| L'Rital Vs Daiidy [place au vote] | |
|
Auteur | Message |
---|
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Sam 7 Fév 2009 - 21:02 | |
| Entre 8 & 16 Meuz' 5votes Delai demain 12h [b]
Dernière édition par L'Rital le Sam 7 Fév 2009 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
DaiidyNouveau
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Sam 7 Fév 2009 - 21:20 | |
| T'pàrle de sodomie fais gaffe cette nuit j'pourrais bien être dans ton lit Tes rimes c'est pourri,retOùrne peté Barbiie Mes rimes c'est cent pour cent cocaine Accro, Accro à la nicOtine j'te diis va t'cOucher mon petit
Mon petit, putain qu'est ce que je suis gentil J'Clàsh pàs je fais bien pire Cherche pàs je suis uniik Unique en Mon Genre J'pète tout le décor |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Sam 7 Fév 2009 - 21:29 | |
| Daiidy dans l'quartier on t'apelle bouche a pipe Celle qui aime se faire baiser a la va vite Avec ta voix de tass-pé tu m'fai trop bander Hè Daiidy des comme toi j'en mange 10 au dejeuner
Ta Clik' se fout d'ta gueule C'est normal tu es une pute C'est ecris sur ta gueule Daiidy chez toi on te compare a Heidi Celle qui suce tout plein de zizi !!!
Dans mes textes j'articule Daiidy Je t'encule C'est juste un clash amical Histoire de remetre a l'ordre ceux qui clash L'Rital |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Sam 7 Fév 2009 - 21:37 | |
| demandé pas de vote faite votre clsh et c'est tout c'est au shelter qu'on vote dès que vous aurré le level allez la bas en attandant progresser |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Sam 7 Fév 2009 - 21:52 | |
| Bah on veut des avis Savoir quoi progresser |
|
| |
DaiidyNouveau
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Dim 8 Fév 2009 - 0:24 | |
| L'ritàl tu nous fais tous keef mais mefie toi avec des rimes comme ça tu va nous envoyer au cass-pipe Mourrir ? non pàs tout d'suite laisse moi vivre J'te fais bander okè, mais pour ça faudrait que ça te sois d'jà arriver Tire,Tire sur ta queue pour la faire monter
Même si on sait très bien qu'sà va pas arriver Kiffons, Kiffons ensemble Heidii car entre nous on sais très bien que tu l'aime, Normàl c'est ta mère Hop tu me retourne à l'envers tu me baise mais j'te jùre qu'un orgasme comme ça c'est pas toi qui m'le fait
Mec des gars comme toi j'en ai vu plein, audacieux et malheureux Qui veulent clasher pour s'affirmer Moi Je Dis rien mais dans l'fOnd j'en pense pas moins Un doigt plus deux doigts ça fait trois |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Dim 8 Fév 2009 - 0:33 | |
| Putain c'est quoi cest gamin , a chaque foi cest une meuf sa parle de X
Les mec vous savez pas clashé les meuf sans truc de X ??
PFff bande de piss |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Dim 8 Fév 2009 - 0:44 | |
| Daiidy tu t'prend pour qui pour repondre Comme sa Ta cru que jsuis ton pote J'acky Non Moi L'Rital Ton style est banal Le Mien est Original Moi C L'Rital Toi C la Grosse Pedale Hey Daiidy On tconnai bien dans l'quartier on tapelle la puta qui s'fait baiser Tu devrais arreter de clasher Et Retourner au C.A.T. Tu crois savoir rapper mais tout ske tu fait C jacter Retourne jouer a tes poupé car L'Rital Vient de te tuer C'est Juste quelque Mesure mais il en suffit de peu pour que tu defigure ! Face a toi jsuis balaiz Face a moi tu as un malaiz Je suis pire que Sinik L'assassin Jsuis L'Rital Le Malsain Tu lie mes rimes comme tu fumes un bedo C'est pas dla frime juste une remise a nivo
Daiidy Ta pas compris que L'Rital est dans la place Quand J'arrive dans un clash tu t'casse Daiidy se blaz tu la choper ou ta taper sur google "pseudo de leche trou" Serieux arrete de clasher Fais pas ta MC ou jvais tenterrer Avec ton clash tu ma decu Moi j'arrive avec mon cash jte pisse dessus Ton ptit rap me fait beger il me fait pencer a ta mere qu'sa soit l'beat ou la bite C'est fait a la va vite ! Tu parle de ma queue Mais moi jte les jamais montrer Car autrement sa fait longtemps qu'tu srais a mes pieds Pour Men Redemander Encore et Encore Vouloir du HARD-CORP! Maintenant J'arrete de t'aneantir Car L'Rital a du bien t'faire Mal Moi Sur Ton texte j'avais envie dvomir Au Mince tu Chiale |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Dim 8 Fév 2009 - 0:56 | |
| Aie aie !
Deja egalisé vos mesures puis essayez de metre des jeux de mots en rimes exteternes et après yora d'autres choses a perfectioner mais comencer par sa ! ;) |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Dim 8 Fév 2009 - 0:58 | |
| J'avoue que la j'ai fait un peut du n'importe quoi =S |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Dim 8 Fév 2009 - 9:13 | |
| mais socko ya pas de meuf la koi ke l'avatar etse blaze font pensé a une fille sa doit etre un dep hahhahaha
wé c'est mal travaillé je sais pas estceke vous regardé les otre clash? ya une difference prennez exemple sur les clash shelter ou sur d'otre plutot bon !! |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] Dim 8 Fév 2009 - 9:37 | |
| Ouai la prochaine fois jmapliquerais on s'arrete la pour le clash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Rital Vs Daiidy [place au vote] | |
| |
|
| |