B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Le 16 de mon prochain feat Dim 8 Fév 2009 - 4:21 | |
| Bon bah comme le veut la tradition j'aimerais avoir un avis sur le 16 d'un egotrip avec 2 MC's de mon collectif, 221 Musik. "And-some", bientot dans les bacs. Vazy jcome enfin dans le bizz "dans le bizz" c'est la bonne apres tant d'reprises bad news aux tendres prises ces gens qui briz l'hip hop entreprise Fils si t wack jte brise pire yora d'autres 10
Jfeel kle rap se distille dans mes veines "Pendant" que c'putain de style me tend les mains T'entends Trop d'putaines d'hostiles aux reals G'z qui se savent honnetes Resultat Dans le bain du bizz "wakhal" trop d'MCs ramassent leurs savonnettes
Si le succes agit bro jvais me sucrer tres vite Mais vu kc'est l'hemorragie, dans l'rap d'abord on sevit Jrappe pas depuis 10 piges OK mais ya pas de litige OK T'Auras pas ma va-leur toké meme si on'te met 6 chiffres a coté
vois-tu le rap est acosté cuz les wacks l'ont saboté Nous on sort que sa beauté Normal trop d'jours a bosser 221 on creuse le fossé, walaye on creuse le fossé Vu qu'entre bizz et bass, ma team depasse et personne peut nous stopper
|
|