 Mar 2009 - 22:32 | |
| arette de pomper mec -_- le rital.. c pas bien de faire ca
ta meuf ravitayerai des usines d'huile tellement elle porte du gras
de moi contre DeCo sur CR...
http://clashrap.forumactif.com/clashs-pro-f19/mars-deco-vs-arouna-4-5-t28903.htm
(mars de lanee derniere) ensuite..
si on r'trouve mon sperme a la poste c'est qu'les timbres tu les as tous lecher
Punch du mois de janvier.. de moi aussi
et celle de fred y est aussi dans les awards celle du micro penis
http://clashrap.forumactif.com/les-clash-rap-awardz-f22/janvierla-punch-du-mois-t34426.htm?sid=11f77c42a886620329642fa010f6e480
quand jvoi ktu dit:
Moi aussi j'ai essayer d'mettre une punch a la fon et de l'humou Allez place au vote Bonne chance a toi aussi
ouai mec.. ta mes MES punchs a la fon.. mdr
ta pas essayer de mettre des punchs.. ta juste fait une recherche internet au lieu de faire tourner ta matiere grise bolloss.. ca arrive a tt le monde de pomper meme a moi ca mest arriver.. jte conseille darreter la et de clasher avec ta tete pas avec copier coller ;)
ciao mec ;) et bonne continuation.. soyons modeste jte respecte ;)
Dernière édition par Arouna le Ven 20 Mar 2009 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] Ven 20 Mar 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] | |
| |
|
| |
| L'Rital vs Gama (LA REVANCHE) [fermer pompage] | |
|