| qui veut faire des clash pour déconer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Jeu 12 Fév 2009 - 16:39 | |
| Le mien été mieu jtrouve ... YooYoo je vous présente un MC nommé Lab-6 je suis sur laxes desordoné et toi sur l'abssice* Si 6lab est bon noublion pas que 6lab Suce /D agaggagagag *sur l'absisse en Math quand on parle des fonction lesX sont sur l'absices et pour le X represente la Femme car elle a les cromosome XX et le Y represente l'homme car il a les cromosome XY |
|
| |
andradhinoRBien en herbe
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Jeu 12 Fév 2009 - 22:18 | |
| YooYoo je vou présente un mc nommé pak quand jai vue ton rap, jme sui di c'est quoi starnak
a cose de toi le forum et en chute ptite pute, jai pércé tn parachute
ps: impro |
|
| |
e styleRBien confirmé
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Jeu 12 Fév 2009 - 22:21 | |
| mdr les gars ^^ je peu faire un pti clash moi osii? |
|
| |
andradhinoRBien en herbe
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Jeu 12 Fév 2009 - 22:28 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Jeu 12 Fév 2009 - 22:36 | |
| Yooo Yooo moi jmapel Monsieur andradhino Jve mfaire lecher..mais Sandra dit Non !!!! |
|
| |
andradhinoRBien en herbe
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Ven 13 Fév 2009 - 13:21 | |
| ouai y'a pa de changmen tes rime c'est une miser ta voulu rapper mai le rap ta di: "non tes une de-mer tu fai pitier pk tu parle retourne te metre des doi tu bafouiile ken touvr ta gueule meme ta meuf te di " tai toi" Ouai ouai, ta tete et illégal y fau la perquise tu dvien tou pale just avec une late de ma tize mec mes rime de metrise tu fai pa lpoi devan moi tu joue le gangsta mai on t'apelle l'mange caca suce ma gross queue c'est ske tu fai le mieu alé fai pa la tete, tes d'ja assez afreu |
|
| |
jijiNouveau
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Ven 27 Fév 2009 - 12:38 | |
| Laisser moi rigoller ici ya que des boulet il croive savoir clasher mes il sont bon a danser je vais vous montré c'est quoi clasher bande de chouter jvais vous briser mes sa faudrat le réaliser |
|
| |
le pit du 92RBien confirmé
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Jeu 26 Mar 2009 - 21:55 | |
| keske tu cherche l'embrouille jijii de mes couilles tu dis qu'on sait pas clasher mais en tout cas on sait baiser demande a ta mere elle pourra t'expliquer quel age a tu? salle chien qui inspire le degout je sais ou tu es né c"était dans les égouts .. casse toi de se site si tu ve conserver ton honneur tu es une grosse chienne éxité et en chaleur |
|
| |
Ich0uRBien en herbe
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Dim 26 Avr 2009 - 11:22 | |
| Pit du 92, des textes grossiers et inutile Et oué t'es pas aussi bon que ta mere quand je la pinne Tu sais pas ecrire, tu connais pas les sauts de lignes T'es qu'une pucelle en manque de bite et tu t'prends pour Jaques Mesrine. |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Dim 26 Avr 2009 - 21:49 | |
| oé mais ct ya longtemps ce clash je debutais poto |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Dim 26 Avr 2009 - 22:00 | |
| Lchou 4 mezure c pas assez pour me fr mal , dans ta ville les pd t"apelle mon général ! *
Du cul j'en ai assez , ma meuf me satisfait , toi à 17 ans tu sais pas faire tes lacets
Tu parles de ma mére , genre tu lui met d'dans, impossible car tu l'a epaisse comme un cur dent
Tu t'pren pour une racaille , le roi de la cité , mais t un ptit "mc" sans capacitées |
|
| |
rislo88Nouveau
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Mar 28 Avr 2009 - 0:23 | |
| g appris ke des nul tu etait le meilleur he oé moi c rislo le nouvo jvien faire un thriller.
jreprend pas de mickael jackson mon flow cogne sonne le tien jle dissoud a l'acetone
ton blaze c 6lab jte clash en kelke syllabe tkt moi on mbouffe pas comme un kebab
chui ke de passage sur se site jv pas cracher ma rage juste te dmander de sucer ma bite
jv pas memballer un minimum de respect mais jv marreter je pense ke je t calmer...
voila un ptit clash delire pour le fun ^^
ps:je recherche une crew ou une personne pour un eventuel featuring merci voila mon adresse msn:loris13@hotmail.fr bonne soirer |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Mar 28 Avr 2009 - 0:24 | |
| Bon allé rentrer au shelter la au lieu de clashé ici |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Mer 29 Avr 2009 - 13:22 | |
| hahahahaha mais les portiers du shelter on leur regles putain,,, il refoule ................................bande de pince moi aussi je veux croquer la pomme, mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer | |
| |
|
| |
| qui veut faire des clash pour déconer | |
|