| qui veut faire des clash pour déconer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugslebunnyRBien
| Sujet: qui veut faire des clash pour déconer Ven 6 Fév 2009 - 18:02 | |
| qui veut clasher pour déconner |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Ven 6 Fév 2009 - 18:10 | |
| ouai vrmt pour deconé
jmapelle silab celui qui fait de ton blaze un truc de con souri la ,sois pas triste si t'es naze ,c'est pas pour la decone
ha ha ha j'fait de l'impro en ecrit j'te passe la carote brack clik clack dans lrap bugs j'te dis ta pas la cote
va voir bugs bunny car mon rap c'est pas un classic tfait pas lhomme ici tu met t'es defaite dans un classeur
ya pas dhomicide ou koi ? bref chui un chasseur alez mec rembale ton rap on l'sai que ta peur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Ven 6 Fév 2009 - 18:16 | |
| tu peut repondre le seul echapatoire c'est de pompé peut etre sinik et ta pas lchoix tu peut pas te trompé
j'ai trop la force mai jai mangé du lion pas du lapin haha jmeforce pas sa coule tout seul comme celle du matin
mdr alez jte laisse mdr cetait vraiment pour la decone le bugs bug pas peace |
|
| |
bugslebunnyRBien
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Ven 6 Fév 2009 - 18:19 | |
| ok 6 lab moi jvé t'bouffer comme un kebab ché pa comen tu fé pr ecrir t clash car dan ta main ta 1 baobab
tapette t'es pa un clasheur mé un danseur de claquette jvé texploser pa avec mon rap mé vec un balon d'basket
chui pa en mank dinspiration tu coné la solution peti repren ta respiration et continue la fellation
tu tfé d film psk tu trouv d r.i.m espece de boloss ta pa l'flow a l.i.m |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Ven 6 Fév 2009 - 18:29 | |
| je vois que te metre la rage sa te chauffe mais c'est pour les iench q'uon a cree l'remede le rap c'est une voiture qui te fauche petit lapin tu mfait mal au ventre je vais remettre hahaha gniii trop puissant mec test pas mdr |
|
| |
bugslebunnyRBien
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Ven 6 Fév 2009 - 18:35 | |
| é gar ce soir regarde sou t dra moi jprear un attenta je fé pa kom kamelancien jvé pa tchiki blaaa je fé direct d degat jvé te piller la techa car aski paré dedan c la caverne d'ali baba peti clasheur colectioneur de vibro masseur moi en levrette c com sa ke je pren ta soeur XD c deja mieu ke kontre sekteur-7 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Ven 6 Fév 2009 - 23:52 | |
| OK bon jvai pas continuez mec mdr rapelle moi quand tu sera au shelter |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 8:40 | |
| ahha quelle batard la vanne qui tue a la fin !!!!
YoYo moi c'estLe Bugs Toute la journé j"bug YoYo moi c'est le Bugs Je me prend pour un Thug Humm moi j'aime les carotes dans la chebou 1 ou 2 fois par moi , je go prendre ma chedou
ahahah mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 13:51 | |
| mdr bugs bunny change de blaze sinon jte tape.. est ce trop hard ? tu kiff le cuni ? jte gaz et puis jte vend si tu m'apele eskobar je sirote ton jus d'lapin et mec c'est pas ton ex au bar ? 1kilo d'carote rapé voila le fruit d'un de t'es clash, ya que des bobar.. mouhaha improvise ou koi |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 14:25 | |
| Bugslebunny tout le monde le connait C le pote a Katsumi par contre on se kil fait C des grosse Sodomie Dans le rap T un gars soumis Dans se clash jviens d'te clouer au lit !!!
Pas le temps d'en ecrire plus ! =s |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 14:45 | |
| lol ta rime elle est cramée pour misé sur un clash et puis tu le met un peu en valeur en disant que c'est le pote a katsumi mec lol revise tes clash mdr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 15:31 | |
| C'est sur moi jaimerais etre le pote Katsumi , tu vois ske jve dire xD Eh toi c'est Bugs Bunni mais Rogé Rabiit Kan tu clash c funny alors vien mangé ma bite |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 16:14 | |
| pak j'te repond vu que tu vanne mon blaze sur autre topic,
si au micro t'sais pas dire quatre3x0, ton art est acculé, ton flow doit etre quadruple zéro, va apprendre a articulé,
mon blaze, c'est ma ville, son code c'est 4000, biatch t rime sont inutile, t l'corbeau moi l'goupil*,
dans l'rap t l'novice, toi tu pense juste au cash, avoir 1chaine or massif, t qu1 pute comme tabata cash,
tu reve de concert, de petasse, et de whee, j'reviens et j'te baise ta le talant de tragédie,
toi avec 1MIC, c'est comme une école dans la brousse, ici t le MAC FLY, 1tarte tu décolle, t l'bonhome en mousse.
*goupil=renard, reference fable corbeau et renard (le renard se fou d'la gueule du corbeau)
mac fly= peureux qui se laisse faire ds retour vers le futur, (et fly veux dire volé, décollé)
ha ha |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 16:44 | |
| yo mec tu vient de litchhh mdr ? |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 17:21 | |
| hé oui mec, 4000, enfin alentours, tu connais? |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 17:46 | |
| Apelle moi Mistral vu que la tu parle dans le Vent Parais que tu fais du lourd , jdis " oui , téma son ventre" 4000 mec c'est le nombre de bite que tu té pris Tes mots ne m'ateigne pas..j'éprouve du mépris Eh tasppé remet tes talons , fais nous l'étalon Montre nous tes talents , stp sors moi ta langue
YoooYoo moi c'est 4000 et jme fé eclater face aux 300 YoooYoo Mon prénom c'est camille , jvous lredi j'ai 3 ans YoooYoo Jchante comme une casserol jve devnir cuisto YoooYoo j'hante les taffioles et j'ouvre mes cuisses tot
Ahahahahahah clownies Battle |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Lun 9 Fév 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Mar 10 Fév 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer Mer 11 Fév 2009 - 13:15 | |
| je vois que te metre la rage sa te chauffe mais c'est pour les iench q'uon a cree l'remede le rap c'est une voiture qui te fauche petit lapin tu mfait mal au ventre je vais remettre c sa les meilleur sur stopic trouvé mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut faire des clash pour déconer | |
| |
|
| |
| qui veut faire des clash pour déconer | |
|