| L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] | |
|
Auteur | Message |
---|
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] Sam 7 Fév 2009 - 12:27 | |
| 10 Meuz Delai se soir 20h
Dernière édition par L'Rital le Sam 7 Fév 2009 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
DigestiOnNouveau
| Sujet: Re: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] Sam 7 Fév 2009 - 12:57 | |
| T’es que d’la balle, mois j’suis trop mauvais. T’es peu banal, tu mets le feu à la salle, t’es trop vrais. J’suis qu’un chacal, t’es l’arme fatale. Si je devais entrer dans les annales , ca se saurait.
T’es un art martial, moi un connard partial avec un style glacial, t’es trop frais. J’suis qu’un poil dans ta barbe et toi t’es l’arbre qui cache la forêt.
Ton écriture est au rap, ce que l’caviar est au grecque Pour moi c’est sans sauce blanche, j’reparts moi et ma cannette.
Putin ca me dégoute, car ton écriture est phénoménal et quand tu dis que tu tues tous les Mc , t’es trop original.
Mc tu te borne à l’égo trip va t’faire enlever 3 cotes, tu pourras t’auto sucer la bite. |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] Sam 7 Fév 2009 - 13:28 | |
| DigestiOn tu m'as fait peur au début ;) C'est original mais du coup sa attaque pas tant que ça ! |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] Sam 7 Fév 2009 - 13:36 | |
| Premierement aligne tes meuz ! |
|
| |
batman91RBien
| Sujet: Re: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] Sam 7 Fév 2009 - 15:06 | |
| jte répond d'ici 30min max |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] Sam 7 Fév 2009 - 15:19 | |
| Le clash y lé entre le rital et digestion pas toi --" |
|
| |
batman91RBien
| Sujet: Re: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] Sam 7 Fév 2009 - 15:58 | |
| Hey l'Rital rien qu'avec ton blaz, j'te fout dans la catégorie "marginale". Pas d'rival, chien d'la casse, ton zboub rapeticit c'est original.
Manque de bol sur un coup de boule, Materazzi a bien touché le sol. Bande de con en un couplet j'vous découpe et reprend la coupe.
Tes petits textes mal ecrits c'est bien, t'es débutant dans l'rap chien. Comme ton ex qu'apprecie le mien, apparement plus gros que le tiens.
J'aimerais bien connaitre ton age, savoir pourquoi tu traines. Te foutre au fond d'une cage, parceque figure toi que j'ai la haine.
Je suis Bat et te braque au stylos, en impro en clash toujours la boloss. Tu veux t'battres je suis la poto, bravo bonhomme mais t'es mon sauce. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] Sam 7 Fév 2009 - 16:05 | |
| on t'as dit c'est pas a toi de repondre fou !!!!!! va te creer un topik a toi et si tu veus je t'apprend a clasher hahaahaah |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] Sam 7 Fév 2009 - 17:00 | |
| Rolalalala ces nouveaux ils n'y comprennent rien ..xD |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] Sam 7 Fév 2009 - 18:35 | |
| Hè Mec Jcroi qu'tu tes tromper d'addresse C'est Pas ici qu'tu pourra t'faire doiter les fesse Desole jcommence a trouver l'inspi Celle qui va te clasher et t'envoyer au lit Tu joue l'gangsta gansta Ta pas compris Qu'L'Rital est La Digeration jte met la fesser Comme ton copain l'boufon qui voulait m'sucer L'Rital viens d'te descendre avec ou sans gilet par balle !!!
Reponce a l'autre en quelque meuz' : Hey Batman ta pas compris qu'ici on tveux pas T'es une woman qui kiffe la te-bi a Superman Prend tes couille entre deux doigt car tu douille en voulant faire ta loi Jsuis L'Rital Jte detruis comme y a pas Ta mal attention tva etre puni par papa !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] | |
| |
|
| |
| L'Rital Vs DigestiOn [Place au vote ] | |
|